VIX15 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Plus que d'habitude je veux dire. Une journée à la Ekelund quoi. Je voulais juste signaler ma solidarité vis à vis de ta démarche... Mais ta remarque est pleine de bon sens Pourquoi t'as mis qu'un l à Mitchel ? peut importe, l'important c'est qu'il y ait les 10... Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je voulais juste signaler ma solidarité vis à vis de ta démarche... Mais ta remarque est pleine de bon sens peut importe, l'important c'est qu'il y ait les 10... J'avais pas compté, du coup, j'avais pas compris la blague. J'aime bien. Mais quand même, tu devrais mettre deux L. Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Plus que d'habitude je veux dire. Une journée à la Ekelund quoi. Pourquoi t'as mis qu'un l à Mitchel ? non j'ai pas mal de taf aujourd'hui Citer
Piou Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 non j'ai pas mal de taf aujourd'hui Remet le à lundi Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Remet le à lundi vu le repas de service prévu à midi qui devrait s'étaler jusqu'à 15/16 heures, c'est en bonne voie Citer
Bebs Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 J'annonce une journée glandage pour moi. D'ailleurs, je suis déjà sur le forum. Et ça s'appelle comment ça en Espagne ? Jornada glandouillas ? J'ose pas imaginer comment je vais finir ma soiree si les Oranje gagnent! Don't be afraid ! Ils vont perdre Citer
padawan Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Visioconf avec le PDG de la boite. Il a confirmé les 61 suppressions de postes (sur Toulouse : Au national c'est 837...). Il n'a aucune date à nous fournir, mais nous demande de rester professionnel ( ) L'ancienneté va primer selon lui. Citer
cd31 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Sinon, Félicitations cd Bravo l'poivrot ©. Félicitations cd ! Tout pareil. félicitations cd Merci ! Citer
Pogi Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Le fofo n'est pas bloqué par l'intranet d'Orange Citer
Milky Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Topic procrastination D'ailleurs moi aujourd'hui ma journee s'arrete a 16h. Comme celle de tout le pays d'ailleurs J'ose pas imaginer comment je vais finir ma soiree si les Oranje gagnent! alors ? Citer
Bebs Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Don't be afraid ! Ils vont perdre Aïe alors ? Non mais là je crois qu'il rentre chez lui à 5h du mat Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 tin j'enchaine les erreurs de caisse je suis vraiment pas fait pour etre caissier... Citer
Faurégol Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Le fofo n'est pas bloqué par l'intranet d'Orange Ah toi non plus. Citer
kike Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 au boulot... mais soirée hier, couché à 1h30 Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Pfiou ca fait bizarre de travailler me souviens plus comment ça fait.. Citer
tititolosa Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai eu la visite de Rémi aujourd'hui Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 j'ai eu la visite de flof heureusement que c'est moi qui gère cette partie et pas ma boss, je doute qu'elle s'y connaisse en Citer
padawan Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Une liste avec les volumes par services serait en circulation... Un collègue va la récupérer cet aprem. Citer
padawan Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 6 suppression dans mon service qui en compte ... 9 Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 6 suppression dans mon service qui en compte ... 9 ouch.. tu fais partie des plus anciens ? Citer
Cad Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 6 suppression dans mon service qui en compte ... 9 Il doit y avoir une ambiance des plus joviale dans ta boite. J'ai vecu une liquidation (ce qui est un peu plus radical) il y a quelques années de ça (j'étais qu'un simple contrat d'apprentissage), et, les gens partait en vrille totale, il se remmetait la faute les uns sur les autres, des vieux dossiers de plusieurs années ressortais, des tensions monstrueuses entre les gens, ils se parlaient dans le dos (un peu le bal des faux-cul quoi)... Bon courage. Citer
padawan Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 ouch.. tu fais partie des plus anciens ? Mouais... Je suis le 4ème plus ancien sur 9... J'ai quand même énormément de mal à comprendre. La charge de travail est la. Jamais il ne s'en sortiront avec seulement 3 personnes. Il doit y avoir une ambiance des plus joviale dans ta boite. J'ai vecu une liquidation (ce qui est un peu plus radical) il y a quelques années de ça (j'étais qu'un simple contrat d'apprentissage), et, les gens partait en vrille totale, il se remmetait la faute les uns sur les autres, des vieux dossiers de plusieurs années ressortais, des tensions monstrueuses entre les gens, ils se parlaient dans le dos (un peu le bal des faux-cul quoi)... Bon courage. Ça commence déjà. Les relous qui font des demandes complètement connes simplement pour montrer qu'ils bossent. Trop la fête. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 j'ai eu la visite de flof heureusement que c'est moi qui gère cette partie et pas ma boss, je doute qu'elle s'y connaisse en Citer
Messages recommandés