Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Plus qu'une demi-heure, j'ai pas le temps de commencer quelquechose donc je suis venu ici pour voir ce qu'il se passe.

Ca va vous ? -_-

ça va, c'est un peu mort quand même..

Posté(e)
J'étais chez mon premier client à 7h30, et je suis parti de chez mon dernier à 20h20 -_- -_-

Zahia, c'est toi ? :huh:

Posté(e)

C'est calme aujourd'hui au boulot -_-

Heureusement, j'ai la radio (à fond quand y a pas de clients) et le pc !

Je crois que j'ai mon client pour la location de voiture -_-

à +

Posté(e)

J'ai eu un entretien téléphonique en fin d'aprem et la nana veut me voir à Paris jeudi à 10h00. Ils se font pas chier quand même... "Je suis over bookée après..." :thumb:

Je dois prendre billet et tout le tralala, résultat des courses 140, pour un 1 CDD d'un an... J'y vais pour la forme...

Posté(e)
J'ai eu un entretien téléphonique en fin d'aprem et la nana veut me voir à Paris jeudi à 10h00. Ils se font pas chier quand même... "Je suis over bookée après..." :thumb:

Je dois prendre billet et tout le tralala, résultat des courses 140, pour un 1 CDD d'un an... J'y vais pour la forme...

Demande lui de prendre en charge ton voyage, ça se fait beaucoup, surtout dans des conditions d'urgence.

Posté(e)
Demande lui de prendre en charge ton voyage, ça se fait beaucoup, surtout dans des conditions d'urgence.

En fait je viens de me renseigner et tout est pris en charge dans le cadre de mon congés de reclassement. C'est mon ancien employeur qui paye. On a un forfait, environ 400 pour ce genre de déplacements.

Bim 150 :grin:

Posté(e)

Un de mes collègues m'a demandé une étude d'éclairage ce matin en urgence, qu'il devait rendre avant 16h. Je l'ai terminée à 14h15...puis envoyée à 15h55 :grin:

Posté(e)
pour faire un coup de salope pareil, ton collègue doit vraiment être un putain d'enculé de première... :grin:

C'est juste mon beau frère :huh:

qui a déposé mon chèque de frais du mois de mars...ce matin....

Posté(e)
C'est juste mon beau frère :ninja:

qui a déposé mon chèque de frais du mois de mars...ce matin....

rhaaa...les beaux frères... :grin:

le mien devait me refaire le carrelage de ma salle de bains (il est artisan)... ça fait un an et demi que j'attends :huh:

Posté(e)
En fait je viens de me renseigner et tout est pris en charge dans le cadre de mon congés de reclassement. C'est mon ancien employeur qui paye. On a un forfait, environ 400 pour ce genre de déplacements.

Bim 150 -_-

Et tu prends le train???

T'aurais pu te faire payer l'avion quand même!