Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

bon alors déjà, essaie d'en choper une, puis deux, puis trois, quand tu seras à une demi-douzaine( jsuis sympa), tu pourras commencer à généraliser :ninaj:

pas gagné..

déjà BigBros et Pioupiou se sont arrêtés à une -_-

Lien vers le commentaire
pas gagné..

déjà BigBros et Pioupiou se sont arrêtés à une -_-

pour l'instant beber en est à 0, et il se permet quand même d'être aussi pénible qu'une fille, c'est louche :ninaj:

beber, qu'est-ce que tu penses du mec qui joue dans twilight ?

Lien vers le commentaire
bon alors déjà, essaie d'en choper une, puis deux, puis trois, quand tu seras à une demi-douzaine( jsuis sympa), tu pourras commencer à généraliser :ninaj:

Non il y a pas à généraliser, tu choppes ce que tu mérites, pas un échantillon représentatif de la gente féminine -_-

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
beber, qu'est-ce que tu penses du mec qui joue dans twilight ?

Je n'en ai aucune idée, car je n'ai jamais regardé -_-

pour l'instant beber en est à 0, et il se permet quand même d'être aussi pénible qu'une fille, c'est louche :ninaj:

Ca tu ne peux pas l'affirmer avec certitude très chère.

Lien vers le commentaire
:ninaj:

!!

-1 !

la valeur n'attend pas le nombre des années, les cheveux blancs ne sont pas toujours une preuve de sagesse.

sur certains sujets, elmö (qui est un peu comme ma2t) devrait prendre exemple sur beber, au lieu de ...

Lien vers le commentaire
!!

-1 !

la valeur n'attend pas le nombre des années, les cheveux blancs ne sont pas toujours une preuve de sagesse.

sur certains sujets, elmö (qui est un peu comme ma2t) devrait prendre exemple sur beber, au lieu de ...

c'est moi qui me fais engueuler alors que c'est beber qui généralise sur la gente féminine, nan mais merde quoi :ninaj:

Lien vers le commentaire
c'est moi qui me fais engueuler alors que c'est beber qui généralise sur la gente féminine, nan mais merde quoi :ninaj:

quand tu sais qu'il ne connais que toi en terme de gente féminine et encore comme pécheuse de truite qui chante des chansons de Maé la canne à la main, de là à dire qu'il puisse généraliser :ninaj:

Lien vers le commentaire
Réunion urgente tout à l'heure : On vient de nous annoncer la suppression de 61 postes au seins des services supports et encadrements et le regroupement en seul site.

L'ambiance au sein de la boite est super maintenant...

C'est sûr que si vous êtes 62... :ninja:

Mais bon, effectivement ,l'ambiance doit être au top...

Lien vers le commentaire
Réunion urgente tout à l'heure : On vient de nous annoncer la suppression de 61 postes au seins des services supports et encadrements et le regroupement en seul site.

L'ambiance au sein de la boite est super maintenant...

t'en fais partie des services supports ? :ninja:

Lien vers le commentaire
et je suppose que jusqu'au dernier moment vous ne saurez pas qui sont les "nominés".. :ninja:

Exactement..

Et on nous demande d'éviter les fausses rumeurs, et de continuer notre quotidien jusqu'au dernier moment... :grin:

aïe...

tu postes souvent dans le topic des chanceux ? :(

Et en plus c'est pas comme si je venais juste de signer pour acheter un appart :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.