Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai demandé à être licencié. j'en pouvais plus, et puis la boite veut se ré-orienter, ça m'interesse pas. Sans compter l'ambiance pourrie du moment...

Les welsh, tu prends ? :ninja:

Je pense que 1 suffira. :ninja:

Posté(e)

Et on apprend beaucoup en 1 seul cours ? :unsure::ninaj:

Je prendrai mon temps pour manger le welsh. Vaut mieux. -_-

Pis c'est facile l'espagnol.

Posté(e)

Je prendrai mon temps pour manger le welsh. Vaut mieux. -_-

Pis c'est facile l'espagnol.

Bah espérons qu'on charge pas trop sur les bières, mon espagnol n'en serait que pas triste sinon :grin:

Posté(e)

Bah espérons qu'on charge pas trop sur les bières, mon espagnol n'en serait que pas triste sinon :grin:

Mais si, justement, on en parlait l'autre jour, les compétences linguistiques augmentent proportionnellement au taux d'alcoolémie.

Posté(e) (modifié)

j'veux pas y alleeeeerr...

Putain encore 5 semaines. :cry:

ahah, ca y est ma journée géant est finie.

C'est partie pour de la retranscription. :ninaj: :nolife:

Modifié par Invité
Posté(e)

Je reprends le taf demain après un arret de presque 2 semaines, pour m'avancer, je consulte mes mails pro... J'aurais pas du. <_<

Je vais vraiment me l'entarter cet enculé de "patron".

Posté(e) (modifié)

Plus que 5 jours avant le week-end ! :yaisse:

:cry:

J'avais zappé, mais aujourd´hui risque d'être une journée très productive.

Open-Space de 30 personnes, on est 8. A ma table de 8 personnes, on est 2, une stagiaire et moi. Et ni mon chef ni son chef ne sont là aujourd'hui. J'espère qu'il y aura de l'animation sur le forum, du coup. -_-

Modifié par flof
Posté(e)

Plus que 5 jours avant le week-end ! :yaisse:

:cry:

J'avais zappé, mais aujourd´hui risaque d'être une journée très productive.

Open-Space de 30 personnes, on est 8. A ma table de 8 personnes, on est 2, une stagiaire et moi. Et ni mon chef ni son chef ne sont là aujourd'hui. J'espère qu'il y aura de l'animation sur le forum, du coup. -_-

photos :ninaj:

Posté(e) (modifié)

photos :ninaj:

Vaut mieux pas, je te jure. Elle ressemble fortement à elle :

5169-20090707172807__inter.jpg

:ninja:

Modifié par flof
Posté(e)

Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle passe vite cette journée. Sûrement grâce à tout le boulot que j'ai. -_-

Posté(e)

Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle passe vite cette journée. Sûrement grâce à tout le boulot que j'ai. -_-

tu peux tranquillement retourner regarder ejclive -_-

Posté(e)

Je vais aller boire un coup avant, je suis épuisé. Puis, je range mes affaires, et j'y vais.