Piou Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bah non tu sais, depuis que j'ai fait perdre 4.9 milliard à ma banque lors d'un trading un peu osé, ces cons m'ont mis à la porte Citer
en_congés Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 je fais du blé comme un gros connard de capitaliste T'embauches ? Citer
tfcweb Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Je suis enfin un peu en vacances Et moi j'ai trouvé un taf pour Setptembre avec des horaires chelou ( début à 5h du mat ou fin à 2h) . Ce qui est bien c'est que je travaille du 1er au 30 sept, alors que je reprends la fac mi septembre héhé . Mais suis content Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bah non tu sais, depuis que j'ai fait perdre 4.9 milliard à ma banque lors d'un trading un peu osé, ces cons m'ont mis à la porte :lol2: . Citer
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 :lol2: . Le mec il croit que c'est une blague ! Citer
Piou Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 :lol2: . Ouais ben c'est pas drôle parce que pendant quelques jours j'ai fugué à la suite de ça tellement j'étais pas bien. Heureusement j'ai mes actions Total Gabon qui me donne un matelas un peu confortable. Citer
Milky Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Ouais ben c'est pas drôle parce que pendant quelques jours j'ai fugué à la suite de ça tellement j'étais pas bien. Heureusement j'ai mes actions Total Gabon qui me donne un matelas un peu confortable. :lol2: :lol2: :lol2:. PS : T'as oublié de te mettre un + . Citer
Nista Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Collector !! il en fait énormément des comme ça mais là, je crois qu'il pourra difficilement faire mieux! Citer
en_congés Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 j'ai passé 5 heures sur un projet la semaine dernière. Le client vient de m'appeler. L'étude est bien, mais il avait choisit un autre luminaire de notre gamme. Je peux recommencer. Certes pas la totalité du projet, la maquette virtuelle étant déja faite, mais bon, il eut été de bon ton de m'en informer avant. Je commence à me rappeler pourquoi j'ai rejoint le groupe FB Fist fuck your clients Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Si j'ai été inactif en cette fin de semaine, c'est parce que ils nous ont filtrer le net au taf, à cause de conos qui ont abusé. On a accès juste en midi et 14h. Super... @Padawan; est-ce que tu peux me redonner le site qui permet de faire sauter les filtres s'il te plaît ? C'est vital, je me fais chier en ce moment au taf. Merki Edit : C'est bon j'ai retrouvé, je le mets ici, je m'en souviendrai plus facilement : http://www.sansfiltre.fr/ J'espère que ca va marcher et que c'est transparent. Modifié 8 août 2010 par Nijni Citer
Piou Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Je suis enfin un peu en vacances Qu'est-ce que j'étais naïf ce jour là Citer
Milky Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Pauvre Piou². Tu veux qu'on en parle ? Tu travailles dans quoi ? Modifié 9 août 2010 par MilkyWay Citer
ma2t Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais me faire remercier par mon boss Citer
Invité Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 d'ici 10 jours, je devrais avoir fini ces put*** d'entretiens, je vais presque me sentir en vacances à pouvoir glander en sortant du boulot Citer
Flolynyk Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 J'ai envoyé une bonne vingtaine de fois mon CV aujourd'hui, encore une fois. J'espère avoir au moins une réponse. Citer
Nijni Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 J'ai envoyé une bonne vingtaine de fois mon CV aujourd'hui, encore une fois. J'espère avoir au moins une réponse. Tu l'as envoyé dans mon entreprise ? Citer
Flolynyk Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Tu l'as envoyé dans mon entreprise ? Le site est bloqué au taf. Mais c'est pas con, en plus. Si d'ailleurs tu peux appuyer ma demande... Citer
Nijni Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Le site est bloqué au taf. Mais c'est pas con, en plus. Si d'ailleurs tu peux appuyer ma demande... Tu veux y faire quoi ? Mater des nichons n'est pas un métier Citer
Flolynyk Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Tu veux y faire quoi ? Mater des nichons n'est pas un métier Ah. Mais tu fais quoi toi alors ? Alternance en Marketing - Commercial. Je suis assez ouvert, en fait. Citer
Nijni Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Ah. Mais tu fais quoi toi alors ? Alternance en Marketing - Commercial. Je suis assez ouvert, en fait. Il y a 2 stagiaires qui viennent d'arriver dans ces départements... Mais je peux toujours demander. La semaine prochaine voire celle d'après parce que tout le monde est en congés. Relance moi dans quelques jours. Modifié 10 août 2010 par Nijni Citer
Flolynyk Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Il y a 2 stagiaires qui viennent d'arriver dans ces départements... Mais je peux toujours demander. La semaine prochaine voire celle d'après parce que tout le monde est en congés. Relance moi dans quelques jours. Ok, merci. Citer
Messages recommandés