cd31 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 rhoooo je l'ai écrit 4 posts au-dessus préparer des bagnoles de location, les nettoyer, les amener d'un parking à un autre, trouver des i-pods, du fric, des apn, de la bouffe, et un peu de tout dedans oublié par des anglais... et le mieux, avoir des collègues super cool Tu parles pour toi là ? Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Tu travailles chez AVIS? Y a des moyens d'avoir des reducs sur les locations? faut pas rever, elle doit pas etre comode si elle sert l'avis Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Tu travailles chez AVIS? Y a des moyens d'avoir des reducs sur les locations? non, pas moi... non, seulement si t'y bosses... Tu parles pour toi là ? non, je parle pour mes potes Citer
cd31 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 non, je parle pour mes potes Tu as muri... Il y a quelques temps tu te serais encore vexée ! Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 On peut postuler si on est une fille? of course suffit de savoir conduire sérieusement si y'en a que ça intéresse, il me faut le CV aujourd'hui Tu as muri... Il y a quelques temps tu te serais encore vexée ! alors de mauvaise foi...ok mais susceptible...non ça je ne suis pas d'accord, tu confonds avec toi je pense Citer
cd31 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 alors de mauvaise foi...ok mais susceptible...non ça je ne suis pas d'accord, tu confonds avec toi je pense ok pour la mauvaise foi alors ! Citer
zouille Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 of course suffit de savoir conduire sérieusement si y'en a que ça intéresse, il me faut le CV aujourd'hui J'ai mon permis, après savoir conduire... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 J'ai mon permis, après savoir conduire... Ouais faut pas trop en demander a une femme non plus Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Ouais faut pas trop en demander a une femme non plus blague redondante mais bon, faut pas trop en demander à un mec non plus Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 blague redondante mais bon, faut pas trop en demander à un mec non plus C'est bon fais pas ta susceptible... Citer
tititolosa Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 sérieusement si y'en a que ça intéresse, il me faut le CV aujourd'hui Ça m'aurait intéressé. Le problème c'est que je sais conduire mais que j'ai pas le permis... Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Ça m'aurait intéressé. Le problème c'est que je sais conduire mais que j'ai pas le permis... même pas un faux ? Citer
tititolosa Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 même pas un faux ? Ya moyen de s'arranger Citer
tititolosa Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 J'ai été pris chez Midica!!! Bon, c'est un CDD de 4 mois. On verra après mais c'est déjà une très bonne chose Citer
Yoda Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 J'ai été pris chez Midica!!! Bon, c'est un CDD de 4 mois. On verra après mais c'est déjà une très bonne chose Bien Petit, bien. Je te félicite. Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 J'ai été pris chez Midica!!! Bon, c'est un CDD de 4 mois. On verra après mais c'est déjà une très bonne chose cool si je viens chourer une perceuse dans ton rayon, tu me laisses repartir tranquille ? Citer
tititolosa Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 cool si je viens chourer une perceuse dans ton rayon, tu me laisses repartir tranquille ? Tinkiet, on pourra s'arranger Citer
nana31 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 J'ai été pris chez Midica!!! Bon, c'est un CDD de 4 mois. On verra après mais c'est déjà une très bonne chose Félicitations Tu sais si tu as possibilité d'être prolongé? Citer
Casimir Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Tu sais si tu as possibilité d'être prolongé? Il est si petit que ça? Citer
didi31 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 J'ai été pris chez Midica!!! Bon, c'est un CDD de 4 mois. On verra après mais c'est déjà une très bonne chose Félicitations ! Je suis contente pour toi Citer
Casimir Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 J'ai été pris chez Midica!!! Devant tout le monde?! Citer
mario Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Devant tout le monde?! oui mais il y avait ce qu'il fallait -----> midicaoutchouc (je vous parle d'un temps que les moins de...) Citer
tititolosa Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Bien Petit, bien. Je te félicite. Félicitations Félicitations ! Je suis contente pour toi Merci Tu sais si tu as possibilité d'être prolongé? Je vais signer jeudi matin donc j'en saurait plus à ce moment là mais d'après ce qu'il m'a dit au téléphone, ça ouvre clairement sur un CDI puisqu'il a qualifié ça comme une période d'essai. Citer
Messages recommandés