Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Plus que d'habitude je veux dire. Une journée à la Ekelund quoi. -_-

Je voulais juste signaler ma solidarité vis à vis de ta démarche... Mais ta remarque est pleine de bon sens :shock:

Pourquoi t'as mis qu'un l à Mitchel ?

peut importe, l'important c'est qu'il y ait les 10... :blink:

Lien vers le commentaire
Je voulais juste signaler ma solidarité vis à vis de ta démarche... Mais ta remarque est pleine de bon sens :shock:

peut importe, l'important c'est qu'il y ait les 10... -_-

:blink:

J'avais pas compté, du coup, j'avais pas compris la blague. J'aime bien. Mais quand même, tu devrais mettre deux L.

Lien vers le commentaire
J'annonce une journée glandage pour moi. D'ailleurs, je suis déjà sur le forum.

Et ça s'appelle comment ça en Espagne ? :shock:

Jornada glandouillas ? -_-

J'ose pas imaginer comment je vais finir ma soiree si les Oranje gagnent! :grin:

Don't be afraid !

Ils vont perdre :blink:

Lien vers le commentaire
6 suppression dans mon service qui en compte ... 9 :birthday::unsure:

Il doit y avoir une ambiance des plus joviale dans ta boite. :ninja:

J'ai vecu une liquidation (ce qui est un peu plus radical) il y a quelques années de ça (j'étais qu'un simple contrat d'apprentissage), et, les gens partait en vrille totale, il se remmetait la faute les uns sur les autres, des vieux dossiers de plusieurs années ressortais, des tensions monstrueuses entre les gens, ils se parlaient dans le dos (un peu le bal des faux-cul quoi)...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
ouch.. :ninja:

tu fais partie des plus anciens ? :birthday:

Mouais... Je suis le 4ème plus ancien sur 9...

J'ai quand même énormément de mal à comprendre. La charge de travail est la. Jamais il ne s'en sortiront avec seulement 3 personnes.

Il doit y avoir une ambiance des plus joviale dans ta boite. :unsure:

J'ai vecu une liquidation (ce qui est un peu plus radical) il y a quelques années de ça (j'étais qu'un simple contrat d'apprentissage), et, les gens partait en vrille totale, il se remmetait la faute les uns sur les autres, des vieux dossiers de plusieurs années ressortais, des tensions monstrueuses entre les gens, ils se parlaient dans le dos (un peu le bal des faux-cul quoi)...

Bon courage.

Ça commence déjà. Les relous qui font des demandes complètement connes simplement pour montrer qu'ils bossent. Trop la fête.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.