Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

éclate lui le museau à c'tte enclume... connard! :shock:

tu bosses où sinon et dans quoi?!

Stage Marketing (chef de projet) dans une multinationale à Madrid.

Encore un coup de Rico chico et ses copines :love:

J'y ai pensé aussi, mais il ne s'appelait pas rico.

Lien vers le commentaire
C'était sympa le taf aujourd'hui.

Un mec de la boîte, que je ne connaissais pas, m'a envoyé un mail en m'insultant quasiment, disant que quand j'entreprenais des actions qui concernaient son service, je pourrais au moins avoir l'obligeance de le mettre en copie des mails, et que j'avais plutôt intérêt à le faire dans le futur. Il a pris soin de mettre en copie de ce mail tout mon service, mon N+1, et mon N+2 (qui est le numéro 2 de la boîte :lol2: ). Tout le monde est venu me voir, mon chef était d'ailleurs assez énervé, pour me demander ce que j'avais fait, sauf que j'en n'avais aucune idée. Du coup, mon chef est allé le voir pour avoir des explications. Il se trouve que j'avais osé demandé un renseignement sans importance à un mec de son service...

Ce mec n'a pas kiffé que mon chef vienne le voir et en parle à son chef, il m'a donc envoyé un mail encore plus méchant, sans personne en copie cette fois, bien entendu, pour m'expliquer qu'il n'était pas content du tout, et qu'il ne fallait pas se foutre de sa gueule.

Je lui ai donc répondu très cordialement, en lui disant que s'il y avait un problème, j'étais tout à fait disposé à lui payer un café pour qu'on en parle (léger foutage de gueule, le café étant gratos. :ninja: ). Je lui ai également signalé que j'imaginais, naïvement, que puisque "j'entreprenais une action concernant son service", il fallait mettre en service son chef, et le mien, ce que j'ai donc fait. Et j'ai pris soin de laisser son mail précédant dans l'historique de la conversation. Je me suis également étonné du fait qu'il ne mette pas mon chef en copie, puisque le service était concerné, et lui ai conseillé de le faire à l'avenir. :megaphone:

Je pense qu'il n'a pas apprécié ce mail, j'attends demain avec impatience. :megaphone:

Bon, en fait il est venu s'excuser. :grin:

Mais il m'a quand même fait chier pour un truc qui ne le concerne pas. :megaphone:

Et sinon, j'ai eu une offre de contrat en alternance, avec CDI possible à la clé chez Spontex. Le problème, c'est que c'est à Colombes. :lol2:

Lien vers le commentaire
C'était sympa le taf aujourd'hui.

Un mec de la boîte, que je ne connaissais pas, m'a envoyé un mail en m'insultant quasiment, disant que quand j'entreprenais des actions qui concernaient son service, je pourrais au moins avoir l'obligeance de le mettre en copie des mails, et que j'avais plutôt intérêt à le faire dans le futur. Il a pris soin de mettre en copie de ce mail tout mon service, mon N+1, et mon N+2 (qui est le numéro 2 de la boîte :lol2: ). Tout le monde est venu me voir, mon chef était d'ailleurs assez énervé, pour me demander ce que j'avais fait, sauf que j'en n'avais aucune idée. Du coup, mon chef est allé le voir pour avoir des explications. Il se trouve que j'avais osé demandé un renseignement sans importance à un mec de son service...

Ce mec n'a pas kiffé que mon chef vienne le voir et en parle à son chef, il m'a donc envoyé un mail encore plus méchant, sans personne en copie cette fois, bien entendu, pour m'expliquer qu'il n'était pas content du tout, et qu'il ne fallait pas se foutre de sa gueule.

Je lui ai donc répondu très cordialement, en lui disant que s'il y avait un problème, j'étais tout à fait disposé à lui payer un café pour qu'on en parle (léger foutage de gueule, le café étant gratos. :lol2: ). Je lui ai également signalé que j'imaginais, naïvement, que puisque "j'entreprenais une action concernant son service", il fallait mettre en service son chef, et le mien, ce que j'ai donc fait. Et j'ai pris soin de laisser son mail précédant dans l'historique de la conversation. Je me suis également étonné du fait qu'il ne mette pas mon chef en copie, puisque le service était concerné, et lui ai conseillé de le faire à l'avenir. :megaphone:

Je pense qu'il n'a pas apprécié ce mail, j'attends demain avec impatience. :grin:

Les gars, j'ai l'impression que flof est un gros suce boule dans sa boite :ninja:

Lien vers le commentaire
Si tu sais pas ça, tu peux poser ta dem ©

Un chef avait sorti ça sérieusement à un gars dans ma boîte, du coup à chaque question on sort ça maintenant :lol2:

On sait s'amuser dans ta boîte. :lol2:

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir une nouvelle proposition sur mon portable. Un stage de 6 mois à Montréal, 1700 par mois, nets ! On me paye le trajet, mais ils précisent qu'ils ne payent pas le logement. :shock: ( ^_^ )

Malheureusement, les dates ne me vont pas du tout. :ninja:

Lien vers le commentaire

allez hop, c'est parti pour deux mois et demi de caisse. youpi.

alors j'ai choppé mes horaires de la semaine prochaine, j'ai des plages de 7h d'affilées, les caissiers ont droit à des pauses ou bien?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.