Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Ca va parler sodomie dans pas longtemps. ouais mais j'aimerais qu'on inverse les rôles pour une fois Citer
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 J'ai un délire à assouvir avant de partir sur Pairs, comme tu as l'air portée sur la chose, est-ce que je peux te le proposer ? tu projettes Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 ouais mais j'aimerais qu'on inverse les rôles pour une fois Je peux en être?? Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Je peux en être?? si elle te propose la même chose qu'à moi, je suis pas certain que tu ais toujours envie d'en être.. Citer
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 non, il supputte c'est toi la pute, sodomite :pourfaireplaisiràvix: Citer
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 tu proposes ? Ben en fait c'est un peu délicat d'en parler comme ça sur un forum, mais si tu veux, on peut correspondre par MP. Tu verras, il n'y a rien de bien méchant. C'est une nouvelle expérience, une ligne supplémentaire sur le CV ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 si elle te propose la même chose qu'à moi, je suis pas certain que tu ais toujours envie d'en être.. Non mais ma mauvaise foi légendaire me permettra de retourner la situation (avant de retourner le reste ) Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Ben en fait c'est un peu délicat d'en parler comme ça sur un forum, mais si tu veux, on peut correspondre par MP. Tu verras, il n'y a rien de bien méchant. C'est une nouvelle expérience, une ligne supplémentaire sur le CV ! c'est chez Aubade ou chez Dorcel que t'es embauché ? Citer
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 c'est chez Aubade ou chez Dorcel que t'es embauché ? Chez Dorbade ! Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 bon, faudrait que je bosse un peu moi au lieu de raconter des conneries Citer
en_congés Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 bon, faudrait que je bosse un peu moi au lieu de raconter des conneries +1 Citer
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Ben en fait c'est un peu délicat d'en parler comme ça sur un forum, mais si tu veux, on peut correspondre par MP. Tu verras, il n'y a rien de bien méchant. C'est une nouvelle expérience, une ligne supplémentaire sur le CV ! j'attends toujours ton mp Citer
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 j'attends toujours ton mp J'étais sous la douche, ne sois pas si pressée !! Citer
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 J'étais sous la douche, ne sois pas si pressée !! je suis pressée parce que je dois moi-même aller sous la douche Citer
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 je suis pressée parce que je dois moi-même aller sous la douche On aurait pu se consulter avant, on aurait économisé de l'eau Citer
è_é Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 On aurait pu se consulter avant, on aurait économisé de l'eau bof, une douche à deux, ça prend toujours plus de temps Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 bof, une douche à deux, ça prend toujours plus de temps On voit que tu ne connais pas Nijni. Citer
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 bof, une douche à deux, ça prend toujours plus de temps Ouais mais ça coûte moins cher en gel douche Citer
Nijni Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 bof, une douche à deux, ça prend toujours plus de temps Je plusoie On voit que tu ne connais pas Nijni. Oui, par contre ce genre de remarque peut nous mettre vraiment en porte-à-faux. Tu t'en garderas bien à l'avenir C'est moi, où vous ramenez tout au sexe ? Non, c'est moi Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Oui, par contre ce genre de remarque peut nous mettre vraiment en porte-à-faux. Tu t'en garderas bien à l'avenir Quoi, j'ai pas le droit de dire que tu te laves très vite ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 bon, faudrait que je bosse un peu moi au lieu de raconter des conneries Déjà une heure ! Doit être fier de toi ton patron ! Citer
en_congés Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Ouais mais ça coûte moins cher en gel douche - shampoing - dentifice Quand il y en a pour un... Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Déjà une heure ! Doit être fier de toi ton patron ! tu disais ? Quand il y en a pour un... Citer
Messages recommandés