Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 tin j'ai bossé que 3 heures mais ca en valait 6. Putain quand la machine des cartes bleues ne marchent pas, ca fou un de ces bordels... Citer
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 7h20-19h15 sans pause c'est ce que j'ai du faire pour passer le cap des 100 messages Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Ayé, premier café pris, je suis prêt à venir sur le forum. Je me garde la revue de presse pour la prochaine pause café, dans une heure. Nouvelle journée glandouille. Semaine glandouille d'ailleurs je pense, jusqu'à jeudi, puisque vendredi, c'est playa y fiesta. Citer
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Ayé, premier café pris, je suis prêt à venir sur le forum. Je me garde la revue de presse pour la prochaine pause café, dans une heure. Nouvelle journée glandouille. Semaine glandouille d'ailleurs je pense, jusqu'à jeudi, puisque vendredi, c'est playa y fiesta. Ah tient, bonne idée le café ! J'ai une réunion à 10h, je vais pas attaquer quelque chose maintenant ! Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Ah tient, bonne idée le café ! J'ai une réunion à 10h, je vais pas attaquer quelque chose maintenant ! Il est probable que j'ai une réunion sur les coups de 13h, donc je me dis la même chose. Citer
Bebs Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Ayé, premier café pris, je suis prêt à venir sur le forum. Je me garde la revue de presse pour la prochaine pause café, dans une heure. Nouvelle journée glandouille. Semaine glandouille d'ailleurs je pense, jusqu'à jeudi, puisque vendredi, c'est playa y fiesta. Je crois que lundi prochain, le retour à la réalité va être dur pour les Spanish Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Je crois que lundi prochain, le retour à la réalité va être dur pour les Spanish Pour moi surtout. Les spanish, ils s'en foutent, ils sont en vacances ces branleurs. Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Premier déplacement pro demain. La classe Citer
Bebs Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Pas mal Mais j'attends le premier déplacement pro de Nijni, pour voir ce que ça donne Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 'tin, en plus de mes 39h par semaine à la caisse, j'ai un ateleir de recherche (une sorte d'UE à la fac où je participe à la vie d'un labo de recherche). Le directeur du labo m'a demandé si en plus je voulais faire des entretiens. Sachant que c'est payé 18 euros de l'heure, j'ai accepté. Et là, il me dit "bon comme c'est dans le cadre de ton UE, je pourrais pas te payer au tarif normal". Ca me gonfle comment ils exploitent les étudiants alors qu'ils sont pété de thunes. Citer
Flolynyk Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 J'ai une collègue MILF qui me fait du rentre-dedans depuis une semaine, c'est assez drôle. Aujourd'hui, elle m'a proposé de faire un détour pour me ramener le soir, ne cesse de me complimenter sur à peu près tout, et m'a montré des photos d'elle en maillot de bain, par exemple. Citer
InchAlain Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 J'ai une collègue MILF qui me fait du rentre-dedans depuis une semaine, c'est assez drôle. Aujourd'hui, elle m'a proposé de faire un détour pour me ramener le soir, ne cesse de me complimenter sur à peu près tout, et m'a montré des photos d'elle en maillot de bain, par exemple. Photos? Citer
tititolosa Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 J'ai une collègue MILF qui me fait du rentre-dedans depuis une semaine, c'est assez drôle. Aujourd'hui, elle m'a proposé de faire un détour pour me ramener le soir, ne cesse de me complimenter sur à peu près tout, et m'a montré des photos d'elle en maillot de bain, par exemple. Pense aux potes Citer
Flolynyk Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Photos? Je savais bien qu'on allait me le demander. Je n'en ai pas malheureusement, sinon, comme vous vous en doutez, je vous les aurais mises, bien entendu. Pense aux potes Viens et je te la présente, promis. Modifié 14 juillet 2010 par flof Citer
è_é Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Pense aux potes il a la gueule de travers ton smiley qu'est-ce que vous leur trouvez aux vieilles ? Citer
InchAlain Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 je vous les aurais mises. Tant que c'est que les photos, ça va. Citer
Flolynyk Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 il a la gueule de travers ton smiley qu'est-ce que vous leur trouvez aux vieilles ? Moi rien de spécial, je ne fais que subir. Tant que c'est que les photos, ça va. Moi rien de spécial, je ne fais que subir. L'enchaînement de ces 2 posts peut prêter à confusion, j'aime pas. Citer
Nijni Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 J'ai une collègue MILF qui me fait du rentre-dedans depuis une semaine, c'est assez drôle. Aujourd'hui, elle m'a proposé de faire un détour pour me ramener le soir, ne cesse de me complimenter sur à peu près tout, et m'a montré des photos d'elle en maillot de bain, par exemple. Tu veux qu'on te fasse un dessin ? Citer
Flolynyk Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Tu veux qu'on te fasse un dessin ? Teuteuteuh. Je vais rejoindre la plus merveilleuse des femmes demain, je ne vais pas me rabaisser à une vulgaire MILF. Citer
Nijni Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Teuteuteuh. Je vais rejoindre la plus merveilleuse des femmes demain, je ne vais pas me rabaisser à une vulgaire MILF. Que tu es candide !!! Citer
Flolynyk Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Que tu es candide !!! Non, elle s'est mise au français alors je fais gaffe, on sait jamais. Citer
Nijni Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Non, elle s'est mise au français alors je fais gaffe, on sait jamais. C'est sur que MILF... Citer
Flolynyk Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 C'est sur que MILF... Rentre-dedans, elle comprendra pas. Citer
Nijni Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Rentre-dedans, elle comprendra pas. Sauf si elle le voit Citer
Messages recommandés