Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

'tin, en plus de mes 39h par semaine à la caisse, j'ai un ateleir de recherche (une sorte d'UE à la fac où je participe à la vie d'un labo de recherche).

Le directeur du labo m'a demandé si en plus je voulais faire des entretiens. il me dit "bon comme c'est dans le cadre de ton UE, je pourrais pas te payer au tarif normal".

Ca me gonfle comment ils exploitent les étudiants alors qu'ils sont pété de thunes.

bon alors ce qu'il appellait "je vais pas te payer au tarif normal", c'est "je vais te payer 18 euros de l'heure". Vive la suisse.

C'est scandaleux :ninja:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Mon client : "Vous livrez dans le 09 ?"

Moi : "Pourquoi pas, mais on est pas à côté quand même !

Mon client : "Faites moi quand même une proposition, y a rien dans l'Ariège, à part du Talc (double sens en plus si elle savait :ninaj:)

Je risque d'aller faire un tour à Laroque d'Olmes :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir LE CON de l'année au téléphone ! Le client me fait une réservation pour aujourd'hui, à 10h30 il est toujours pas là. Je l'appelle, il me dit que c'est décalé (il le sait depuis 10 jours), je lui dit qu'il aurait pu me prévenir avant parce que du coup j'ai refusé d'autres client. Et là il commence à m'insulter (petit con) en me disant qu'il faut qu'on arrête de fumer dans l'Aveyron (j'arrive à lui glisser que je vois pas le rapport) puis il me traite de tous les noms, que moi personnellement je suis un "abruti incompétent et que vu que c'est lui le client il a tous les droits".

Je le laisse terminer, et je lui dit qu'à titre exceptionnel, je vais lui faire un geste que je ne fais d'habitude pas, c'est à dire appliquer l'article 5.2 de nos conditions générales (qu'il a signé) qui stipule que tout commande annulée doit faire l'objet d'un envoi en RAR (ce qu'il n'a bien sur pas fait) et qu'à défaut, il est redevable d'un montant forfaitaire de 30 % du montant de ladite commande.

La facture part tout à l'heure.

Non mais.

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir LE CON de l'année au téléphone ! Le client me fait une réservation pour aujourd'hui, à 10h30 il est toujours pas là. Je l'appelle, il me dit que c'est décalé (il le sait depuis 10 jours), je lui dit qu'il aurait pu me prévenir avant parce que du coup j'ai refusé d'autres client. Et là il commence à m'insulter (petit con) en me disant qu'il faut qu'on arrête de fumer dans l'Aveyron (j'arrive à lui glisser que je vois pas le rapport) puis il me traite de tous les noms, que moi personnellement je suis un "abruti incompétent et que vu que c'est lui le client il a tous les droits".

Je le laisse terminer, et je lui dit qu'à titre exceptionnel, je vais lui faire un geste que je ne fais d'habitude pas, c'est à dire appliquer l'article 5.2 de nos conditions générales (qu'il a signé) qui stipule que tout commande annulée doit faire l'objet d'un envoi en RAR (ce qu'il n'a bien sur pas fait) et qu'à défaut, il est redevable d'un montant forfaitaire de 30 % du montant de ladite commande.

La facture part tout à l'heure.

Non mais.

Facture qu'il ne payera pas bien sur. <_<

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir LE CON de l'année au téléphone ! Le client me fait une réservation pour aujourd'hui, à 10h30 il est toujours pas là. Je l'appelle, il me dit que c'est décalé (il le sait depuis 10 jours), je lui dit qu'il aurait pu me prévenir avant parce que du coup j'ai refusé d'autres client. Et là il commence à m'insulter (petit con) en me disant qu'il faut qu'on arrête de fumer dans l'Aveyron (j'arrive à lui glisser que je vois pas le rapport) puis il me traite de tous les noms, que moi personnellement je suis un "abruti incompétent et que vu que c'est lui le client il a tous les droits".

Je le laisse terminer, et je lui dit qu'à titre exceptionnel, je vais lui faire un geste que je ne fais d'habitude pas, c'est à dire appliquer l'article 5.2 de nos conditions générales (qu'il a signé) qui stipule que tout commande annulée doit faire l'objet d'un envoi en RAR (ce qu'il n'a bien sur pas fait) et qu'à défaut, il est redevable d'un montant forfaitaire de 30 % du montant de ladite commande.

La facture part tout à l'heure.

Non mais.

ah que j'en peux plus du connard hebdomadaire qui me dit que le client est roi. Ca me démange de dire qu'on coupe la tête aux rois en France. :diable: Au lieu de ça, je leur répond juste d'aller faire leur course ailleurs, ça fera les pieds à la concurrence.

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir LE CON de l'année au téléphone ! Le client me fait une réservation pour aujourd'hui, à 10h30 il est toujours pas là. Je l'appelle, il me dit que c'est décalé (il le sait depuis 10 jours), je lui dit qu'il aurait pu me prévenir avant parce que du coup j'ai refusé d'autres client. Et là il commence à m'insulter (petit con) en me disant qu'il faut qu'on arrête de fumer dans l'Aveyron (j'arrive à lui glisser que je vois pas le rapport) puis il me traite de tous les noms, que moi personnellement je suis un "abruti incompétent et que vu que c'est lui le client il a tous les droits".

Je le laisse terminer, et je lui dit qu'à titre exceptionnel, je vais lui faire un geste que je ne fais d'habitude pas, c'est à dire appliquer l'article 5.2 de nos conditions générales (qu'il a signé) qui stipule que tout commande annulée doit faire l'objet d'un envoi en RAR (ce qu'il n'a bien sur pas fait) et qu'à défaut, il est redevable d'un montant forfaitaire de 30 % du montant de ladite commande.

La facture part tout à l'heure.

Non mais.

faut le comprendre aussi, le gars est supporteur de l'OM, hier soir sa belle équipe meilleure du monde qu'il soutient comme un fier s'est pris une branlée devant une équipe de bouchers promise à la L2 direct, et un bouseux du fin fond de la France qui en plus soutient le TFC le fait chier,alors.... -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.