Piou Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Déjà 16h00 et j'ai fait le 1/10ème de ce que j'avais prévu Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Déjà 16h00 et j'ai fait le 1/10ème de ce que j'avais prévu Et tu nous as même pas fait d'analyse météo. :ninja: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Déjà 16h00 et j'ai fait le 1/10ème de ce que j'avais prévu Ouais il te manque à poster dans: Les futés, l'après match, les plus belles femmes, le coin foot non TFC... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Dans mon nouveau taf commencé aujourd'hui, le café est gratuit, et bon. J'en ai pris 6. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Dans mon nouveau taf commencé aujourd'hui, le café est gratuit, et bon. J'en ai pris 6. C'était pareil dans mon ancien taf. Au début tu en abuses, après c'est la routine, on ne prend que ceux qu'ont désire vraiment Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) C'était pareil dans mon ancien taf. Au début tu en abuses, après c'est la routine, on ne prend que ceux qu'ont désire vraiment Ouai enfin dans mon ancien taf c'était 30cts, j'en prenais quand même 4. Donc pas sûr que je réduise. Edit : C'est chiant, comme t'as mon avatar, j'ai l'impression de faire un monologue. Modifié 3 mai 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Edit : C'est chiant, comme t'as mon avatar, j'ai l'impression de faire un monologue. Ouais je sais, parfois j'ai l'impression que c'est toi qui poste Je ne sais plus vraiment qui je suis Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Allez hop, après Piou², on prend flof pour l'avatar Modifié 3 mai 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Dans mon nouveau taf commencé aujourd'hui, le café est gratuit, et bon. J'en ai pris 6. dans ma boite c'est gratuit le premier Lundi du mois. j'espère que t'es pas dans la même.... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 dans ma boite c'est gratuit le premier Lundi du mois. j'espère que t'es pas dans la même.... Y'a peu de chances. J'espère juste qu'ils n'ont pas eu la même idée. re- Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 mai 2010 Partager Posté(e) 4 mai 2010 et bé, belle journée de merde en vue Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Journée terminée, elle aura duré 35 minutes. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Journée terminée, elle aura duré 35 minutes. on dirais Zahia D qui parle Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 on dirais Zahia D qui parle Si j'avais le même salaire horaire je bosserais non-stop ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Je suis épuisé de tous ces débats et je suis à la bourre du coup Si j'avais le même salaire horaire je baiserais non-stop ... Salope Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Si j'avais le même salaire horaire je bosserais non-stop ... Si j'avais le même salaire horaire je bosserais un jour sur trois Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Si j'avais le même salaire horaire je bosserais un jour sur trois Evidemment je prendrais ma retraite dans deux ans ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Evidemment je prendrais ma retraite dans deux ans ! tendibite irréversible Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Je suis épuisé de tous ces débats et je fais des blagues pourries sur la libye du coup En effet... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Je viens de voir 12 mecs buller au boulot Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Je viens de voir 12 mecs buller au boulot Tu dirais ça en journée j'aurai cru à la DDE mais là c'est le Téféfeu. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 Je viens de voir 12 mecs buller au boulot Ca doit déculpabiliser un peu pioupiou, ekelund et elkjaer... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 Ca doit déculpabiliser un peu pioupiou, ekelund et elkjaer... moi c'est différent, je délègue.. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 J'ai un entretien pour travailler chez Aubade à Paris Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 J'ai un entretien pour travailler chez Aubade à Paris Je croyais que tu ne voulais pas aller là-bas ? Bon, en tout, cas un entretien, c'est toujours une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés