Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Demain j'attaque ma 1ère journée dans mon nouveau travail.

Nouvelle mission, nouveaux collègues, nouvelle ambiance, nouvel environnement... Il moutarde mais je stresse un peu :ninja:

Bon courage copain. Et à bientôt sur le forum pendant les heures de boulot. :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon courage copain. Et à bientôt sur le forum pendant les heures de boulot. :angry:

Merci B)

Malheureusement, je crains que ce ne soit possible. D'une parce qu'ils m'ont embauché parce qu'ils sont à la rue et qu'il y a beaucoup de taf et de 2 parce que mon PC n'est pas bien placé :angry:

Lien vers le commentaire
Tant que j'y pense, si vous avais besoin de vis ou clous, venez profiter des soldes à midica, vous trouverez de bons conseils au rayon bricolage :angry:

En ce qui me concerne, c'est prévu. Je pense avoir besoin de vis régulièrement cette année. Et si possible des trucs introuvables, pour donner un peu de boulot au branleur qui sert de vendeur dans ce rayon. :angry:

Lien vers le commentaire
Tant que j'y pense, si vous avais besoin de vis ou clous, venez profiter des soldes à midica, vous trouverez de bons conseils au rayon bricolage :angry:

En ce qui me concerne, c'est prévu. Je pense avoir besoin de vis régulièrement cette année. Et si possible des trucs introuvables, pour donner un peu de boulot au branleur qui sert de vendeur dans ce rayon. B)

Je révise. Je vais devenir le meilleur vendeur de clous de la région :grin:

:angry:

Lien vers le commentaire
Merci B)

Malheureusement, je crains que ce ne soit possible. D'une parce qu'ils m'ont embauché parce qu'ils sont à la rue et qu'il y a beaucoup de taf et de 2 parce que mon PC n'est pas bien placé :angry:

mouais, ça c'est le discours classique aux nouveaux pour qu'il bossent à fond

tu te rendras compte dans quelques semaines que tout le monde glande, sauf toi B)

Tant que j'y pense, si vous avais besoin de vis ou clous, venez profiter des soldes à midica, vous trouverez de bons conseils au rayon bricolage :angry:

j'y passe régulièrement à Midica quand je vais en ville, pas spécialement pour les vis et clous, mais je ferai un effort :grin:

mais attention, je ne supporte d'entendre dire un vis, alors applique-toi, merci

Lien vers le commentaire
Je viens de consulter mes mails pro (j'étais en RTT aujourd'hui). Les relations avec mon patron partent vraiment en couille.

Je finis 2010 et je me casse. :angry:

Pareil. Congés sans solde à partir du 1er Aout !.. Et pourtant on croule pas sous le boulot, mais je m'y ennuie à mourir.

Modifié par ^Johan^
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.