elkjaer Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Back from Aubrac. C'est long mais c'est bon © (bis) ! Aubrac mountain ? Apparemment oui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Apparemment oui énorme Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Apparemment oui Mauvais © Comme ton caramel mou ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Je suis tombé en panne d'essence à 10 m de la station service à part ça :boulet: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Je suis tombé en panne d'essence à 10 m de la station service à part ça En repartant? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Demain, c'est férié. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 J'en peu plus, les pompes à gasoil se mettent en panne chacune leur tour J'ai réussi en refaire fonctionner une, mais ça dure que le temps de 2 clients et après il faut que je recommence Vivement 21h Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 J'en peu plus, les pompes à gasoil se mettent en panne chacune leur tour J'ai réussi en refaire fonctionner une, mais ça dure que le temps de 2 clients et après il faut que je recommence Vivement 21h c'est crevant de souffler dans le tuyau ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 c'est crevant de souffler dans le tuyau ? à quoi tu carbures ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 c'est crevant de souffler dans le tuyau ? Disons que c'est pas super Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 à quoi tu carbures ? à l'empire d'essence. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 c'est crevant de souffler dans le tuyau ? à quoi tu carbures ? Disons que c'est pas super J'aimerai bien vous y voir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 J'en peu plus, les pompes à gasoil se mettent en panne chacune leur tour J'ai réussi en refaire fonctionner une, mais ça dure que le temps de 2 clients et après il faut que je recommence Vivement 21h t'es pompiste? tous les pompistes ou presque que je croise sur toulouse sont des grands blacks! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 t'es pompiste? tous les pompistes ou presque que je croise sur toulouse sont des grands blacks! Elle est à la boutique Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Elle est à la boutique les blacks aussi bon, plus sérieusement, maintenant qu'on sait où faire le plein, quelqu'un peut nous dire où on peut se vider? édit: c'est bon, j'ai trouvé Modifié 2 juin 2010 par TonyCascarinoforever Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 En repartant? Y avait pas de bidon à la pompe, obligé d'appeler quelqu'un pour venir me dépanner , je bloquais tout le monde, ça gueulait, je m'y suis mis aussi, bref Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Je suis tombé en panne d'essence à 10 m de la station service à part ça :boulet: il a fallu que tu réamorces? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 il a fallu que tu réamorces? quand le tuyau est vide, c'est parfois nécessaire. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 quand le tuyau est vide, c'est parfois nécessaire. normalement il y a une pompe à actionner Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 normalement il y a une pompe à actionner En cas de panne, souffler dans le tuyau. E pericoloso sforgersi. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 En cas de panne, souffler dans le tuyau. E pericoloso sforgersi. faut plutot aspirer si mes souvenirs de physique sont bons Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 faut plutot aspirer si mes souvenirs de physique sont bons t'as du en faire des TP on dirait. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 t'as du en faire des TP on dirait. je trouve que certains sont mal placés surtout quand ils admirent les facéties d'un certain Louis quatorzième Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 This is a special announcement Si l'un d'entre vous, en Haute-Garonne, est dans une boîte qui serait susceptible de prendre un étudiant en contrat d'apprentissage l'année prochaine (en marketing), ou si vous connaissez des entreprises pouvant être intéressées, sachez qu'un individu tout ce qu'il y a de plus sérieux est disponible, et à la recherche d'un poste en alternance. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 This is a special announcement Si l'un d'entre vous, en Haute-Garonne, est dans une boîte qui serait susceptible de prendre un étudiant en contrat d'apprentissage l'année prochaine (en marketing), ou si vous connaissez des entreprises pouvant être intéressées, sachez qu'un individu tout ce qu'il y a de plus sérieux est disponible, et à la recherche d'un poste en alternance. C'est pour toi? Quand j'ai fait mon BTS, l'institut où j'était, proposait des annonces pour des contrats pro et éventuellement des annuaires d'entreprises à contacter. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés