Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je viens d'avoir un petit mug à l'effigie de la marque Pas de photos dessus en revanche Moi aujourd'hui j'ai eu un sac à l'effigie de la marque de partenaires de là où je bosse. Mais c'est moins sexy. Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Moi aujourd'hui j'ai eu un sac à l'effigie de la marque de partenaires de là où je bosse. Mais c'est moins sexy. Totalement d'accord !! Citer
en_congés Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Officiellement, je bosse. En réalité, je suis au bord de la piscine de l'appart de ma boss, à Mandelieu Citer
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je viens d'avoir un petit mug à l'effigie de la marque Pas de photos dessus en revanche Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Officiellement, je bosse. En réalité, je suis au bord de la piscine de l'appart de ma boss, à Mandelieu Et ... elle est où ta boss ? Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Non faisons dans l'exquis pas dans le graveleux ma chère demoiselle ! Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Putain je suis débodré comme jamais en ce moment pareil Citer
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Non faisons dans l'exquis pas dans le graveleux ma chère demoiselle ! Citer
en_congés Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je la récupère ce soir à l''aéroport . C'est aussi ma belle mère... Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je viens d'avoir un petit mug à l'effigie de la marque Pas de photos dessus en revanche le mug est pourri en effet.. Je la récupère ce soir à l''aéroport . C'est aussi ma belle mère... toi t'as pas intérêt à divorcer Citer
en_congés Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je la récupère ce soir à l''aéroport . C'est aussi ma belle mère... Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je la récupère ce soir à l''aéroport . C'est aussi ma belle mère... tu l'as déjà dit Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 tu l'as déjà dit Le pauvre, c'est traumatisant faut dire Citer
en_congés Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Ouais désolé ma connection en chie un peu ici... Ouais désolé ma connection en chie un peu ici... Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Ouais désolé ma connection en chie un peu ici... Ouais désolé ma connection en chie un peu ici... t'es sur que c'est pas à Mende que t'es plutôt ? Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 t'es sur que c'est pas à Mende que t'es plutôt ? Pour avoir testé, Florac c'est bien pire que Mende Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Pour avoir testé, Florac c'est bien pire que Mende je connais bien aussi Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 je connais bien aussi C'est pas donné à tout le monde, faut déjà y arriver à Florac Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 la ville en elle-même est moche. par contre si tu bifurques à Quézac vers Ste Enimie et les Gorges du tarn, c'est magnifique Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 la ville en elle-même est moche. par contre si tu bifurques à Quézac vers Ste Enimie et les Gorges du tarn, c'est magnifique Ca pour être moche c'est moche Mais les Gorges du Tarn c'est beau anéfé. Le seul truc qui est con, c'est que c'est pas dans le Tarn Citer
Floolf Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Les mineurs ont le droit de poster dans le topic taf? C'est légal? Citer
elkjaer Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Les mineurs ont le droit de poster dans le topic taf? C'est légal? Dis donc toi, tu crois que mineur c'est pas un boulot? :etiennelanthier: Citer
kike Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Dis donc toi, tu crois que mineur c'est pas un boulot? :etiennelanthier: sans "h" Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est plus raffiné, je te l'accorde, mais je valide pas Pour avoir testé, Florac c'est bien pire que Mende C'est faux. Florac, c'est assez mignon. Saviez vous, pour votre gouverne, que c'est la plus petite sous-préfecture de France ? la ville en elle-même est moche. par contre si tu bifurques à Quézac vers Ste Enimie et les Gorges du tarn, c'est magnifique Comme dit plus haut, je valide pas pour Florac. J'ai trouvé la ville assez jolie. Ok c'est super petit mais c'est assez agréable. Par contre Ste Enimie Citer
Messages recommandés