padawan Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Merci Ça jase un truc de malade depuis tout à l'heure. Citer
Piou Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Bon courage, c'est chaud la suppression d'1/3 des postes. Certains vont certainement la jouer filou pour garder leur place j'imagine. Citer
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Bon courage, c'est chaud la suppression d'1/3 des postes. Certains vont certainement la jouer filou pour garder leur place j'imagine. pas de diffamations je vous prie... Citer
padawan Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Bon courage, c'est chaud la suppression d'1/3 des postes. Certains vont certainement la jouer filou pour garder leur place j'imagine. Ça a déjà commencé... La semaine prochaine, on connaîtra les volumes par services. Dans le mien on est 9 + mon responsable. J'en vois au moins 2 sauter. Citer
en_congés Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Bon courage et bonne chance padawan ! Et toi t'en est où ? J'attends patiemment la réponse à ma demande. Ca devrait pas tarder, mais bon, je me casse samedi en vacances pour 3 semaines. J'ai commencé à matter les offres sur l'APEC, ya des trucs interessants, mais je préfererait faire aboutir les pistes que j'ai déja, pour début d'année 2011. Je regarde aussi pour partir en région languedoc éventuellement, mais l'immobilier me fait peur... Citer
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 J'attends patiemment la réponse à ma demande. Ca devrait pas tarder, mais bon, je me casse samedi en vacances pour 3 semaines. J'ai commencé à matter les offres sur l'APEC, ya des trucs interessants, mais je préfererait faire aboutir les pistes que j'ai déja, pour début d'année 2011. Je regarde aussi pour partir en région languedoc éventuellement, mais l'immobilier me fait peur... j'y ai passé 7 ans (retour sur Toulouse en 2008). à part le climat j'en garde pas un souvenir transcendant.. Citer
en_congés Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 j'y ai passé 7 ans (retour sur Toulouse en 2008). à part le climat j'en garde pas un souvenir transcendant.. Ouais ais tu sais, à part un oncle, j'ai pas de famille ici. Ma femme, encore moins (tous dans le Nord). Mes parents sont très proches de la retraite (enfin, normalement ) et veulent redescendre (mon père est Narbonnais). Quand aux gens, les rapports humains ici n'ont rien à voir avec ce qui se passe dans le Nord. Les gens dont je suis le plus proche ici sont néo-calédoniens, chtis et basques, bref, que des "éxilés"... Et pour avoir de la famille à Narbonne, je sais que c'est parti pour être la même galère humaine...On poussera peut être jusque l'Herault, ou la Lozère si on veut être peinards. Ca nous rapprocherait de Narbonne, d'Aix, de Cannes, là où on a encore un peu de famille Mais bon, dans tous les cas, je ne m'inquiète pas Et pour le fun, on a regardé dans les Dom Tom aussi, mais là, je suis moins chaud Citer
cd31 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 formation de 15j + cdi Formation terminée, j'ai signé le contrat ce matin. Citer
tititolosa Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Formation terminée, j'ai signé le contrat ce matin. Félicitation Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Formation terminée, j'ai signé le contrat ce matin. le godet ! le godet ! le godet ! On a soif ! Félicitations cd. Citer
cd31 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Félicitation Félicitations cd. Merci ! le godet ! le godet ! le godet ! On a soif ! Ma présence à Toulouse va se faire de plus en plus rare ! Ca sera peut-être enfin l'occasion pour que tu viennes faire un tour par chez moi. Citer
didi31 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Bravo l'poivrot Au lieu de dire n'importe quoi, regarde ta messagerie, tu as du boulot Citer
Pogi Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Un stage de vente qui me fait les fesses.. (c'est encore à la mode les phrases à double sens louche ? ) Modifié 1 juillet 2010 par coM Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 J'annonce une journée glandage pour moi. D'ailleurs, je suis déjà sur le forum. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 J'annonce une journée glandage pour moi. D'ailleurs, je suis déjà sur le forum. Topic procrastination D'ailleurs moi aujourd'hui ma journee s'arrete a 16h. Comme celle de tout le pays d'ailleurs J'ose pas imaginer comment je vais finir ma soiree si les Oranje gagnent! Citer
en_congés Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 J'annonce une journée glandage pour moi. D'ailleurs, je suis déjà sur le forum. Pas pour moi. Grand coup de ménage dans la maison, puis on charge la caravane, et on part demain matin ! Citer
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 J'annonce une journée glandage pour moi. D'ailleurs, je suis déjà sur le forum. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Plus que d'habitude je veux dire. Une journée à la Ekelund quoi. Pourquoi t'as mis qu'un l à Mitchel ? Citer
Messages recommandés