Invité Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 je viens de voir que j'avais pas downloadé tous les entretiens encore plus de taf que prévu. Citer
Cad Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Enfin une journée qui s'annonce "normale", enfin j'espère... faudrait pas que je me porte la poisse Citer
sujet Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 J'ai envoyé mon CV dans le sujet flof le détail de ce CV ... Citer
kike Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 on sait jamais... http://www.tfc.info/news/node/1111822 Le TFC recherche un animateur Le TFC recherche pour ses animations davant match un animateur. Critères de sélection : - Etre majeur - Etre présent à chaque rencontre de championnat au Stadium (samedi ou dimanche) - Etre pédagogue - Etre dynamique Missions : - Mise en place de l'ensemble des structures des animations - Encadrement des animations - Désinstallation et rangement Citer
Floolf Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Je viens de gagner une semaine de vacances supplémentaire Vive la fonction publique Bon c'est pour préparer mon concours par contre Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 bon ben voila, commencé ce matin a 7h, fini maintenant avec 30mn de pause a midi.. On dirait que les vacances sont finies... Citer
en_congés Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 En plein entretien téléphonique avec un employeur potentiel, panne de courant. Et sans courant , pas de 9box, et donc, plus de téléphone Déja qu'ils avaient tenté de me joindre sur le portable, qui refuse de décrocher.... J'ai comme un bon présentiment Citer
Cad Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 En plein entretien téléphonique avec un employeur potentiel, panne de courant. Et sans courant , pas de 9box, et donc, plus de téléphone Déja qu'ils avaient tenté de me joindre sur le portable, qui refuse de décrocher.... J'ai comme un bon présentiment Et avec les excuses que tu vas leur sortir, il vont te prendre pour un mytho. Citer
en_congés Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Non, non, c'est bon, je l'ai rappelée, y a pas de soucis, on avait presque terminé. ON discutait salaire quand ça a coupé, j'ai cru sur le moment que je lui avait fait peur Citer
Flolynyk Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Je viens de postuler à la maison du Chocolat. Ca donne faim, c'te connerie. Citer
Bebs Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 putain... ordi du taf qui avance pas... imprimante photocopieur qui casse les couilles... plus quelques conneries qui font que je suis furax... manque plus que Christophe Maé et Baroque et j'ai la totale... Pour te détendre Séance relax Citer
è_é Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Pour te détendre Séance relax c'est pire que christophe maé, vraiment pire, pis ça reste encore plus dans la tête...là j'ai même pas chargé ta page que je l'ai déjà en boucle dans mon cerveau Citer
HaGu Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Pour te détendre Séance relax j'adore le com' "Etant dj je vous assure que c'est une tuerie en soirée les gens sont fous." je veux bien le croire (et je retiens l'idée pour un pote ) Citer
Cad Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 j'adore le com' "Etant dj je vous assure que c'est une tuerie en soiréeboum les gens sont fous." je veux bien le croire (et je retiens l'idée pour un pote ) Citer
Bebs Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 (modifié) j'adore le com' "Etant dj je vous assure que c'est une tuerie en soirée boum kermesse les gens sont fous." je veux bien le croire (et je retiens l'idée pour un pote ) Modifié 13 août 2010 par Beberansson Citer
en_congés Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Le site de l'Apec n'est pas joignable. C'est oche pour un jeune cadre bientôt au chomage Citer
Messages recommandés