Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Bon courage, c'est chaud la suppression d'1/3 des postes.

Certains vont certainement la jouer filou pour garder leur place j'imagine.

Ça a déjà commencé... :ninja:

La semaine prochaine, on connaîtra les volumes par services.

Dans le mien on est 9 + mon responsable. J'en vois au moins 2 sauter.

Lien vers le commentaire
Bon courage et bonne chance padawan !

Et toi t'en est où ?

J'attends patiemment la réponse à ma demande. Ca devrait pas tarder, mais bon, je me casse samedi en vacances pour 3 semaines.

J'ai commencé à matter les offres sur l'APEC, ya des trucs interessants, mais je préfererait faire aboutir les pistes que j'ai déja, pour début d'année 2011. Je regarde aussi pour partir en région languedoc éventuellement, mais l'immobilier me fait peur...

Lien vers le commentaire
J'attends patiemment la réponse à ma demande. Ca devrait pas tarder, mais bon, je me casse samedi en vacances pour 3 semaines.

J'ai commencé à matter les offres sur l'APEC, ya des trucs interessants, mais je préfererait faire aboutir les pistes que j'ai déja, pour début d'année 2011. Je regarde aussi pour partir en région languedoc éventuellement, mais l'immobilier me fait peur...

j'y ai passé 7 ans (retour sur Toulouse en 2008).

à part le climat j'en garde pas un souvenir transcendant..

Lien vers le commentaire
j'y ai passé 7 ans (retour sur Toulouse en 2008).

à part le climat j'en garde pas un souvenir transcendant..

Ouais ais tu sais, à part un oncle, j'ai pas de famille ici. Ma femme, encore moins (tous dans le Nord). Mes parents sont très proches de la retraite (enfin, normalement :ninja:) et veulent redescendre (mon père est Narbonnais).

Quand aux gens, les rapports humains ici n'ont rien à voir avec ce qui se passe dans le Nord. Les gens dont je suis le plus proche ici sont néo-calédoniens, chtis et basques, bref, que des "éxilés"... Et pour avoir de la famille à Narbonne, je sais que c'est parti pour être la même galère humaine...On poussera peut être jusque l'Herault, ou la Lozère si on veut être peinards. Ca nous rapprocherait de Narbonne, d'Aix, de Cannes, là où on a encore un peu de famille

Mais bon, dans tous les cas, je ne m'inquiète pas :grin:

Et pour le fun, on a regardé dans les Dom Tom aussi, mais là, je suis moins chaud

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.