Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Plus que 5 jours avant le week-end ! J'avais zappé, mais aujourd´hui risque d'être une journée très productive. Open-Space de 30 personnes, on est 8. A ma table de 8 personnes, on est 2, une stagiaire et moi. Et ni mon chef ni son chef ne sont là aujourd'hui. J'espère qu'il y aura de l'animation sur le forum, du coup. Modifié 26 juillet 2010 par flof Citer
Bengijol Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Plus que 5 jours avant le week-end ! J'avais zappé, mais aujourd´hui risaque d'être une journée très productive. Open-Space de 30 personnes, on est 8. A ma table de 8 personnes, on est 2, une stagiaire et moi. Et ni mon chef ni son chef ne sont là aujourd'hui. J'espère qu'il y aura de l'animation sur le forum, du coup. photos Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) photos Vaut mieux pas, je te jure. Elle ressemble fortement à elle : Modifié 26 juillet 2010 par flof Citer
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Vaut mieux pas, je te jure. Elle ressemble fortement à elle : 'tain, ça m'excite ! Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle passe vite cette journée. Sûrement grâce à tout le boulot que j'ai. Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle passe vite cette journée. Sûrement grâce à tout le boulot que j'ai. tu peux tranquillement retourner regarder ejclive Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Je vais aller boire un coup avant, je suis épuisé. Puis, je range mes affaires, et j'y vais. Citer
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Je vais aller boire un coup avant, je suis épuisé. Puis, je range mes affaires, et j'y vais. Tu vas où, à part DMC ? Citer
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 DTC. T'as pas dit que tu devais partir toi ? Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Plus que 5 jours avant le week-end ! J'avais zappé, mais aujourd´hui risque d'être une journée très productive. Open-Space de 30 personnes, on est 8. A ma table de 8 personnes, on est 2, une stagiaire et moi. Et ni mon chef ni son chef ne sont là aujourd'hui. J'espère qu'il y aura de l'animation sur le forum, du coup. . Citer
mario Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Je vais aller boire un coup avant, je suis épuisé. Puis, je range mes affaires, et j'y vais. c'est sur qu'en tirer un quand on est fatigué c'est pas top Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Je viensde postuler pour un contrat d'alternance dans 2 entreprises différentes à Paris. Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Moi j'ai vraiment besoin de vacances. Tout m'ennuie dans mon boulot en ce moment. Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Moi j'ai vraiment besoin de vacances. Tout m'ennuie dans mon boulot en ce moment. un gros gros +1 la je commencre une serie de trois jours o je fait 10h15-21h15 avec 2h de coupure au milieu pendant lesquelles je fait 1h d'entretien, et le soir 1 heure d'entretien aussi. Je sature... MA seule consolation c'est que samedi, je finit à 14h, mais comme je passe l'apres midi à faire des entretiens... je vais me tirer un balle... Septembre, en attendant... Heureusement, Mlle Tered rentre la semaine prochaine... Modifié 27 juillet 2010 par Invité Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 ....la suite des carnages il se peut, qu'arrive la limite... Citer
Nijni Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Je viensde postuler pour un contrat d'alternance dans 2 entreprises différentes à Paris. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Les 2 sont dans le Sud de Paris en plus, pas super loin de chez toi. Y'avait même un truc à Ivry ou Vitry, je sais plus, assez intéressant, mais trop de galère en transport pour moi pour aller bosser là-bas. Citer
Nijni Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Les 2 sont dans le Sud de Paris en plus, pas super loin de chez toi. Y'avait même un truc à Ivry ou Vitry, je sais plus, assez intéressant, mais trop de galère en transport pour moi pour aller bosser là-bas. Bah non, si tu viens en coloc avé moi t'es à côté ! Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Bah non, si tu viens en coloc avé moi t'es à côté ! Ce serait avec plaisir, mais je me vois mal payer un loyer à Paris pour 2 semaines par mois, alors que je ne vais pas gagner énormément de thune, et que mes parents habitent la région. Citer
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Je viensde postuler pour un contrat d'alternance dans 2 entreprises différentes à Paris. au fait, elle a écrit ta copine à l'adresse que je t'avais donnée ? Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 au fait, elle a écrit ta copine à l'adresse que je t'avais donnée ? Pas encore, non. On a contacté l'ambassade et les consulats pour l'instant, sans succès. Enfin, les consulats nous ont dit qu'il fallait passer. noooon, penses-tu... quand j'te dis qu'elle en a rien à branler de sa gueule... Ta gueule. Citer
Messages recommandés