kike Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 au boulot... mais soirée hier, couché à 1h30 Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Pfiou ca fait bizarre de travailler me souviens plus comment ça fait.. Citer
tititolosa Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai eu la visite de Rémi aujourd'hui Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 j'ai eu la visite de flof heureusement que c'est moi qui gère cette partie et pas ma boss, je doute qu'elle s'y connaisse en Citer
padawan Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Une liste avec les volumes par services serait en circulation... Un collègue va la récupérer cet aprem. Citer
padawan Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 6 suppression dans mon service qui en compte ... 9 Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 6 suppression dans mon service qui en compte ... 9 ouch.. tu fais partie des plus anciens ? Citer
Cad Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 6 suppression dans mon service qui en compte ... 9 Il doit y avoir une ambiance des plus joviale dans ta boite. J'ai vecu une liquidation (ce qui est un peu plus radical) il y a quelques années de ça (j'étais qu'un simple contrat d'apprentissage), et, les gens partait en vrille totale, il se remmetait la faute les uns sur les autres, des vieux dossiers de plusieurs années ressortais, des tensions monstrueuses entre les gens, ils se parlaient dans le dos (un peu le bal des faux-cul quoi)... Bon courage. Citer
padawan Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 ouch.. tu fais partie des plus anciens ? Mouais... Je suis le 4ème plus ancien sur 9... J'ai quand même énormément de mal à comprendre. La charge de travail est la. Jamais il ne s'en sortiront avec seulement 3 personnes. Il doit y avoir une ambiance des plus joviale dans ta boite. J'ai vecu une liquidation (ce qui est un peu plus radical) il y a quelques années de ça (j'étais qu'un simple contrat d'apprentissage), et, les gens partait en vrille totale, il se remmetait la faute les uns sur les autres, des vieux dossiers de plusieurs années ressortais, des tensions monstrueuses entre les gens, ils se parlaient dans le dos (un peu le bal des faux-cul quoi)... Bon courage. Ça commence déjà. Les relous qui font des demandes complètement connes simplement pour montrer qu'ils bossent. Trop la fête. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 j'ai eu la visite de flof heureusement que c'est moi qui gère cette partie et pas ma boss, je doute qu'elle s'y connaisse en Citer
Piou Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Back from Cahors. C'est pas loin et c'est beau © Citer
Piou Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Rock'n Roll cette fin d'après-midi Rothen a encore foutu la merde ? Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 un certain flof a laissé un message : " : ninja: " sur mon site, si c'est pas toi, c'est quelqu'un qui se fait passer pour toi et c'est moche... Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 un certain flof a laissé un message : " : ninja: " sur mon site, si c'est pas toi, c'est quelqu'un qui se fait passer pour toi et c'est moche... Ah, non, c'est pas moi. Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Ah, non, c'est pas moi. donc quelqu'un d'ici usurpe ton identité Citer
Casimir Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 donc quelqu'un d'ici usurpe ton identité Le mec qui usurpe flof doit minimum s'appeler blourp Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) donc quelqu'un d'ici usurpe ton identité Je vous préviens, si je trouve qui c'est, je porte plainte. Le mec qui usurpe flof doit minimum s'appeler blourp Toquard. Modifié 6 juillet 2010 par flof Citer
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Est-ce que certains d'entre vous connaissent la loi concernant le solde de tout compte? J'ai terminé le préavis de mon ancien boulot le 15 juin. Je viens de recevoir aujourd'hui par virement ma paye pour ces 15 jours. Mais maintenant, il me manque mes 6 semaines de congés payés que je n'ai pas prises (pour lesquelles j'ai "cotisé" du 1er mai 2009 au 31 avril 2010) ainsi que les quelques jours supplémentaire pour lesquels j'ai cotisé du 1er mai 2010 au 15 juin 2010 qu'ils vont devoir me payer soit un petit pactole quand même. Est-ce qu'il y a un délai légal pour qu'ils le fassent? Qu'est ce que je peux faire pour accélérer le processus? (sachant que ça va déjà faire un mois que j'ai quitté l'entreprise) Merci pour vos réponses Citer
Cad Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Est-ce que certains d'entre vous connaissent la loi concernant le solde de tout compte? J'ai terminé le préavis de mon ancien boulot le 15 juin. Je viens de recevoir aujourd'hui par virement ma paye pour ces 15 jours. Mais maintenant, il me manque mes 6 semaines de congés payés que je n'ai pas prises (pour lesquelles j'ai "cotisé" du 1er mai 2009 au 31 avril 2010) ainsi que les quelques jours supplémentaire pour lesquels j'ai cotisé du 1er mai 2010 au 15 juin 2010 qu'ils vont devoir me payer soit un petit pactole quand même. Est-ce qu'il y a un délai légal pour qu'ils le fassent? Qu'est ce que je peux faire pour accélérer le processus? (sachant que ça va déjà faire un mois que j'ai quitté l'entreprise) Merci pour vos réponses Lorsque je fais des soldes de tous comptes, je les remets en main propre contre décharge en même temps que l'attestation assedic, ils sont contestable pendant un délai de 2 mois. Le solde de tout compte est intégré au dernier bulletin de salaire. Voilà comment ça se passe chez moi. Je n'ai pas répondu à ta question en fait Modifié 7 juillet 2010 par cad31 Citer
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Lorsque je fais des soldes de tous comptes, je les remets en main propre contre décharge en même temps que l'attestation assedic, ils sont contestable pendant un délai de 2 mois. Le solde de tout compte est intégré au dernier bulletin de salaire. Voilà comment ça se passe chez moi. Je n'ai pas répondu à ta question en fait Non en effet Le solde de tout compte est intégré au dernier bulletin de salaire. Dans mon cas, ce serait maintenant donc? (ou du moins lorsque j'irais chercher mon bulletin de salaire) Citer
zouille Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Actuellement tu étais en préavis ou sorti définitivement des effectifs? Sinon en effet les indemnités sont versées sur le dernier bulletin (après y'a toujours moyen de faire un bulletin complémentaire s'il y a des erreurs), surtout ne signe pas un solde de tout compte faux... Modifié 7 juillet 2010 par zouille Citer
Cad Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Non en effet Dans mon cas, ce serait maintenant donc? (ou du moins lorsque j'irais chercher mon bulletin de salaire) Tu dois bien voir sur le montant du virement si il y a 1.5mois de CP payé en plus. Dans ma boite le solde de tout compte est en chêque. Citer
Messages recommandés