HaGu Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 si vous êtes "libres" Postulez chez France-Soir au meilleur CDD du monde -> un tour de monde de 80j tous frais payés Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 si vous êtes "libres" Postulez chez France-Soir au meilleur CDD du monde -> un tour de monde de 80j tous frais payés Le candidat doit remplir les conditions pour lobtention du visa américain"...en merde! je suis communiste! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Le candidat doit remplir les conditions pour lobtention du visa américain"...en merde! je suis communiste! B. Obama a fait lever l'interdiction sur les séro-positifs, alors les communistes un jour p-e ... qui sait ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 B. Obama a fait lever l'interdiction sur les séro-positifs, alors les communistes un jour p-e ... qui sait ? j'étais pas sérieux en fait Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 j'étais pas sérieux en fait ils disent tous çà Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 J'aime bien, ils te font une carte avec le parcours. Sachant que le tour du monde commence le 3 juin, il te place l'étape sud africaine 2 étapes avant la fin, France Uruguay étant le 11 juin!! Le mec va faire toutes le tour du monde en 8 jours en fait!!! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 J'aime bien, ils te font une carte avec le parcours. Sachant que le tour du monde commence le 3 juin, il te place l'étape sud africaine 2 étapes avant la fin, France Uruguay étant le 11 juin!! Le mec va faire toutes le tour du monde en 8 jours en fait!!! Oui, oui, c'est une faute de frappe, c'est pas un CDD de 80 mais de 8 jours donc Par contre, le "toutes" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Oui, oui, c'est une faute de frappe, c'est pas un CDD de 80 mais de 8 jours donc Par contre, le "toutes" "Du 3 juin 2010 ou 21 aout 2010." z'êtes pointilleux dites donc, plus qu'un journaliste de france soir ^^ Modifié 27 avril 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Quelqu'un travaille dans un ciné ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Quelqu'un travaille dans un ciné ? Un pote d'un pote à moi oui. Je l'ai vu une fois. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Un pote d'un pote à moi oui. Je l'ai vu une fois. Pourquoi ? Pour savoir si il existe des contrôles des fois pour empêcher de rentrer dans une séance 3D avec une place pour un film en 2D . Ou si il est possible qu'à terme le prix soit le même. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Pour savoir si il existe des contrôles des fois pour empêcher de rentrer dans une séance 3D avec une place pour un film en 2D . Ou si il est possible qu'à terme le prix soit le même. Je peux demander à l'occase. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Je peux demander à l'occase. Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 Je peux demander à l'occase. je crois qu'il préfèrerais que tu demandes à ton pote Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 je crois qu'il préfèrerais que tu demandes à ton pote Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Je me pointe à Orly hier en fin d'apres midi pour revenir en terres occitanes en sachant que l'assistante de direction m'avait reservé une place. J'arrive au guichet mais le mec me trouve pas sur le listing (je n'avais aucun document, juste ma CI). Cette blonde (et c'est vrai) avait booké pour le 29 juin au lieu du 29 avril Impossible de se faire rembourser le vol (uniquement dans les 24h suivant la reservation), et achat d'un billet en derniere minute au tarif laxatif ! Conclusion : ne jamais faire confiance à une femme... surtout si elle est blonde. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Conclusion : ne jamais faire confiance à une femme... surtout si elle est blonde. didi appréciera.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 présent Idem c'est ballot Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 c'est ballot ben, pas tant que ça en fait, j'ai pas bossé mercredi, jeudi et vendredi... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 ben, pas tant que ça en fait, j'ai pas bossé mercredi, jeudi et vendredi... t'es payé double au moins ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 t'es payé double au moins ? quasiment Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 présent Idem Pareil cet aprèm Bonne fête amis travailleurs Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 C'est l'heure d'y aller Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés