VIX15 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 formation de 15j + cdi On veut les photos de tes nouvelles collègues sexy. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 cool ça, félicitations.. c'est dans quel secteur d'activité si c'est pas indiscret ? le blueray il a dit Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 cool ça, félicitations.. c'est dans quel secteur d'activité si c'est pas indiscret ? Merci ! Secteur beuverie c'est bon ça Merci kike On veut les photos de tes nouvelles collègues sexy. Ca par contre, à première vue, ça va être difficile à trouver ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Merci ! Secteur beuverie t'as réussi à te faire embaucher chez Heineken ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 t'as réussi à te faire embaucher chez Heineken ? Non mais je travaillerai avec eux. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Non mais je travaillerai avec eux. Tu viens d'avoir un job ? Félicitations copain. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2010 J'ai passé un entretien samedi et un autre aujourd'hui ! Nouveau boulot à partir de lundi ! En pleine Coupe du Monde?! Je déconne! Félicitations Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Félicitances Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Tu viens d'avoir un job ? Félicitations copain. Merci mon grand ! Comme toi, nouvelle vie mais dans un autre domaine ! En pleine Coupe du Monde?! Je déconne! Félicitations Merci Fin du boulot à 12h30 maxi. Félicitances Merci zitoun Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Fin du boulot à 12h30 maxi. tu recrutes ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2010 Fin du boulot à 12h30 maxi. Quel négociateur! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 tu recrutes ? Ca dépend. T'es malade à en gerber partout quand tu bois ? Quel négociateur! On est chef ou on ne l'est pas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Ca dépend. T'es malade à en gerber partout quand tu bois ? j'ai une certaine résistance de ce côté-là Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2010 Comme toi, nouvelle vie mais dans un autre domaine ! Moi aussi! Paye ta brochette! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 j'ai une certaine résistance de ce côté-là Quantité absorbable avant déchéance ? Moi aussi! Paye ta brochette! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Quantité absorbable avant déchéance ? ça dépend.. je tiens pas très bien le ricard, par contre pour la bière et le whisky il va t'en falloir de la matière avant de me voir tomber Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 ça dépend.. je tiens pas très bien le ricard, par contre pour la bière et le whisky il va t'en falloir de la matière avant de me voir tomber Dommage...Recalé ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Dommage...Recalé ! arf.. pas de bol, je suis tombé pile poil sur mon impasse Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Vivement demain pour ma session de recrutement va y'avoir de quoi mater du sportif, ça me changera des hôtesses d'accueil Modifié 9 juin 2010 par zouille Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Vivement demain pour ma session de recrutement va y'avoir de quoi mater du sportif, ça me changera des hôtesses d'accueil A demain Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Encore bien travaillé cet après midi... Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 J'ai assez travaillé pour aujourd'hui (9h30-19h), je rentre chez moi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 C'était sympa le taf aujourd'hui. Un mec de la boîte, que je ne connaissais pas, m'a envoyé un mail en m'insultant quasiment, disant que quand j'entreprenais des actions qui concernaient son service, je pourrais au moins avoir l'obligeance de le mettre en copie des mails, et que j'avais plutôt intérêt à le faire dans le futur. Il a pris soin de mettre en copie de ce mail tout mon service, mon N+1, et mon N+2 (qui est le numéro 2 de la boîte ). Tout le monde est venu me voir, mon chef était d'ailleurs assez énervé, pour me demander ce que j'avais fait, sauf que j'en n'avais aucune idée. Du coup, mon chef est allé le voir pour avoir des explications. Il se trouve que j'avais osé demandé un renseignement sans importance à un mec de son service... Ce mec n'a pas kiffé que mon chef vienne le voir et en parle à son chef, il m'a donc envoyé un mail encore plus méchant, sans personne en copie cette fois, bien entendu, pour m'expliquer qu'il n'était pas content du tout, et qu'il ne fallait pas se foutre de sa gueule. Je lui ai donc répondu très cordialement, en lui disant que s'il y avait un problème, j'étais tout à fait disposé à lui payer un café pour qu'on en parle (léger foutage de gueule, le café étant gratos. ). Je lui ai également signalé que j'imaginais, naïvement, que puisque "j'entreprenais une action concernant son service", il fallait mettre en service son chef, et le mien, ce que j'ai donc fait. Et j'ai pris soin de laisser son mail précédant dans l'historique de la conversation. Je me suis également étonné du fait qu'il ne mette pas mon chef en copie, puisque le service était concerné, et lui ai conseillé de le faire à l'avenir. Je pense qu'il n'a pas apprécié ce mail, j'attends demain avec impatience. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 C'était sympa le taf aujourd'hui. Un mec de la boîte, que je ne connaissais pas, m'a envoyé un mail en m'insultant quasiment, disant que quand j'entreprenais des actions qui concernaient son service, je pourrais au moins avoir l'obligeance de le mettre en copie des mails, et que j'avais plutôt intérêt à le faire dans le futur. Il a pris soin de mettre en copie de ce mail tout mon service, mon N+1, et mon N+2 (qui est le numéro 2 de la boîte ). Tout le monde est venu me voir, mon chef était d'ailleurs assez énervé, pour me demander ce que j'avais fait, sauf que j'en n'avais aucune idée. Du coup, mon chef est allé le voir pour avoir des explications. Il se trouve que j'avais osé demandé un renseignement sans importance à un mec de son service... Ce mec n'a pas kiffé que mon chef vienne le voir et en parle à son chef, il m'a donc envoyé un mail encore plus méchant, sans personne en copie cette fois, bien entendu, pour m'expliquer qu'il n'était pas content du tout, et qu'il ne fallait pas se foutre de sa gueule. Je lui ai donc répondu très cordialement, en lui disant que s'il y avait un problème, j'étais tout à fait disposé à lui payer un café pour qu'on en parle (léger foutage de gueule, le café étant gratos. ). Je lui ai également signalé que j'imaginais, naïvement, que puisque "j'entreprenais une action concernant son service", il fallait mettre en service son chef, et le mien, ce que j'ai donc fait. Et j'ai pris soin de laisser son mail précédant dans l'historique de la conversation. Je me suis également étonné du fait qu'il ne mette pas mon chef en copie, puisque le service était concerné, et lui ai conseillé de le faire à l'avenir. Je pense qu'il n'a pas apprécié ce mail, j'attends demain avec impatience. Encore un coup de Rico chico et ses copines Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés