Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

:yaisse:

Je suis enfin un peu en vacances ^_^

Et moi j'ai trouvé un taf pour Setptembre avec des horaires chelou ( début à 5h du mat ou fin à 2h) . Ce qui est bien c'est que je travaille du 1er au 30 sept, alors que je reprends la fac mi septembre héhé . :ninja:

Mais suis content ^_^

Lien vers le commentaire

Ouais ben c'est pas drôle parce que pendant quelques jours j'ai fugué à la suite de ça tellement j'étais pas bien.

Heureusement j'ai mes actions Total Gabon qui me donne un matelas un peu confortable.

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:.

PS : T'as oublié de te mettre un + ;).

Lien vers le commentaire

j'ai passé 5 heures sur un projet la semaine dernière.

Le client vient de m'appeler. L'étude est bien, mais il avait choisit un autre luminaire de notre gamme. Je peux recommencer. Certes pas la totalité du projet, la maquette virtuelle étant déja faite, mais bon, il eut été de bon ton de m'en informer avant.

Je commence à me rappeler pourquoi j'ai rejoint le groupe FB Fist fuck your clients <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

Si j'ai été inactif en cette fin de semaine, c'est parce que ils nous ont filtrer le net au taf, à cause de conos qui ont abusé.

On a accès juste en midi et 14h. Super...

@Padawan; est-ce que tu peux me redonner le site qui permet de faire sauter les filtres s'il te plaît ? C'est vital, je me fais chier en ce moment au taf.

Merki -_-

Edit : C'est bon j'ai retrouvé, je le mets ici, je m'en souviendrai plus facilement : http://www.sansfiltre.fr/

J'espère que ca va marcher et que c'est transparent.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Ah. Mais tu fais quoi toi alors ? :ninja:

Alternance en Marketing - Commercial. Je suis assez ouvert, en fait.

Il y a 2 stagiaires qui viennent d'arriver dans ces départements... :(

Mais je peux toujours demander. La semaine prochaine voire celle d'après parce que tout le monde est en congés. Relance moi dans quelques jours.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Il y a 2 stagiaires qui viennent d'arriver dans ces départements... :(

Mais je peux toujours demander. La semaine prochaine voire celle d'après parce que tout le monde est en congés. Relance moi dans quelques jours.

Ok, merci. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.