Nijni Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 si tu chopes franchement respect... J'y crois pas une seconde Citer
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 putain faut y croire! sois agressif! merde! C'est son gros problème ce con Putain mais crois en toi bordel! Si tu voyais l'avion auquel j'ai eu droit ce week-end, je te laisse imaginer ce que tu pourrais avoir toi Citer
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 photos?! Premier truc que nijni m'a demandé quand je lui ai raconté l'histoire Citer
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Je voulais juste signaler que vous étiez tout les 2 des gros chacaux, stou Citer
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 ... tu ne feras pas croire ça aux français... Uniquement à ceux qui sont nuls en orthographe Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Mon chef m'a dit aujourd'hui, au moment de partir "Si l'Espagne gagne, ne te sens pas obligé de venir demain, hein". En gros, personne ne viendra, ou ceux qui viendront seront bourrés. Mais je vais y aller quand même, d'autant plus que je prends un jour de congés la semaine prochaine. Par contre, si l'Espagne gagne dimanche, je garantie rien pour lundi matin. Citer
Cad Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bon je vais arreté de squatter le forum et faire passer l'entretien d'embauche au type qui attend dans le couloir Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bon je vais arreté de squatter le forum et faire passer l'entretien d'embauche au type qui attend dans le couloir Ca serait bien, ca fait une demi heure que j'attends. Citer
Cad Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Ca serait bien, ca fait une demi heure que j'attends. Fallait pas te pointer en avance Citer
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Fallait pas te pointer en avance alors, tu l'embauches ? Citer
Cad Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 alors, tu l'embauches ? Ouais, trés bon profil, motivé, enthousiaste de commencer, et dans la fleur de l'age; mais ça tu le vois on 50% par téléphone. Citer
zouille Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Ah bah moi session de recrutement ce matin 7 candidats retenus sur 10, joli score pour une fois Citer
Champignon Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 De mon coté j'attends que ma chef vienne me chercher pour l'entretien annuel. Chu chaud comme un caca! Citer
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Ah bah moi session de recrutement ce matin 7 candidats retenus sur 10, joli score pour une fois tu m'étonnes : Kezman, Everton, Souza, Baning... Citer
Cad Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Chu chaud comme un caca! Je connaissais chaud comme la braise mais celle là elle est pas mal Citer
zouille Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 tu m'étonnes : Kezman, Everton, Souza, Baning... Non je ne fais pas dans le footballeur pro c'est pas intéressant Citer
Cad Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 combien il va palper? Ce qu'il merite, c'est à dire le minimum, que veux tu c'est la crise. le travail en soi doit être une motivation et non la rémunération. (ou pas) Citer
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Non je ne fais pas dans le footballeur pro c'est pas intéressant c'est pas ce que dit Zahia Citer
zouille Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 c'est pas ce que dit Zahia Elle fait passer les tests d'aptitude physique Citer
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Elle fait passer les tests d'aptitude physique son ptit surnom c'est VO2max Citer
Piou Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 C'est scandaleux, il fait une fournaise dehors, j'ai du conduire sans clim en plus, j'ai hésité à mettre un papier sur ma vitre pour ne pas travailler. :laposte: Citer
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 C'est scandaleux, il fait une fournaise dehors, j'ai du conduire sans clim en plus, j'ai hésité à mettre un papier sur ma vitre pour ne pas travailler. :laposte: fais gaffe, y'a Régis qui va encore monter dans les tours.. Citer
Nijni Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 allez photos maintenant... C'était clairement pas possible. On était dans une petite salle, et dans un cadre pro' ca l'aurait fait moyen de me voir me pencher avec la langue dehors pour essayer de choper le bon cliché ! Il y avait 3 mannequins, 2 métisses, et une brune pas belle qui se la pétait un peu. Une des 2 métisse ressemblait à Noémie Lenoir et l'autre plus petite, d'une beauté C'est particulier comme truc, parce qu'on voit des nanas à moité à poil mais tout reste professionnel. Concentré sur la présentation de la collection. Citer
PaG Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai des coups de soleil de fou a cause du taf Citer
Messages recommandés