en_congés Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Un de mes collègues m'a demandé une étude d'éclairage ce matin en urgence, qu'il devait rendre avant 16h. Je l'ai terminée à 14h15...puis envoyée à 15h55 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 pour faire un coup de salope pareil, ton collègue doit vraiment être un putain d'enculé de première... C'est juste mon beau frère qui a déposé mon chèque de frais du mois de mars...ce matin.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 C'est juste mon beau frère qui a déposé mon chèque de frais du mois de mars...ce matin.... rhaaa...les beaux frères... le mien devait me refaire le carrelage de ma salle de bains (il est artisan)... ça fait un an et demi que j'attends Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 En fait je viens de me renseigner et tout est pris en charge dans le cadre de mon congés de reclassement. C'est mon ancien employeur qui paye. On a un forfait, environ 400 pour ce genre de déplacements. Bim 150 Et tu prends le train??? T'aurais pu te faire payer l'avion quand même! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Et tu prends le train??? T'aurais pu te faire payer l'avion quand même! Je pars en train et rentre en avion Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Je pars en train et rentre en avion OK. Tu pars à quelle heure demain? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 OK. Tu pars à quelle heure demain? 9h00 et quelques ! Tu veux venir me dire au revoir sur le quai ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Je viens de me taper 3h30 de compta Et rebelote Vendredi matin J'en peux plus des chiffres Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 9h00 et quelques ! Tu veux venir me dire au revoir sur le quai ? Tu vas me manquer Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 OK. Tu pars à quelle heure demain? le chacal qui veut récupérer les MILF à Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Tu vas me manquer Je t'enverrai des TG par SMS le chacal qui veut récupérer les MILF à Nijni Moi, ce sont plutot des NILF Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Je t'enverrai des TG par SMS Moi, ce sont plutot des NILF Et sinon, c'est chez Aubade ton rendez-vous ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Et sinon, c'est chez Aubade ton rendez-vous ? oui Je pense me pointer en slaïpe pour l'entretien, pour faire "corporate" ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 oui Je pense me pointer en slaïpe pour l'entretien, pour faire "corporate" ! Ok, je comprends pourquoi tu y vas pour la forme, tu veux voir des culs, quoi. J'espère pour toi que la meuf qui te fera passer l'entretien sera corporate également. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Ok, je comprends pourquoi tu y vas pour la forme, tu veux voir des culs, quoi. J'espère pour toi que la meuf qui te fera passer l'entretien sera corporate également. J'y vais pour visiter les installations Au son de sa voix, je doute que son physique soit corporate. Cependant on est pas à l'abri des surprises ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 J'y vais pour visiter les installations Au son de sa voix, je doute que son physique soit corporate. Cependant on est pas à l'abri des surprises ! Mouais. T'y vas pour les formes, plus que la forme, j'en suis convaincu. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Mouais. T'y vas pour les formes, plus que la forme, j'en suis convaincu. Bah quoi ? Tu penses pas que les mannequins se baladent en sous tif et pitites culottes à longueur de journée dans les bureaux ? C'est ce que je vais demander en 1er En revanche s'il y a des défilés chaque année, il se peut que je signe, pour la forme Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Bah quoi ? Tu penses pas que les mannequins se baladent en sous tif et pitites culottes à longueur de journée dans les bureaux ? C'est ce que je vais demander en 1er En revanche s'il y a des défilés chaque année, il se peut que je signe, pour la forme Il se peut que je vienne te rendre visite à Paris de temps en temps. Pour la forme. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Je sens que je vais me faire enfiler sévère pour mon job d'été, aucune réponse pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Il se peut que je vienne te rendre visite à Paris de temps en temps. Pour la forme. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Pourquoi ? Ba, pour aller voir le PSG, quelle question ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Ba, pour aller voir le PSG, quelle question ! On ira en slaïpe du PSG, la classe Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Je sens que je vais me faire enfiler sévère pour mon job d'été, aucune réponse pour l'instant Décidément, y a pas que Nijni qui va se faire enfiler Ba, pour aller voir le PSG, quelle question ! On ira en slaïpe du PSG, la classe Un slaïpe rose bonbon avec des éclairs, aux couleurs d'un club de rugby Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2010 Partager Posté(e) 18 mai 2010 Décidément, y a pas que Nijni qui va se faire enfiler Un slaïpe rose bonbon avec des éclairs, aux couleurs d'un club de rugby Y'a pu d'éclairs. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mai 2010 Partager Posté(e) 19 mai 2010 Demain, je vais voir 2 clients importants, et j'ai les yeux défoncés et cernés, merci les allergies Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés