Yoda Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 J'ai trouvé un appart à Alfortville keske tu vas faire à Alfortville ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Aubade mec, Aubade ! Ca y est j'ai accepté le boulot à Paris... Je commence le 28 juin... Une nouvelle aventure commence. keske tu vas faire à Alfortville ? il a un nouveau job Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 keske tu vas faire à Alfortville ? Me loger dans un 1er temps ! J'ai accepté hier, un taf sur Paris, je commence fin juin. Et ce soir on vient de m'annoncer que je pouvais louer un appart via des amis, qui se libère fin juin. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Me loger dans un 1er temps ! J'ai accepté hier, un taf sur Paris, je commence fin juin. Et ce soir on vient de m'annoncer que je pouvais louer un appart via des amis, qui se libère fin juin. Ben c'est cool ça, un job, une garçonnière un appart, des putes bulgares à pas cher surement plein de jeunes filles sympa à rencontrer. A toi la belle vie. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Ben c'est cool ça, un job, une garçonnière un appart, des putes bulgares à pas cher surement plein de jeunes filles sympa à rencontrer. A toi la belle vie. C'est pas faux. Je vais maintenant vérifier pour vous, si les nanas des affiches Aubade ne sont pas des crevettes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 C'est pas faux. Je vais maintenant vérifier pour vous, si les nanas des affiches Aubade ne sont pas des crevettes Tu vas bosser chez Aubade ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Tu vas bosser chez Aubade ? T'es fatigué Yoyo ce soir Regarde le post de Ben un peu plus haut, il t'a donné la réponse. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 T'es fatigué Yoyo ce soir Regarde le post de Ben un peu plus haut, il t'a donné la réponse. ui, suis fatigué Je suis encore plus heureux pour toi dans ces conditions. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 ui, suis fatigué Je suis encore plus heureux pour toi dans ces conditions. héhé merci. Je te garderai un calendrier Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 héhé merci. Je te garderai un calendrier Moi aussi, je veux. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 héhé merci. Je te garderai un calendrier Si je peux aider pour les photos... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 C'est pas faux. Je vais maintenant vérifier pour vous, si les nanas des affiches Aubade ne sont pas des crevettes Ce qui est sûr c'est que leurs photos sont bien retouchées Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 héhé merci. Je te garderai un calendrier T'as oublié un hé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 C'est pas faux. Je vais maintenant vérifier pour vous, si les nanas des affiches Aubade ne sont pas des crevettes Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 J'ai trouvé un appart à Alfortville C'est toi le remplaçant de Ben Yedder? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 J'ai envie de rien foutre cet aprem Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Je vais avoir un entretien chez Midica... :croiselesdoigts: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 J'ai envie de rien foutre cet aprem Contrat rempli Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Je vais avoir un entretien chez Midica... :croiselesdoigts: Ma soeur bosse au service des payes Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 mai 2010 Partager Posté(e) 28 mai 2010 Ma soeur bosse au service des payes J'y ai bossé... Son prénom ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 allez, au boulot ... (et au forum ) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Ma soeur bosse au service des payes Ma soeur y a bossé aussi, ce sont des esclavagistes Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Mon patron a été muté il y a 15 jours ( ), je crois que j'en ai pour des mois à ramasser les crottes qu'il a laissé derrière lui. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Back from Aubrac. C'est loin mais c'est beau © (bis) ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Back from Aubrac. C'est loin mais c'est beau © (bis) ! Aubrac mountain ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés