Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Concernant l'heure de coucher ? ou de lever ? :)

J'ai un rendez-vous pour un boulot pour lequel je ne suis plus motivé... J'ai déjà travaillé pour ce magasin et l'ancien responsable du secteur, pour qui j'ai bossé, m'a recommandé pour un autre rayon dont une place est vacante. Il lui a dit que je bossais bien, etc, bref que du positif... J'ai discuté un peu avec le mec, seul et il me demande pour un autre rendez-vous, cet aprem... Il veut que je fasse une lettre de motivation, pour un CDD de 3 ou 6 mois :lol2: Bref pour le principe je vais y aller... Mais vraiment par dessus la jambe...

Mitigé. Je lui ai fait comprendre que je voulais pas faire vendeur, donc bon en tant qu'emploi d'appoint pourquoi pas. Si je ne suis pas pris j'en ferai pas une maladie.

Elles me veulent. L'entretien s'est très bien passé. J'ai de suite senti que je les intéressais, mon profil correspond exactement à ce qu'elles recherchent. Le problème c'est qu'il s'agit d'un copier/coller avec mon ancien travail et j'ai envie de voir autre chose. Et c'est un CDD d'un sans aucune garantie de CDI. J'ai bien négocier le salaire, qui sera correct sur Paris sans plus. Maintenant je dois faire un choix et donner la réponse dans la semaine. Je ne sais pas trop quoi faire...

désolé j'ai pas suivi toute l'histoire (j'ai juste retenu Aubade :lol2: )... c'est un CDD ou CDI ? :lol2:

De rien -_-

Modifié par didi31
Lien vers le commentaire
je te paye une binouze si tu m'invites à ton bureau :lol2:

Pareil que Ben :o

Tu crois qu'ils font de tarifs pour les visites de groupe :lol2:

:)

Salut les crevardos !! :ninja:

Je verrai ce que je peux faire. Attention je suis très exigeant niveau bière. Vous avez intérêt à ne pas me mentir sur la came parce que je vous amène du lourd -_-

désolé j'ai pas suivi toute l'histoire (j'ai juste retenu Aubade -_- )... c'est un CDD ou CDI ? :lol2:

Finalement on me propose un CDD d'un an avec possibilité à 90 % d'aboutir à un CDI. Pour le moment j'en suis là...

Lien vers le commentaire
c'est pas mal alfortville...enfin je crois :shock:

J'y ai logé pendant une semaine dans un appart qu'on m'avait prêté à 50 mètres du RER.

Il me servait uniquement de dortoir, je n'ai pas fait le tour de la "ville". Celui qu'on me propose se trouverait à 300 mètres du RER.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.