Flolynyk Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Au taf après une cuite et un peu moins de 2h de sommeil. Je suis fraiiiiiiiis. Citer
Cad Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Au taf après une cuite et un peu moins de 2h de sommeil. Je suis fraiiiiiiiis. C'est ça les "Jordanas intensivas" Citer
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 C'est ça les "Jordanas intensivas" Pas mal hein comme concept ? Le problème, c'est que ça manque un peu de noches intensivas. Citer
mario Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 je suis invité à une garden party lundi en fin d'apres-midi en sous pref Citer
Yoda Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 je suis invité à une garden party lundi en fin d'apres-midi en sous pref Nicolas l'a pas annulée ? Citer
mario Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Nicolas l'a pas annulée ? j'ai bien peur que l'on ai droit à ca : et à ça : Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 j'ai bien peur que l'on ai droit à ca : "72% de blé"...et le reste en RTT! ah ces fonctionnaires! Citer
mario Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 "72% de blé"...et le reste en RTT! ah ces fonctionnaires! tu as vu qu'il y avait aussi du beurre, ça permet de mieux faire passer.... Citer
Nijni Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Demain j'attaque ma 1ère journée dans mon nouveau travail. Nouvelle mission, nouveaux collègues, nouvelle ambiance, nouvel environnement... Il moutarde mais je stresse un peu Citer
Zitoun Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 RTT pour moi. La dernière avant une nouvelle série dès Septembre. Citer
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Demain j'attaque ma 1ère journée dans mon nouveau travail. Nouvelle mission, nouveaux collègues, nouvelle ambiance, nouvel environnement... Il moutarde mais je stresse un peu Bon courage copain. Et à bientôt sur le forum pendant les heures de boulot. Citer
Nijni Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bon courage copain. Et à bientôt sur le forum pendant les heures de boulot. Merci Malheureusement, je crains que ce ne soit possible. D'une parce qu'ils m'ont embauché parce qu'ils sont à la rue et qu'il y a beaucoup de taf et de 2 parce que mon PC n'est pas bien placé Citer
Bebs Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Merci Malheureusement, je crains que ce ne soit possible. D'une parce qu'ils m'ont embauché parce qu'ils sont à la rue et qu'il y a beaucoup de taf et de 2 parce que mon PC n'est pas bien placé Raconte Citer
tititolosa Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) T'as enfin vu Gégé le magasinier en sous-vêtements? Modifié 28 juin 2010 par tititolosa Citer
Nijni Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 T'as enfin vu Gégé le magasinier en sous-vêtements? Non, par contre je confirme que les séances de shooting ont lieu là où je travaille Je vous enverrai les photos Citer
Nijni Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Tant que j'y pense, si vous avez besoin de vis ou clous, venez profiter des soldes à midica, vous trouverez de bons conseils au rayon bricolage Modifié 29 juin 2010 par Nijni Citer
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Tant que j'y pense, si vous avais besoin de vis ou clous, venez profiter des soldes à midica, vous trouverez de bons conseils au rayon bricolage En ce qui me concerne, c'est prévu. Je pense avoir besoin de vis régulièrement cette année. Et si possible des trucs introuvables, pour donner un peu de boulot au branleur qui sert de vendeur dans ce rayon. Citer
Zitoun Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Je viens de consulter mes mails pro (j'étais en RTT aujourd'hui). Les relations avec mon patron partent vraiment en couille. Je finis 2010 et je me casse. Citer
Piou Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Je viens de consulter mes mails pro (j'étais en RTT aujourd'hui). Les relations avec mon patron partent vraiment en couille. Je finis 2010 et je me casse. Voilà, fais ce qu'il te plais, la vie est courte, profites Citer
tititolosa Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Tant que j'y pense, si vous avais besoin de vis ou clous, venez profiter des soldes à midica, vous trouverez de bons conseils au rayon bricolage En ce qui me concerne, c'est prévu. Je pense avoir besoin de vis régulièrement cette année. Et si possible des trucs introuvables, pour donner un peu de boulot au branleur qui sert de vendeur dans ce rayon. Je révise. Je vais devenir le meilleur vendeur de clous de la région Citer
kike Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Merci Malheureusement, je crains que ce ne soit possible. D'une parce qu'ils m'ont embauché parce qu'ils sont à la rue et qu'il y a beaucoup de taf et de 2 parce que mon PC n'est pas bien placé mouais, ça c'est le discours classique aux nouveaux pour qu'il bossent à fond tu te rendras compte dans quelques semaines que tout le monde glande, sauf toi Tant que j'y pense, si vous avais besoin de vis ou clous, venez profiter des soldes à midica, vous trouverez de bons conseils au rayon bricolage j'y passe régulièrement à Midica quand je vais en ville, pas spécialement pour les vis et clous, mais je ferai un effort mais attention, je ne supporte d'entendre dire un vis, alors applique-toi, merci Citer
^Johan^ Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Je viens de consulter mes mails pro (j'étais en RTT aujourd'hui). Les relations avec mon patron partent vraiment en couille. Je finis 2010 et je me casse. Pareil. Congés sans solde à partir du 1er Aout !.. Et pourtant on croule pas sous le boulot, mais je m'y ennuie à mourir. Modifié 29 juin 2010 par ^Johan^ Citer
en_congés Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Voila, j'ai demandé à me faire licencier Avant que ça ne parte totalement en couilles... Citer
Ekelund Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Voila, j'ai demandé à me faire licencier Avant que ça ne parte totalement en couilles... ils ont accepté ? parce que vu tes émoluments, ça veut dire indemnités conséquentes.. Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Arrivé avec 2 heures de retard ce matin. Quand y'a une grève en Espagne, c'est pas à moitié ! Métro entièrement suspendu aujourd´hui et demain. Cool. Citer
Messages recommandés