Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Y'a que des CDD mon chou c'est pas intéressant, mais tu aurais plus ou moins le profil pour le chargé d'animation sportive :lol2: mais bon ça serait pas un cadeau de te faire rentrer ici :ninja:

Je cherche pourtant à tourner la page "Toulouse" -_-

Je sais de toute façon que tu m'appelleras si un poste sympa et dans mon profil se dessine.

Lien vers le commentaire
J'ai un délire à assouvir avant de partir sur Paris, comme tu as l'air portée sur la chose, est-ce que je peux te le proposer ? -_-

B)

Le forum devrait être interdit aux moins de 18 ans quand vous êtes connectés tous les deux... -_-

Ca va parler sodomie dans pas longtemps. -_-

C'est moi, où vous ramenez tout au sexe ? :lol2:

Toi ça se voit que t'es pas venu de longtemps, c'est pas la première fois que ça part comme ça :ninja:

Lien vers le commentaire
Je cherche pourtant à tourner la page "Toulouse" :lol2:

Je sais de toute façon que tu m'appelleras si un poste sympa et dans mon profil se dessine.

Tu es prêt à quitter? Toulouse, pourquoi pas l'étranger? Et sinon oui, si j'ai un truc ici qui tue t'es prioritaire, une session parisienne pourrait te faire du bien non? -_-

Lien vers le commentaire
Tu es prêt à quitter? Toulouse, pourquoi pas l'étranger? Et sinon oui, si j'ai un truc ici qui tue t'es prioritaire, une session parisienne pourrait te faire du bien non? :lol2:

c'est chaud, c'est chaud !

patricksebastienlesanne.jpg

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Bon, bah je vais commencer à regarder pour me ré-orienter professionellement...

Le secteur me semble de plus en plus mort, une reprise d'activité dans le domaine n'est toujours pas à l'ordre du jour....

J'ai bien ma petite idée sur la suite à donner, mais bon, va falloir que je monte mon projet !

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est même plus que morose, au vu des chiffres du mois de Mai. Je savais que c'était pas bon sur le Nord, mais en fait, c'est pire...Bref...

Si tout se passe bien, je serais poleur en septembre, en attendant de toucher l'héritage, me permettant de liquider mes crédits en cours, et je profiterai de cette période "d'inactivité" pour monter mon nouveau projet.

Je suis pas inquiet, c'est juste cette période d'attente qu'il va falloir que je gère.

Lien vers le commentaire
Ouais, c'est même plus que morose, au vu des chiffres du mois de Mai. Je savais que c'était pas bon sur le Nord, mais en fait, c'est pire...Bref...

Si tout se passe bien, je serais poleur en septembre, en attendant de toucher l'héritage, me permettant de liquider mes crédits en cours, et je profiterai de cette période "d'inactivité" pour monter mon nouveau projet.

Je suis pas inquiet, c'est juste cette période d'attente qu'il va falloir que je gère.

Projet perso ou pro ? De quel ordre si c'est pas indiscret ? :diable:

En tout cas je t'admire, je pense que je réagirais complètement différemment dans ta situation...

Lien vers le commentaire

Projet pro, dans un domaine radicalement différent. On a déja bien creusé la question avec ma chère et tendre, mais depuis quelques années, on aimerait bien ouvrir notre camping :ninja:. On a déja pris pas mal de renseignements, d'avis, on a rencontré des gens qui avaient franchi le pas (avec plus ou moins de réussite), on va aller faire un tour à la CCI aussi...

Par contre, pas de ristourne de 10% pour les forumeurs, faut pas rêver ! :diable:

Lien vers le commentaire
Bon, bah je vais commencer à regarder pour me ré-orienter professionellement...

Le secteur me semble de plus en plus mort, une reprise d'activité dans le domaine n'est toujours pas à l'ordre du jour....

J'ai bien ma petite idée sur la suite à donner, mais bon, va falloir que je monte mon projet !

vu que ta boite fait de l'électricité à ce que j'ai compris, pourquoi vous étendez pas votre activité au photovoltaique ?

c'est assez porteur en ce moment..

Lien vers le commentaire
vu que ta boite fait de l'électricité à ce que j'ai compris, pourquoi vous étendez pas votre activité au photovoltaique ?

c'est assez porteur en ce moment..

On bosse en éclairage public uniquement. Le photovoltaïque, ça existe, mais ce n'est pas suffisant pour cette application. Un fabricant français s'est d'ailleurs fait une violente contre pub en région parisienne, avec 4 installations qui n'ont jamais fonctionné correctement. On dispose dans notre gamme d'un mobilier différent, puisqu'il n'est pas autnome, mais relié au réseau, afin de revendre le courant produit....mais le principe de revente de l'élec se limite aux privés, pas aux communes. De plus la différence de prix par rapport à un mobilier traditionnel est trèèèèèèèèèès dissuasive. Les économies d'élec sont à la mode effectivement, ça passe par d'autres systèmes en éclairage (nouvelles sources comme les leds, mais avec des problèmatiques photométriques que l'on a pas pour l'habitat, système de réduction de puissance...), mais ça ne suffirait pas de toute manière.

Tout ce qui est énergie renouvelable, ouais c'est porteur, mais bon, les crédits d'impôts commencent déja à être diminués (suppression du crédit d"impôt sur les PAC air-air, diminution sur les APC air-eau, baisse du prix de rachat du kWh pour le photovoltaïque...) et avec les économies que doit faire l'Etat, je suis pas persuadé que ça tienne longtemps...

Lien vers le commentaire
Projet pro, dans un domaine radicalement différent. On a déja bien creusé la question avec ma chère et tendre, mais depuis quelques années, on aimerait bien ouvrir notre camping :ninja:. On a déja pris pas mal de renseignements, d'avis, on a rencontré des gens qui avaient franchi le pas (avec plus ou moins de réussite), on va aller faire un tour à la CCI aussi...

Par contre, pas de ristourne de 10% pour les forumeurs, faut pas rêver ! :diable:

je réfléchie aussi à une autre vie dans 3-5 ans ton expérience m'intéresse;

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.