Flolynyk Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 éclate lui le museau à c'tte enclume... connard! tu bosses où sinon et dans quoi?! Stage Marketing (chef de projet) dans une multinationale à Madrid. Encore un coup de Rico chico et ses copines J'y ai pensé aussi, mais il ne s'appelait pas rico. Citer
zouille Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 je suis désolé pour l'absence de photo sur mon CV mais je me permets de dire que je suis une personne présentable (brun clair, yeux marrons, petit nez et bouche de taille normal) et souriante Citer
Ekelund Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Ma boîte mail tu bosses dans les ressources (in)humaines ? Modifié 10 juin 2010 par Ekelund Citer
chronos Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Ma boîte mail Mais tu vois souvent ce genre de truc ? Citer
zouille Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 tu bosses dans les ressources (in)humaines ? Oui Mais tu vois souvent ce genre de truc ? Oui Citer
VIX15 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 encore une très grosse après-midi Pareil, et même pas à cause du forum pour une fois... Citer
Flolynyk Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 C'était sympa le taf aujourd'hui. Un mec de la boîte, que je ne connaissais pas, m'a envoyé un mail en m'insultant quasiment, disant que quand j'entreprenais des actions qui concernaient son service, je pourrais au moins avoir l'obligeance de le mettre en copie des mails, et que j'avais plutôt intérêt à le faire dans le futur. Il a pris soin de mettre en copie de ce mail tout mon service, mon N+1, et mon N+2 (qui est le numéro 2 de la boîte ). Tout le monde est venu me voir, mon chef était d'ailleurs assez énervé, pour me demander ce que j'avais fait, sauf que j'en n'avais aucune idée. Du coup, mon chef est allé le voir pour avoir des explications. Il se trouve que j'avais osé demandé un renseignement sans importance à un mec de son service... Ce mec n'a pas kiffé que mon chef vienne le voir et en parle à son chef, il m'a donc envoyé un mail encore plus méchant, sans personne en copie cette fois, bien entendu, pour m'expliquer qu'il n'était pas content du tout, et qu'il ne fallait pas se foutre de sa gueule. Je lui ai donc répondu très cordialement, en lui disant que s'il y avait un problème, j'étais tout à fait disposé à lui payer un café pour qu'on en parle (léger foutage de gueule, le café étant gratos. ). Je lui ai également signalé que j'imaginais, naïvement, que puisque "j'entreprenais une action concernant son service", il fallait mettre en service son chef, et le mien, ce que j'ai donc fait. Et j'ai pris soin de laisser son mail précédant dans l'historique de la conversation. Je me suis également étonné du fait qu'il ne mette pas mon chef en copie, puisque le service était concerné, et lui ai conseillé de le faire à l'avenir. Je pense qu'il n'a pas apprécié ce mail, j'attends demain avec impatience. Bon, en fait il est venu s'excuser. Mais il m'a quand même fait chier pour un truc qui ne le concerne pas. Et sinon, j'ai eu une offre de contrat en alternance, avec CDI possible à la clé chez Spontex. Le problème, c'est que c'est à Colombes. Citer
bibeyolo Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Et sinon, j'ai eu une offre de contrat en alternance, avec CDI possible à la clé chez Spontex. Le problème, c'est que c'est à Colombes. Félicitations. Que ceux qui veulent bosser à Paris mettent une guiness en avatar Citer
mario Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 C'était sympa le taf aujourd'hui. Un mec de la boîte, que je ne connaissais pas, m'a envoyé un mail en m'insultant quasiment, disant que quand j'entreprenais des actions qui concernaient son service, je pourrais au moins avoir l'obligeance de le mettre en copie des mails, et que j'avais plutôt intérêt à le faire dans le futur. Il a pris soin de mettre en copie de ce mail tout mon service, mon N+1, et mon N+2 (qui est le numéro 2 de la boîte ). Tout le monde est venu me voir, mon chef était d'ailleurs assez énervé, pour me demander ce que j'avais fait, sauf que j'en n'avais aucune idée. Du coup, mon chef est allé le voir pour avoir des explications. Il se trouve que j'avais osé demandé un renseignement sans importance à un mec de son service... Ce mec n'a pas kiffé que mon chef vienne le voir et en parle à son chef, il m'a donc envoyé un mail encore plus méchant, sans personne en copie cette fois, bien entendu, pour m'expliquer qu'il n'était pas content du tout, et qu'il ne fallait pas se foutre de sa gueule. Je lui ai donc répondu très cordialement, en lui disant que s'il y avait un problème, j'étais tout à fait disposé à lui payer un café pour qu'on en parle (léger foutage de gueule, le café étant gratos. ). Je lui ai également signalé que j'imaginais, naïvement, que puisque "j'entreprenais une action concernant son service", il fallait mettre en service son chef, et le mien, ce que j'ai donc fait. Et j'ai pris soin de laisser son mail précédant dans l'historique de la conversation. Je me suis également étonné du fait qu'il ne mette pas mon chef en copie, puisque le service était concerné, et lui ai conseillé de le faire à l'avenir. Je pense qu'il n'a pas apprécié ce mail, j'attends demain avec impatience. Les gars, j'ai l'impression que flof est un gros suce boule dans sa boite Citer
Flolynyk Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Les gars, j'ai l'impression que flof est un gros suce boule dans sa boite Non, c'est juste que l'autre est un gros con. Citer
mario Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Non, c'est juste que l'autre est un gros con. quel renseignement tu avais demandé? Citer
Flolynyk Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 quel renseignement tu avais demandé? La signification de codes sur les moyens de paiement des clients. Citer
mario Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 La signification de codes sur les moyens de paiement des clients. c'est vrai que c'est inadmissible ça Citer
Flolynyk Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 c'est vrai que c'est inadmissible ça Ouai, j'aurais presque pu être licencié pour faute grave. En tout cas, à la place de mon chef, je me serais viré. Citer
chronos Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 La signification de codes sur les moyens de paiement des clients. Si tu sais pas ça, tu peux poser ta dem © Un chef avait sorti ça sérieusement à un gars dans ma boîte, du coup à chaque question on sort ça maintenant Citer
Flolynyk Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Si tu sais pas ça, tu peux poser ta dem © Un chef avait sorti ça sérieusement à un gars dans ma boîte, du coup à chaque question on sort ça maintenant On sait s'amuser dans ta boîte. Citer
mario Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 On sait s'amuser dans ta boîte. ouais mais qui connais pas du tout, j'ai l'impression de rater quelque chose Citer
chronos Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 On sait s'amuser dans ta boîte. On rigole bien ouais Citer
Flolynyk Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Je viens d'avoir une nouvelle proposition sur mon portable. Un stage de 6 mois à Montréal, 1700 par mois, nets ! On me paye le trajet, mais ils précisent qu'ils ne payent pas le logement. ( ) Malheureusement, les dates ne me vont pas du tout. Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 allez hop, c'est parti pour deux mois et demi de caisse. youpi. alors j'ai choppé mes horaires de la semaine prochaine, j'ai des plages de 7h d'affilées, les caissiers ont droit à des pauses ou bien? Citer
tititolosa Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 allez hop, c'est parti pour deux mois et demi de caisse. youpi. alors j'ai choppé mes horaires de la semaine prochaine, j'ai des plages de 7h d'affilées, les caissiers ont droit à des pauses ou bien? Ya pas de raison (enfin j'espère pour toi ). Tu va faire de la caisse où? En Suisse? Citer
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