mario Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Elle est repartie hier d'ailleurs quelle chance Citer
13obscur Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Un gros poids en moins Elle est repartie hier d'ailleurs Faut-il y voir un lien ? Félicitations ! Citer
Invité Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Faut-il y voir un lien ? Félicitations ! kOnO! :beber: Citer
Flolynyk Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 J'ai entamé ma dernière semaine complète ! Plus que 6 réveils beaucoup trop matinaux. Citer
Toulousiano Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Aujourd'hui reprise après 15 jours de vacances, pas évident de se remettre dans le rythmes ..... Citer
padawan Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Aujourd'hui reprise après 15 jours de vacances, pas évident de se remettre dans le rythmes ..... Rien ne te choque? © Citer
Invité Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Normalement, demain, j'achève les entretiens. Un gros poids en moins YEEEEEPPPPPEAAAAAAAHHHHAAAAAAA :yaisse: :yaisse: Modifié 23 août 2010 par Invité Citer
Milky Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 YEEEEEPPPPPEAAAAAAAHHHHAAAAAAA :yaisse: :yaisse: C'est bien. Maintenant apprends le poker. Citer
mario Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Hier matin une nana a eu une crise d'épilepsie dans son bureau, à 9h30 ça calme Citer
en_congés Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 J'ai un entretien d'embauche mercredi à Tremblay . Mais bon, la date ne m'arrange pas, je vais demander à décaler :peurderien: Quelqu'un pour m'héberger une nuit ? Bon et sinon, il semblerait bien qu'on retourne vivre dans le Nord courant 2011 Bon, je retrouverai mes potes "historiques", mais ça m'emmerde un peu, surtout que j'ai commencé à rencontrer certains d'entre vous. Mais bon, c'est la vie, et mon taff m'emmenera probablement sur Toulouse. Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 J'ai un entretien d'embauche mercredi à Tremblay . Mais bon, la date ne m'arrange pas, je vais demander à décaler :peurderien: Quelqu'un pour m'héberger une nuit ? A 10 jours près, ca aurait été avec plaisir, je deviens reginaburgien à partir de mardi prochain... Citer
en_congés Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Merci quand même Je vais essayer de l'avancer à lundi, je serais encore à Lille, je pourrai faire l'A/R dans la journée. Bon et ça va, l'espagnol n'est pas obligatoire pour le poste Citer
Nijni Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 (modifié) J'ai un entretien d'embauche mercredi à Tremblay . Mais bon, la date ne m'arrange pas, je vais demander à décaler :peurderien: Quelqu'un pour m'héberger une nuit ? Bon et sinon, il semblerait bien qu'on retourne vivre dans le Nord courant 2011 Bon, je retrouverai mes potes "historiques", mais ça m'emmerde un peu, surtout que j'ai commencé à rencontrer certains d'entre vous. Mais bon, c'est la vie, et mon taff m'emmenera probablement sur Toulouse. Déjà bravo !! Tremblay c'est en région parisenne ? Je peux peux-être t'héberger !! C'est bon je viens de voir où c'était ! Ca fait un peu loin de chez moi, mais si je peux ce sera avec plaisir ! Modifié 25 août 2010 par Nijni Citer
en_congés Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Ok merci. J'ai checké où c'était, et effectivement, au départ de Lille ce serait carrément plus simple. DOnc à voir en fonction de la date finale Citer
Zitoun Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Je pense de plus en plus à me barrer de ma boite... Citer
Flolynyk Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Je pense de plus en plus à me barrer de ma boite... Pareil. Sauf que moi je le fais mardi. Citer
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bon et sinon, il semblerait bien qu'on retourne vivre dans le Nord courant 2011 Bon, je retrouverai mes potes "historiques", mais ça m'emmerde un peu, surtout que j'ai commencé à rencontrer certains d'entre vous. Mais bon, c'est la vie, et mon taff m'emmenera probablement sur Toulouse. comment tu sais que tu vas retourner vivre dans le Nord alors qu'à priori tu sais même pas encore où et dans quelle boite tu vas bosser ? Citer
Invité Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 comment tu sais que tu vas retourner vivre dans le Nord alors qu'à priori tu sais même pas encore où et dans quelle boite tu vas bosser ? L'instinct du futur chomeur Citer
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 L'instinct du futur chomeur il manque au moins 2 autres paramètres pour en faire un vrai ch'ti.. Citer
en_congés Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pareil. Sauf que moi je le fais mardi. +1 comment tu sais que tu vas retourner vivre dans le Nord alors qu'à priori tu sais même pas encore où et dans quelle boite tu vas bosser ? Parce que Responsable commercial France, t'habites où tu veux Citer
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Parce que Responsable commercial France, t'habites où tu veux et tu choisis le Nord ? t'es un peu maso comme mec.. Citer
en_congés Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Disons que ma femme a du mal avec les gens du Sud Ouest. Y en a de très bons hein, mais on ne les trouve que sur ce bistrot, pas à Martres Citer
mario Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 A 10 jours près, ca aurait été avec plaisir, je deviens reginaburgien à partir de mardi prochain... super ! Citer
Messages recommandés