Hasdrubald Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Tu vas pas nous ressortir ton spleech sur le Comminges alors que t'habites dans le trou du cul du monde ? je suis comme une bête attirée par l'odeur du sang quand j'entends parler de comminges Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Tu vas pas nous ressortir ton spleech sur le Comminges alors que t'habites dans le trou du cul du monde ? C'est dans le Comminges Martres-Tolosane Tu m'apprends quelque chose C'est simplement que quand tu vas à Martres Tolosane le dimanche après-midi, c'est pire que Waterloo après la bataille je suis comme une bête attirée par l'odeur du sang quand j'entends parler de comminges Citer
cd31 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est dans le Comminges Martres-Tolosane Tu m'apprends quelque chose C'est simplement que quand tu vas à Martres Tolosane le dimanche après-midi, c'est pire que Waterloo après la bataille Oui. Jeune inculte ! Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Oui. Jeune inculte ! Tout s'explique alors :ninja: Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Oui. Jeune inculte ! ça gagne du terrain chaque année cette chose là.. Citer
Piou Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 J'ai commencé à 5H30, c'est ma première pause... Elmo > plan drogue en MP s'il te plaît. Citer
è_é Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 J'ai commencé à 5H30, c'est ma première pause... Elmo > plan drogue en MP s'il te plaît. t'arrives toujours pas à dormir ? Citer
Piou Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Non mais là c'est à cause du taf. J'y retourne à 18H00 Si ce soir j'arrive pas à dormir c'est que j'ai un vrai problème ! Citer
Milky Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Non mais là c'est à cause du taf. J'y retourne à 18H00 Si ce soir j'arrive pas à dormir c'est que j'ai un vrai problème ! Waow c'est rude ton travail ! Tu fais quoi ? Citer
Piou Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 je fais du blé comme un gros connard de capitaliste Citer
Zitoun Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 je fais du blé comme un gros connard de capitaliste :ump: Citer
Milky Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 je fais du blé comme un gros connard de capitaliste Sympa. T'es plus banquier si ? Citer
Piou Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bah non tu sais, depuis que j'ai fait perdre 4.9 milliard à ma banque lors d'un trading un peu osé, ces cons m'ont mis à la porte Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 je fais du blé comme un gros connard de capitaliste T'embauches ? Citer
tfcweb Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je suis enfin un peu en vacances Et moi j'ai trouvé un taf pour Setptembre avec des horaires chelou ( début à 5h du mat ou fin à 2h) . Ce qui est bien c'est que je travaille du 1er au 30 sept, alors que je reprends la fac mi septembre héhé . Mais suis content Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bah non tu sais, depuis que j'ai fait perdre 4.9 milliard à ma banque lors d'un trading un peu osé, ces cons m'ont mis à la porte :lol2: . Citer
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 :lol2: . Le mec il croit que c'est une blague ! Citer
Piou Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 :lol2: . Ouais ben c'est pas drôle parce que pendant quelques jours j'ai fugué à la suite de ça tellement j'étais pas bien. Heureusement j'ai mes actions Total Gabon qui me donne un matelas un peu confortable. Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Ouais ben c'est pas drôle parce que pendant quelques jours j'ai fugué à la suite de ça tellement j'étais pas bien. Heureusement j'ai mes actions Total Gabon qui me donne un matelas un peu confortable. :lol2: :lol2: :lol2:. PS : T'as oublié de te mettre un + . Citer
Nista Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Collector !! il en fait énormément des comme ça mais là, je crois qu'il pourra difficilement faire mieux! Citer
en_congés Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 j'ai passé 5 heures sur un projet la semaine dernière. Le client vient de m'appeler. L'étude est bien, mais il avait choisit un autre luminaire de notre gamme. Je peux recommencer. Certes pas la totalité du projet, la maquette virtuelle étant déja faite, mais bon, il eut été de bon ton de m'en informer avant. Je commence à me rappeler pourquoi j'ai rejoint le groupe FB Fist fuck your clients Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Si j'ai été inactif en cette fin de semaine, c'est parce que ils nous ont filtrer le net au taf, à cause de conos qui ont abusé. On a accès juste en midi et 14h. Super... @Padawan; est-ce que tu peux me redonner le site qui permet de faire sauter les filtres s'il te plaît ? C'est vital, je me fais chier en ce moment au taf. Merki Edit : C'est bon j'ai retrouvé, je le mets ici, je m'en souviendrai plus facilement : http://www.sansfiltre.fr/ J'espère que ca va marcher et que c'est transparent. Modifié 8 août 2010 par Nijni Citer
Messages recommandés