elkjaer Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 sans "h" C'est pas ce que dirais elmö Cela dit après vérification, tu as bien sûr raison kike. Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Par contre Ste Enimie Pourquoi tu dis par contre ? Si tu adores Ste Enimie, c'est que tu n'aimes pas Florac Modifié 2 août 2010 par Beberansson Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Pourquoi tu dis par contre ? Si tu adores Ste Enimie, c'est que tu n'aimes pas Florac Pour dire que St Enimie ne souffre d'aucune contestation ! C'est vrai que t'es casse couilles :Elmö: Citer
en_congés Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Vous n'auriez pas l'impression d'être quelque peu hors sujet ?? Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est faux. Florac, c'est assez mignon. Saviez vous, pour votre gouverne, que c'est la plus petite sous-préfecture de France ? c'est guère étonnant étant donné que la Lozère est le département le moins peuplé (70 000 habitants sur une surface supérieure à la HG ) ma hantise quand je sillonais ce département en bagnole c'était de tomber en panne étant donné que sur 80% du territoire les portables ne passent pas et que si tu quittes les routes "principales", t'as autant de chance de croiser quelqu'un que de gagner à l'euromillion Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Pour dire que St Enimie ne souffre d'aucune contestation ! C'est vrai que t'es casse couilles :Elmö: Vous n'auriez pas l'impression d'être quelque peu hors sujet ?? C'est toi qui est parti sur la belle-mère à côté de la piscine Citer
en_congés Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est toi qui est parti sur la belle-mère à côté de la piscine A la base, je parlais du fait que j'étais censé bosser Citer
Nijni Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 c'est guère étonnant étant donné que la Lozère est le département le moins peuplé (70 000 habitants sur une surface supérieure à la HG ) ma hantise quand je sillonais ce département en bagnole c'était de tomber en panne étant donné que sur 80% du territoire les portables ne passent pas et que si tu quittes les routes "principales", t'as autant de chance de croiser quelqu'un que de gagner à l'euromillion C'est clair. Mais j'aime bien de temps en temps ce genre de bleds ! Je suis un citadin pur et dur mais me retrouver au fin fond de la France, dans des endroits totalement insolites (et souvent très beaux) ne me déplait pas Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est clair. Mais j'aime bien de temps en temps ce genre de bleds ! Je suis un citadin pur et dur mais me retrouver au fin fond de la France, dans des endroits totalement insolites (et souvent très beaux) ne me déplait pas moi aussi... mais le problème est que j'y ai vécu pas loin Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 les routes "principales" Tu m'as appris quelque chose Citer
en_congés Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est clair. Mais j'aime bien de temps en temps ce genre de bleds ! Je suis un citadin pur et dur mais me retrouver au fin fond de la France, dans des endroits totalement insolites (et souvent très beaux) ne me déplait pas ....l'espace d'un Week End Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 ....l'espace d'un Week End T'habites pas à Martres Tolosane toi ? Citer
cd31 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 T'habites pas à Martres Tolosane toi ? Tu vas pas nous ressortir ton spleech sur le Comminges alors que t'habites dans le trou du cul du monde ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Tu vas pas nous ressortir ton spleech sur le Comminges alors que t'habites dans le trou du cul du monde ? je suis comme une bête attirée par l'odeur du sang quand j'entends parler de comminges Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Tu vas pas nous ressortir ton spleech sur le Comminges alors que t'habites dans le trou du cul du monde ? C'est dans le Comminges Martres-Tolosane Tu m'apprends quelque chose C'est simplement que quand tu vas à Martres Tolosane le dimanche après-midi, c'est pire que Waterloo après la bataille je suis comme une bête attirée par l'odeur du sang quand j'entends parler de comminges Citer
cd31 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est dans le Comminges Martres-Tolosane Tu m'apprends quelque chose C'est simplement que quand tu vas à Martres Tolosane le dimanche après-midi, c'est pire que Waterloo après la bataille Oui. Jeune inculte ! Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Oui. Jeune inculte ! Tout s'explique alors :ninja: Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Oui. Jeune inculte ! ça gagne du terrain chaque année cette chose là.. Citer
Piou Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 J'ai commencé à 5H30, c'est ma première pause... Elmo > plan drogue en MP s'il te plaît. Citer
è_é Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 J'ai commencé à 5H30, c'est ma première pause... Elmo > plan drogue en MP s'il te plaît. t'arrives toujours pas à dormir ? Citer
Piou Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Non mais là c'est à cause du taf. J'y retourne à 18H00 Si ce soir j'arrive pas à dormir c'est que j'ai un vrai problème ! Citer
Milky Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Non mais là c'est à cause du taf. J'y retourne à 18H00 Si ce soir j'arrive pas à dormir c'est que j'ai un vrai problème ! Waow c'est rude ton travail ! Tu fais quoi ? Citer
Piou Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 je fais du blé comme un gros connard de capitaliste Citer
Zitoun Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 je fais du blé comme un gros connard de capitaliste :ump: Citer
Milky Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 je fais du blé comme un gros connard de capitaliste Sympa. T'es plus banquier si ? Citer
Messages recommandés