Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Je croyais que tu ne voulais pas aller là-bas ? Bon, en tout, cas un entretien, c'est toujours une bonne nouvelle. Ca dépend de pas mal de paramètres. Ils voulaient me rencontrer, mais pour le moment je n'ai rien de concret sur le poste en lui même. Je leur ai alors demandé de m'envoyer par mail ce qu'ils attendaient et si je suis intéressé, je monterai les rencontrer. Le hic, c'est un CDD d'un an... Et puis Aubade quoi. Voir des culs et des nichons toute la journée, ya pire Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Ca dépend de pas mal de paramètres. Ils voulaient me rencontrer, mais pour le moment je n'ai rien de concret sur le poste en lui même. Je leur ai alors demandé de m'envoyer par mail ce qu'ils attendaient et si je suis intéressé, je monterai les rencontrer. Le hic, c'est un CDD d'un an... Et puis Aubade quoi. Voir des culs et des nichons toute la journée, ya pire Tu cherches dans quel domaine si c'est pas indiscret? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Tu cherches dans quel domaine si c'est pas indiscret? Tiens une revenante Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Tu cherches dans quel domaine si c'est pas indiscret? Si, ca l'est !! Peu importe le domaine en fait. Idéalement dans la grande distribution, ou en centrale d'achats, j'aimerai bien dans le multimédia s'il fallait choisir un secteur. Je tends plus vers un métier qu'un domaine particulier. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Tu cherches dans quel domaine si c'est pas indiscret? Il l'a dit, les culs et les nichons. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Tiens une revenante J'étais surbookée par le boulot Si, ca l'est !! Peu importe le domaine en fait. Idéalement dans la grande distribution, ou en centrale d'achats, j'aimerai bien dans le multimédia s'il fallait choisir un secteur. Je tends plus vers un métier qu'un domaine particulier. Pourquoi ? Comme ça rien de précis T'as essayé à la Socamil à Tournefeuille? Je sais pas si c"est ce que tu recherches mais je crois qu'il recrute régulièrement. Ils embauchent pas mal à la période de l'été... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 J'étais surbookée par le boulot Comme ça rien de précis T'as essayé à la Socamil à Tournefeuille? Je sais pas si c"est ce que tu recherches mais je crois qu'il recrute régulièrement. Ils embauchent pas mal à la période de l'été... J'ai pas essayé mais je connais. Je me suis renseigné un peu, il se peut que mon profil convienne. Il faut que j'aille les voir. Pourquoi tu me demandais ça ? Tu travailles dans le secteur ? Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 J'ai pas essayé mais je connais. Je me suis renseigné un peu, il se peut que mon profil convienne. Il faut que j'aille les voir. Pourquoi tu me demandais ça ? Tu travailles dans le secteur ? Nope je travaille pas dans ce secteur mais tu peux entendre des gens qui cherchent dans ce secteur ou autre ou si j'entends parler de quelque chose ça peut donner des pistes Bon courage à toi dans ta recherche c'est pas toujours facile Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Nope je travaille pas dans ce secteur mais tu peux entendre des gens qui cherchent dans ce secteur ou autre ou si j'entends parler de quelque chose ça peut donner des pistes Bon courage à toi dans ta recherche c'est pas toujours facile Merci c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Euh, la Soca comme toutes les centrales de grande distri recrutent en été des CDD pour la préparation. Je doute fort qu'il y ait pléthore de postes dispo sur ton profil. Pour etre proche de Logidis, ça dégraisse plusse que ça recrute. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 j'ai surpris un agent en train de faire un mah-jong, teu teu pas de ça ici madame Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 petit week-end prolongé ce soir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 Plus qu'une demi-heure, j'ai pas le temps de commencer quelquechose donc je suis venu ici pour voir ce qu'il se passe. Ca va vous ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 Plus qu'une demi-heure, j'ai pas le temps de commencer quelquechose donc je suis venu ici pour voir ce qu'il se passe. Ca va vous ? ça va, c'est un peu mort quand même.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 J'étais chez mon premier client à 7h30, et je suis parti de chez mon dernier à 20h20 -_- Viaduc staïle Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 J'étais chez mon premier client à 7h30, et je suis parti de chez mon dernier à 20h20 -_- Zahia, c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 Zahia, c'est toi ? Je gagne plusse Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 C'est calme aujourd'hui au boulot Heureusement, j'ai la radio (à fond quand y a pas de clients) et le pc ! Je crois que j'ai mon client pour la location de voiture à + Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Je vais être en retard Je file Tshuss Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Calme aujourd'hui au taf. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Je viens de traiter mon courrier en retard ( + mails en retard ) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 J'ai eu un entretien téléphonique en fin d'aprem et la nana veut me voir à Paris jeudi à 10h00. Ils se font pas chier quand même... "Je suis over bookée après..." Je dois prendre billet et tout le tralala, résultat des courses 140, pour un 1 CDD d'un an... J'y vais pour la forme... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 J'ai eu un entretien téléphonique en fin d'aprem et la nana veut me voir à Paris jeudi à 10h00. Ils se font pas chier quand même... "Je suis over bookée après..." Je dois prendre billet et tout le tralala, résultat des courses 140, pour un 1 CDD d'un an... J'y vais pour la forme... Demande lui de prendre en charge ton voyage, ça se fait beaucoup, surtout dans des conditions d'urgence. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Je suis débordée Oliv' tu veux pas m'embaucher? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Demande lui de prendre en charge ton voyage, ça se fait beaucoup, surtout dans des conditions d'urgence. En fait je viens de me renseigner et tout est pris en charge dans le cadre de mon congés de reclassement. C'est mon ancien employeur qui paye. On a un forfait, environ 400 pour ce genre de déplacements. Bim 150 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés