è_é Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Ah ouais quand même... casimir rechigne à faire de l'humour drôle, ça fait sans doute trop longtemps qu'il est chez les teutons j'en sais quelque chose, je suis son dc Citer
Casimir Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 j'en sais quelque chose, je suis son dc Avoue que je te fais marrer, on t'en voudras pas -_- Citer
è_é Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Avoue que je te fais marrer, on t'en voudras pas ça arrive... propose CDI pour préparer des bagnoles chez avis...si ça intéresse quelqu'un... Citer
Nijni Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Et voila, je travaille officiellement plus chez Quick. Je viens de terminer ma dernière matinée. C'est quand même un gros soulagement. J'attends maintenant avec fébrilité la réponse de Midica. Et en attendant, je vais adopter le rythme Nijni Tu vas voir c'est génial. Méfie toi on s'y habitue vite ! Citer
Cad Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 J'ai une motivation d'enfer ce matin Pareil depuis Lundi Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Avoue que je te fais marrer, on t'en voudras pas elle se quasi-marre. :blaguedurable.com: © Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 bon alors, personne veut d'un CDI ? y'a pas de chomeur ici ? c'est vraiment un forum de droite Citer
en_congés Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 bon alors, personne veut d'un CDI ? y'a pas de chomeur ici ? c'est vraiment un forum de droite Attends Septembre, j'arrive Citer
tititolosa Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 bon alors, personne veut d'un CDI ? y'a pas de chomeur ici ? c'est vraiment un forum de droite Pour faire quoi? Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Pour faire quoi? rhoooo je l'ai écrit 4 posts au-dessus préparer des bagnoles de location, les nettoyer, les amener d'un parking à un autre, trouver des i-pods, du fric, des apn, de la bouffe, et un peu de tout dedans oublié par des anglais... et le mieux, avoir des collègues super cool Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 rhoooo je l'ai écrit 4 posts au-dessus préparer des bagnoles de location, les nettoyer, les amener d'un parking à un autre, trouver des i-pods, du fric, des apn, de la bouffe, et un peu de tout dedans oublié par des anglais... et le mieux, avoir des collègues super cool Tu travailles chez AVIS? Y a des moyens d'avoir des reducs sur les locations? Citer
cd31 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 rhoooo je l'ai écrit 4 posts au-dessus préparer des bagnoles de location, les nettoyer, les amener d'un parking à un autre, trouver des i-pods, du fric, des apn, de la bouffe, et un peu de tout dedans oublié par des anglais... et le mieux, avoir des collègues super cool Tu parles pour toi là ? Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Tu travailles chez AVIS? Y a des moyens d'avoir des reducs sur les locations? faut pas rever, elle doit pas etre comode si elle sert l'avis Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Tu travailles chez AVIS? Y a des moyens d'avoir des reducs sur les locations? non, pas moi... non, seulement si t'y bosses... Tu parles pour toi là ? non, je parle pour mes potes Citer
cd31 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 non, je parle pour mes potes Tu as muri... Il y a quelques temps tu te serais encore vexée ! Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 On peut postuler si on est une fille? of course suffit de savoir conduire sérieusement si y'en a que ça intéresse, il me faut le CV aujourd'hui Tu as muri... Il y a quelques temps tu te serais encore vexée ! alors de mauvaise foi...ok mais susceptible...non ça je ne suis pas d'accord, tu confonds avec toi je pense Citer
cd31 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 alors de mauvaise foi...ok mais susceptible...non ça je ne suis pas d'accord, tu confonds avec toi je pense ok pour la mauvaise foi alors ! Citer
zouille Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 of course suffit de savoir conduire sérieusement si y'en a que ça intéresse, il me faut le CV aujourd'hui J'ai mon permis, après savoir conduire... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 J'ai mon permis, après savoir conduire... Ouais faut pas trop en demander a une femme non plus Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Ouais faut pas trop en demander a une femme non plus blague redondante mais bon, faut pas trop en demander à un mec non plus Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 blague redondante mais bon, faut pas trop en demander à un mec non plus C'est bon fais pas ta susceptible... Citer
tititolosa Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 sérieusement si y'en a que ça intéresse, il me faut le CV aujourd'hui Ça m'aurait intéressé. Le problème c'est que je sais conduire mais que j'ai pas le permis... Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Ça m'aurait intéressé. Le problème c'est que je sais conduire mais que j'ai pas le permis... même pas un faux ? Citer
Messages recommandés