Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais la plonge au resto galaxie à airbus pour un mois.

Putain c'est dur c'te merde, ça te motiv à poursuivre les études. Par contre les filles sont jolies :confus: et bien plus nombreuses qu'en IUP GMP

Posté(e)
j'ai eu mon CACES mini pelle aujourd'hui j'espère ca aidera pour trouver un taf :confus:

Ta fait ca chez Bobcat?Mon on cle a fait un stage chez eux

Posté(e)

Putain c'est dur c'te merde, ça te motiv à poursuivre les études. Par contre les filles sont jolies :diable: et bien plus nombreuses qu'en IUP GMP

decidemment la plonge, c'est une mode chez les roses :ninja:

<_<

Posté(e)
decidemment la plonge, c'est une mode chez les roses :ninja:

<_<

J'en ai également fait pendant 2 saisons estivales :diable:

Au moins si on est dans un resto tranquille on peu être pote avec le chef et c'est le bon plan :ninja:

Posté(e)

Putain c'est dur c'te merde, ça te motiv à poursuivre les études. Par contre les filles sont jolies ^_^ et bien plus nombreuses qu'en IUP GMP

Donc au final tu vas arrêter les études :ninja:

Et qu'est-ce qu'elle est molle! ;)

Ca veut dire que les moches ne t'excites pas :blush:

Sinon tout le monde bosse l'été, c'est bien !

Posté(e) (modifié)
Donc au final tu vas arrêter les études :ninja:

non vu qu 'elles partent au bout d un mois également. Par contre ma grosse question c'est

Comment draguer une fille sans se griller au pret de sa collègue au cas ou sa foire? :ninja:

Modifié par jenoyend
Posté(e)
:ninja:

Putain je viens de me rendre compte que j'ai embarqué la clé de la salle où on bosse, j'vais me faire déchirer demain..

Mais quel con, t'as interet à arriver à l'heure demain :ninja:

Posté(e)

Bon, le gars ne m'a pas pris. Manque de connaissances :mellow: . Par contre, j'ai de la place pour une formation ( cableur ) dans une boite sous-traitance d'Airbus, de 18 mois. J'aurais une réponse dans le courant de la semaine prochaine.