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Topic Taf


Mister Yellow

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Posté(e) (modifié)

'tin, en plus de mes 39h par semaine à la caisse, j'ai un ateleir de recherche (une sorte d'UE à la fac où je participe à la vie d'un labo de recherche).

Le directeur du labo m'a demandé si en plus je voulais faire des entretiens. il me dit "bon comme c'est dans le cadre de ton UE, je pourrais pas te payer au tarif normal".

Ca me gonfle comment ils exploitent les étudiants alors qu'ils sont pété de thunes.

bon alors ce qu'il appellait "je vais pas te payer au tarif normal", c'est "je vais te payer 18 euros de l'heure". Vive la suisse.

C'est scandaleux :ninja:

Modifié par Invité
Posté(e)

bon alors ce qu'il appellait "je vais pas te payer au tarif normal", c'est "je vais te payer 18 euros de l'heure". Vive la suisse.

C'est scandaleux :ninja:

:grin:.

Posté(e)

bon alors ce qu'il appellait "je vais pas te payer au tarif normal", c'est "je vais te payer 18 euros de l'heure". Vive la suisse.

C'est scandaleux :ninja:

ah, toi aussi tu kiffes le bouclier fiscal ? :ninaj:

Posté(e)

ah, toi aussi tu kiffes le bouclier fiscal ? :ninaj:

C'est une question de formulation, je préfère dire "j'aime les pays où le savoir est financé". :mecdegauche:

Posté(e)

J'ai 3 grosses semaines qui m'attendent. Mon chef de rayon est en vacances et on me donne déjà (ça fait 3 semaines que j'ai commencé) ses responsabilités : commandes, réceptions, réassort. Bref, la gestion du rayon quoi.

Ça va être l'anarchie B)

Posté(e)

Mon client : "Vous livrez dans le 09 ?"

Moi : "Pourquoi pas, mais on est pas à côté quand même !

Mon client : "Faites moi quand même une proposition, y a rien dans l'Ariège, à part du Talc (double sens en plus si elle savait :ninaj:)

Je risque d'aller faire un tour à Laroque d'Olmes :unsure::ninja:

Posté(e)

J'ai 3 grosses semaines qui m'attendent. Mon chef de rayon est en vacances et on me donne déjà (ça fait 3 semaines que j'ai commencé) ses responsabilités : commandes, réceptions, réassort. Bref, la gestion du rayon quoi.

Ça va être l'anarchie B)

Comme prévu, grosse anarchie aujourd'hui B)

Et ça va être la même demain B)

Posté(e)

Si des ingénieurs informaticiens cherchent du boulot, la Secu embauche sur Nice Sophia-Antipolis.

Me contacter par MP.

Posté(e)

Aujourd'hui, 8h - 19h30, sans aucune vraie pause. Sympa la journée. Mais là, j'ai faim du coup, étant donné que je ne prend pas de petit-déjeuner...

Posté(e)

Je viens d'avoir LE CON de l'année au téléphone ! Le client me fait une réservation pour aujourd'hui, à 10h30 il est toujours pas là. Je l'appelle, il me dit que c'est décalé (il le sait depuis 10 jours), je lui dit qu'il aurait pu me prévenir avant parce que du coup j'ai refusé d'autres client. Et là il commence à m'insulter (petit con) en me disant qu'il faut qu'on arrête de fumer dans l'Aveyron (j'arrive à lui glisser que je vois pas le rapport) puis il me traite de tous les noms, que moi personnellement je suis un "abruti incompétent et que vu que c'est lui le client il a tous les droits".

Je le laisse terminer, et je lui dit qu'à titre exceptionnel, je vais lui faire un geste que je ne fais d'habitude pas, c'est à dire appliquer l'article 5.2 de nos conditions générales (qu'il a signé) qui stipule que tout commande annulée doit faire l'objet d'un envoi en RAR (ce qu'il n'a bien sur pas fait) et qu'à défaut, il est redevable d'un montant forfaitaire de 30 % du montant de ladite commande.

La facture part tout à l'heure.

Non mais.

Posté(e)

Je viens d'avoir LE CON de l'année au téléphone ! Le client me fait une réservation pour aujourd'hui, à 10h30 il est toujours pas là. Je l'appelle, il me dit que c'est décalé (il le sait depuis 10 jours), je lui dit qu'il aurait pu me prévenir avant parce que du coup j'ai refusé d'autres client. Et là il commence à m'insulter (petit con) en me disant qu'il faut qu'on arrête de fumer dans l'Aveyron (j'arrive à lui glisser que je vois pas le rapport) puis il me traite de tous les noms, que moi personnellement je suis un "abruti incompétent et que vu que c'est lui le client il a tous les droits".

Je le laisse terminer, et je lui dit qu'à titre exceptionnel, je vais lui faire un geste que je ne fais d'habitude pas, c'est à dire appliquer l'article 5.2 de nos conditions générales (qu'il a signé) qui stipule que tout commande annulée doit faire l'objet d'un envoi en RAR (ce qu'il n'a bien sur pas fait) et qu'à défaut, il est redevable d'un montant forfaitaire de 30 % du montant de ladite commande.

La facture part tout à l'heure.

Non mais.

Facture qu'il ne payera pas bien sur. <_<

Posté(e)

Et que je transmettrais alors à un organisme de gestion d'impayé qui fera le boulot bien comme il faut.

Le gars est à Lille, je l'ai jamais vu, je le reverrais jamais, donc je vais pas lacher l'histoire.

Posté(e)

Je viens d'avoir LE CON de l'année au téléphone ! Le client me fait une réservation pour aujourd'hui, à 10h30 il est toujours pas là. Je l'appelle, il me dit que c'est décalé (il le sait depuis 10 jours), je lui dit qu'il aurait pu me prévenir avant parce que du coup j'ai refusé d'autres client. Et là il commence à m'insulter (petit con) en me disant qu'il faut qu'on arrête de fumer dans l'Aveyron (j'arrive à lui glisser que je vois pas le rapport) puis il me traite de tous les noms, que moi personnellement je suis un "abruti incompétent et que vu que c'est lui le client il a tous les droits".

Je le laisse terminer, et je lui dit qu'à titre exceptionnel, je vais lui faire un geste que je ne fais d'habitude pas, c'est à dire appliquer l'article 5.2 de nos conditions générales (qu'il a signé) qui stipule que tout commande annulée doit faire l'objet d'un envoi en RAR (ce qu'il n'a bien sur pas fait) et qu'à défaut, il est redevable d'un montant forfaitaire de 30 % du montant de ladite commande.

La facture part tout à l'heure.

Non mais.

ah que j'en peux plus du connard hebdomadaire qui me dit que le client est roi. Ca me démange de dire qu'on coupe la tête aux rois en France. :diable: Au lieu de ça, je leur répond juste d'aller faire leur course ailleurs, ça fera les pieds à la concurrence.

Posté(e)

Je viens d'avoir LE CON de l'année au téléphone ! Le client me fait une réservation pour aujourd'hui, à 10h30 il est toujours pas là. Je l'appelle, il me dit que c'est décalé (il le sait depuis 10 jours), je lui dit qu'il aurait pu me prévenir avant parce que du coup j'ai refusé d'autres client. Et là il commence à m'insulter (petit con) en me disant qu'il faut qu'on arrête de fumer dans l'Aveyron (j'arrive à lui glisser que je vois pas le rapport) puis il me traite de tous les noms, que moi personnellement je suis un "abruti incompétent et que vu que c'est lui le client il a tous les droits".

Je le laisse terminer, et je lui dit qu'à titre exceptionnel, je vais lui faire un geste que je ne fais d'habitude pas, c'est à dire appliquer l'article 5.2 de nos conditions générales (qu'il a signé) qui stipule que tout commande annulée doit faire l'objet d'un envoi en RAR (ce qu'il n'a bien sur pas fait) et qu'à défaut, il est redevable d'un montant forfaitaire de 30 % du montant de ladite commande.

La facture part tout à l'heure.

Non mais.

faut le comprendre aussi, le gars est supporteur de l'OM, hier soir sa belle équipe meilleure du monde qu'il soutient comme un fier s'est pris une branlée devant une équipe de bouchers promise à la L2 direct, et un bouseux du fin fond de la France qui en plus soutient le TFC le fait chier,alors.... -_-

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