Hasdrubald Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 normalement il y a une pompe à actionner En cas de panne, souffler dans le tuyau. E pericoloso sforgersi. faut plutot aspirer si mes souvenirs de physique sont bons t'as du en faire des TP on dirait. je sens poindre le "topic des vieux qui ont roulé en ami6 " Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Perso chez eux je vois bien poindre autre chose Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 C'est pour toi? Quand j'ai fait mon BTS, l'institut où j'était, proposait des annonces pour des contrats pro et éventuellement des annuaires d'entreprises à contacter. Oui. Mon école nous a proposé 2 trucs pour l'instant, mais les 2 étaient à des endroits où je ne pouvais aller. Et puis, très sincèrement, je préfèrerais trouver un contrat sans l'aide de mon école. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Oui. Mon école nous a proposé 2 trucs pour l'instant, mais les 2 étaient à des endroits où je ne pouvais aller. Et puis, très sincèrement, je préfèrerais trouver un contrat sans l'aide de mon école. Oki Après faut regarder les offres sur le site de pôle emploi parfois y en a pour des offres en alternance. J'ai une copine qui a fait marketing si tu veux je peux lui demander si elle a pas des pistes... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Oki Après faut regarder les offres sur le site de pôle emploi parfois y en a pour des offres en alternance. J'ai une copine qui a fait marketing si tu veux je peux lui demander si elle a pas des pistes... Avec plaisir. Pas con le pôle emploi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 This is a special announcement Si l'un d'entre vous, en Haute-Garonne, est dans une boîte qui serait susceptible de prendre un étudiant en contrat d'apprentissage l'année prochaine (en marketing), ou si vous connaissez des entreprises pouvant être intéressées, sachez qu'un individu tout ce qu'il y a de plus sérieux est disponible, et à la recherche d'un poste en alternance. Je peux demander chez Aubade, mais je doute que tu sois intéressé... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 je sens poindre le "topic des vieux qui ont roulé en ami6 " 2cv en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Back from Aubrac. C'est long mais c'est bon © (bis) ! Aubrac mountain ? Je sais pas, mais toujours est-il que ça faisait longtemps et que j'ai vachement mal au cul ce matin Confirmé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Je peux demander chez Aubade, mais je doute que tu sois intéressé... En soi, ça pourrait être intéressant. Mais faire Paris-Toulouse toutes les 2 semaines, et avoir un appart à Toulouse + 1 à Paris, ça ne m'enchante pas vraiment, non. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 En soi, ça pourrait être intéressant. Mais faire Paris-Toulouse toutes les 2 semaines, et avoir un appart à Toulouse + 1 à Paris, ça ne m'enchante pas vraiment, non. Merci quand même. Tu prends un appart a Limoges et on en parle plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Tu prends un appart a Limoges et on en parle plus ça ou sinon, il va dormir chez nijni Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 En soi, ça pourrait être intéressant. Mais faire Paris-Toulouse toutes les 2 semaines, et avoir un appart à Toulouse + 1 à Paris, ça ne m'enchante pas vraiment, non. Merci quand même. Ouais c'est sûr la lingerie, les séances de shootings, les défilés, c'est chiant. Laisse le aux autres ! ça ou sinon, il va dormir chez nijni Hop hop hop, ca ne te regarde pas, coquine !! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Hop hop hop, ca ne te regarde pas, coquine !! Mais arrête elle était a deux doigts de te proposer un plan a trois. Tkt, tu peux venir ici (elmo pas flof ), tu seras bien accueillie Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Mais arrête elle était a deux doigts de te proposer un plan a trois. Ah oui c'est vrai !! Les nanas et leurs fameux "messages subliminaux" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Hop hop hop, ca ne te regarde pas, coquine !! vous aviez le même avatar, ça doit pas être la seule chose que vous partagez Mais arrête elle était a deux doigts de te proposer un plan a trois. Tkt, tu peux venir ici (elmo pas flof ), tu seras bien accueillie tu oublies que j'ai déjà vu leurs photos Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 vous aviez le même avatar, ça doit pas être la seule chose que vous partagez tu oublies que j'ai déjà vu leurs photos Et que t'as pas encore vu la mienne Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Mais arrête elle était a deux doigts de te proposer un plan a trois. Tkt, tu peux venir ici (elmo pas flof ), tu seras bien accueillie arrête de parler de doigts, c'est indécent Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 arrête de parler de doigts, c'est indécent J'étais sur que quelqu'un la ferait J'aurais même misé une ptite piécette sur toi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 arrête de parler de doigts, c'est indécent il était pourtant à 2 doigts de mettre le 3ème © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 J'étais sur que quelqu'un la ferait J'aurais même misé une ptite piécette sur toi il vous en prie il était pourtant à 2 doigts de mettre le 3ème © c'est les champs-élysées chez toi.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 il vous en prie c'est les champs-élysées chez toi.. si tu analyses bien la phrase, tu te rendras compte que ça veut justement dire l'inverse Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) il était pourtant à 2 doigts de mettre le 3ème © J'ai un délire à assouvir avant de partir sur Paris, comme tu as l'air portée sur la chose, est-ce que je peux te le proposer ? Modifié 3 juin 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 si tu analyses bien la phrase, tu te rendras compte que ça veut justement dire l'inverse désolé, mon cerveau n'est plus irrigué Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 il vous en prie c'est les champs-élysées chez toi.. Le forum devrait être interdit aux moins de 18 ans quand vous êtes connectés tous les deux... Ca va parler sodomie dans pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Tu prends un appart a Limoges et on en parle plus Un peu long en transport en commun pour aller bosser le matin. ça ou sinon, il va dormir chez les voisines de nijni C'est mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés