Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

C'est juste mon beau frère :ninja:

qui a déposé mon chèque de frais du mois de mars...ce matin....

rhaaa...les beaux frères... :grin:

le mien devait me refaire le carrelage de ma salle de bains (il est artisan)... ça fait un an et demi que j'attends :huh:

Lien vers le commentaire
oui -_-

Je pense me pointer en slaïpe pour l'entretien, pour faire "corporate" !

B)

Ok, je comprends pourquoi tu y vas pour la forme, tu veux voir des culs, quoi.

J'espère pour toi que la meuf qui te fera passer l'entretien sera corporate également.

Lien vers le commentaire
Ok, je comprends pourquoi tu y vas pour la forme, tu veux voir des culs, quoi.

J'espère pour toi que la meuf qui te fera passer l'entretien sera corporate également.

J'y vais pour visiter les installations -_-

Au son de sa voix, je doute que son physique soit corporate. Cependant on est pas à l'abri des surprises ! B)

Lien vers le commentaire
J'y vais pour visiter les installations -_-

Au son de sa voix, je doute que son physique soit corporate. Cependant on est pas à l'abri des surprises ! B)

Mouais. T'y vas pour les formes, plus que la forme, j'en suis convaincu. :ninja:

Lien vers le commentaire
Mouais. T'y vas pour les formes, plus que la forme, j'en suis convaincu. :ninja:

Bah quoi ? Tu penses pas que les mannequins se baladent en sous tif et pitites culottes à longueur de journée dans les bureaux ? C'est ce que je vais demander en 1er -_-

En revanche s'il y a des défilés chaque année, il se peut que je signe, pour la forme B)

Lien vers le commentaire
Bah quoi ? Tu penses pas que les mannequins se baladent en sous tif et pitites culottes à longueur de journée dans les bureaux ? C'est ce que je vais demander en 1er -_-

En revanche s'il y a des défilés chaque année, il se peut que je signe, pour la forme B)

Il se peut que je vienne te rendre visite à Paris de temps en temps. Pour la forme. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je sens que je vais me faire enfiler sévère pour mon job d'été, aucune réponse pour l'instant :ninja:

Décidément, y a pas que Nijni qui va se faire enfiler B)

Ba, pour aller voir le PSG, quelle question ! -_-

On ira en slaïpe du PSG, la classe :ninja:

Un slaïpe rose bonbon avec des éclairs, aux couleurs d'un club de rugby :ninja::lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.