LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 premier jour de taf à leclerc : 5h du mat' - 11h pendant 2 mois bien sur Je commence ma journée dans 2h Citer
jenoyend Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je fais la plonge au resto galaxie à airbus pour un mois. Putain c'est dur c'te merde, ça te motiv à poursuivre les études. Par contre les filles sont jolies et bien plus nombreuses qu'en IUP GMP Citer
ma2t Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 j'ai eu mon CACES mini pelle aujourd'hui j'espère ca aidera pour trouver un taf Citer
Pogi Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 j'ai eu mon CACES mini pelle aujourd'hui j'espère ca aidera pour trouver un taf Ta fait ca chez Bobcat?Mon on cle a fait un stage chez eux Citer
ma2t Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ta fait ca chez Bobcat?Mon on cle a fait un stage chez eux Non avec le lycée Citer
vins31 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 A blagnac? ouais...ça fait bizarre de le voir vide, encore faut-il arriver à ouvrir les yeux eiK, salopiot Citer
mario Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je fais la plonge au resto galaxie à airbus pour un mois. Putain c'est dur c'te merde, ça te motiv à poursuivre les études. Par contre les filles sont jolies et bien plus nombreuses qu'en IUP GMP decidemment la plonge, c'est une mode chez les roses Citer
nawak31 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 (modifié) Vins31, tu pourrais me pistonner auprès du service entretien. J'ai répondu à leur offre... Modifié 2 juillet 2007 par tom31 Citer
Bengijol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 decidemment la plonge, c'est une mode chez les roses J'en ai également fait pendant 2 saisons estivales Au moins si on est dans un resto tranquille on peu être pote avec le chef et c'est le bon plan Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 La remplaçante de mon collègue pendant ses congès est complètement pas belle Et qu'est-ce qu'elle est molle! Citer
chronos Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Je fais la plonge au resto galaxie à airbus pour un mois. Putain c'est dur c'te merde, ça te motiv à poursuivre les études. Par contre les filles sont jolies et bien plus nombreuses qu'en IUP GMP Donc au final tu vas arrêter les études Et qu'est-ce qu'elle est molle! Ca veut dire que les moches ne t'excites pas Sinon tout le monde bosse l'été, c'est bien ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Ca veut dire que les moches ne t'excites pas Bien ouéj Citer
chronos Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Bien ouéj La perche n'était pas tendu mais j'ai réussi à l'attraper quand même Citer
vins31 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Vins31, tu pourrais me pistonner auprès du service entretien. J'ai répondu à leur offre... ben je pense que c'est un peu tard Citer
nawak31 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 (modifié) C'est pour la maintenance électrique et pas le ménage Modifié 3 juillet 2007 par tom31 Citer
nawak31 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Merci Vins31! Le chef de maintenance m'accorde un entretien pour voir ce que je vaut à 11h00 demain! Citer
jenoyend Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 (modifié) Donc au final tu vas arrêter les études non vu qu 'elles partent au bout d un mois également. Par contre ma grosse question c'est Comment draguer une fille sans se griller au pret de sa collègue au cas ou sa foire? Modifié 3 juillet 2007 par jenoyend Citer
Planino Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Comment draguer une fille sans se griller au pret de sa collègue au cas ou sa foire? Ne pas foirer. Loser Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Par contre ma grosse question c'est Comment draguer une fille sans se griller au pret de sa collègue au cas ou sa foire? Demande à bluejark Citer
Bengijol Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Demande à bluejark Il va se faire virer de la préfecture pour harcèlement Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Il va se faire virer de la préfecture pour harcèlement Putain je viens de me rendre compte que j'ai embarqué la clé de la salle où on bosse, j'vais me faire déchirer demain.. Citer
Bengijol Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Putain je viens de me rendre compte que j'ai embarqué la clé de la salle où on bosse, j'vais me faire déchirer demain.. Mais quel con, t'as interet à arriver à l'heure demain Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Putain je viens de me rendre compte que j'ai embarqué la clé de la salle où on bosse, j'vais me faire déchirer demain.. T'es un sacré champion toi Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Putain je viens de me rendre compte que j'ai embarqué la clé de la salle où on bosse, j'vais me faire déchirer demain.. Moi j'ai embarqué personne rien, à part un BIC et un marqueur indélébile Citer
Messages recommandés