Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Il est si petit que ça? :ninja:

:lol2:

Devant tout le monde?!

:grin:

Ca a un drôle d'effet sur toi les défaites, presque tu deviens drôle -_-

Merci :ninja:

Je vais signer jeudi matin donc j'en saurait plus à ce moment là mais d'après ce qu'il m'a dit au téléphone, ça ouvre clairement sur un CDI puisqu'il a qualifié ça comme une période d'essai.

Ok ;) C'est plutôt une bonne chose alors :D

J'espère que demain je saurai être aussi persuasive que toi :diable:

Modifié par nana31
Lien vers le commentaire
J'ai été pris chez Midica!!! :ninja:

Bon, c'est un CDD de 4 mois. On verra après mais c'est déjà une très bonne chose :grin:

félicitations, mais quand même, je ne peux pas m'empêcher de me demander dans quel monde on vit: 3 entretiens pour un poste de chef de rayon en cdd de 4 mois chez midica, on croit rêver -_-

Lien vers le commentaire
Félicitations copaing! :)

Félicitances :)

Pareil que tous les autres, félicitations !

félicitations

Bravo !

Merci à vous :love: (j'ai l'impression d'avoir gagné le ballon d'or :ninja: )

mais quand même, je ne peux pas m'empêcher de me demander dans quel monde on vit: 3 entretiens pour un poste de chef de rayon en cdd de 4 mois chez midica, on croit rêver :blink:

Même pas, c'est juste pour un poste de vendeur! C'est vrai que c'est complétement disproportionné :ninja:

Lien vers le commentaire

Bravo Titi, a Midica c'est l'endroit rêvé pour de la MILF. J'espère que t'es au rayon cuisine :ninja:

félicitations, mais quand même, je ne peux pas m'empêcher de me demander dans quel monde on vit: 3 entretiens pour un poste de chef de rayon en cdd de 4 mois chez midica, on croit rêver :ninja:

C'est partout pareil, y'a tellement de merde que les gens préfèrent faire plus d'entretiens et pas être emmerdés après.

Quand j'avais postulé pour un poste vendeur en job étudiant, j'avais eu 3 entretiens aussi et c'était juste pour les dimanches, alors t'imagines..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.