Piou Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) En même temps c'est complètement normal que tu te fasses pourrir pour le retard... Modifié 1 septembre 2010 par Pioupiou Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 En même temps c'est complètement que tu te fasses pourrir pour le retard... non par retard, j'entends arriver à l'heure, mais pour elle il faut que je sois la 5 minutes avant. Le truc pas tellement légal, mais que je faisais en me disant que si ça la calmait, j'étais pas à ça près. Citer
Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 En même temps c'est complètement que tu te fasses pourrir pour le retard... Gné . Citer
Piou Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 non par retard, j'entends arriver à l'heure, mais pour elle il faut que je sois la 5 minutes avant. Le truc pas tellement légal, mais que je faisais en me disant que si ça la calmait, j'étais pas à ça près. Ouais mais même pour ça, ça dépend des conventions collectives je crois. Si tu commences à 8h00 par exemple, ça veut pas dire qu'il faut que tu sois à 8h00 sur site, mais apte à travailler à 8h00, y a une nuance. Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ouais mais même pour ça, ça dépend des conventions collectives je crois. Si tu commences à 8h00 par exemple, ça veut pas dire qu'il faut que tu sois à 8h00 sur site, mais apte à travailler à 8h00, y a une nuance. donc quand je finis à 21h15, c'est apte a partir à 21h30. Merde, ils ont raison alors. Enfin m'en fou, de toute façon je me casse dans 3 jours Citer
Piou Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 donc quand je finis à 21h15, c'est apte a partir à 21h30. Merde, ils ont raison alors. J'ai pas compris ta phrase Non mais bon faut se mettre à la place des responsables, y a rien de plus agaçant que des clients qui se pointent le matin et l'employé qui est pas prêt... Bon on se fait un débat patron / salarié ou droite / gauche si tu veux cet aprem ? Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Non mais bon faut se mettre à la place des responsables, y a rien de plus agaçant que des clients qui se pointent le matin et l'employé qui est pas prêt... je commence à 8h, le magasin ouvre à 8h30. Cherche pas t'as tort, je suis de gauche Sinon, oui je me doute que son taf est horriblement stressant. Mais elle a qu'à pourrir son chef 3 jours avant sa retraite. Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Dommage, Titi vient d'aller chez le coiffeur ! Ouais ouais j'ai vu ça. C'est pas mal J'ai une pelouse à refaire. La tienne ou celle de ta femme ? Je pense mettre une plante sur mon balcon, ça compte ? Si tu paies en bière, ouais Citer
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ouais mais même pour ça, ça dépend des conventions collectives je crois. Si tu commences à 8h00 par exemple, ça veut pas dire qu'il faut que tu sois à 8h00 sur site, mais apte à travailler à 8h00, y a une nuance. Ca me rappelle l'histoire des postiers qui voulaient qu'on leur paye le temps qu'ils mettaient à s'habiller... Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ca me rappelle l'histoire des postiers qui voulaient qu'on leur paye le temps qu'ils mettaient à s'habiller... Atta, le nombre de fois qu'ils se défroquent sur la tournée, le temps c'est de l'argent mon cher! Citer
cd31 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 La tienne ou celle de ta femme ? Si tu paies en bière, ouais Par contre je suis sérieux. Et je paye en bières si tu veux. Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ecoutes, j'ai déja pas mal de taff prévu sur Septembre pour remettre mon jardin en état, mais après, ouais pourquoi pas, je viendrai volontier te filer un coup de main. Citer
tfcweb Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Ce matin j'ai démarré un CDD d'éboueur à la mairie de toulouse avant la rentrée de septembre à l'arsenal. La semaine dernière j'étais laveur de vitre, je pensais avoir atteint un level assez haut de boulot dur ( on faisait 7 h d'affilé sans pose, c'était chaud et puis c'était physique) Mais ce matin, j'ai cru que j'allai y rester... courir avec des chaussures de sécurité qui te niquent, les poubelles lourdent à porter, j'arrivais même plus à soulever à la fin, pourtant je faisais avec les techniques des types ( très sympa d'ailleurs). J'ai pris un couvercle dans la gueule, une poubelle dans le bras, j'ai le bras qui a gonflé, et j'ai mal partout. Je fais du sport pourtant 3 à 4 fois par semaine. Au secours. Modifié 1 septembre 2010 par tfcweb Citer
tititolosa Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ce matin j'ai démarré un CDD d'éboueur à la mairie de toulouse avant la rentrée de septembre à l'arsenal. La semaine dernière j'étais laveur de vitre, je pensais avoir atteint un level assez haut de boulot dur ( on faisait 7 h d'affilé sans pose, c'était chaud et puis c'était physique) Mais ce matin, j'ai cru que j'allai y rester... courir avec des chaussures de sécurité qui te niquent, les poubelles lourdent à porter, j'arrivais même plus à soulever à la fin, pourtant je faisais avec les techniques des types ( très sympa d'ailleurs). J'ai pris un couvercle dans la gueule, une poubelle dans le bras, j'ai le bras qui a gonflé, et j'ai mal partout. Je fais du sport pourtant 3 à 4 fois par semaine. Au secours. Bon courage. Déjà que le monde du travail, c'est vraiment pas funky, alors les jobs étudiants Citer
Cad Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ce matin j'ai démarré un CDD d'éboueur à la mairie de toulouse avant la rentrée de septembre à l'arsenal. La semaine dernière j'étais laveur de vitre, je pensais avoir atteint un level assez haut de boulot dur ( on faisait 7 h d'affilé sans pose, c'était chaud et puis c'était physique) Mais ce matin, j'ai cru que j'allai y rester... courir avec des chaussures de sécurité qui te niquent, les poubelles lourdent à porter, j'arrivais même plus à soulever à la fin, pourtant je faisais avec les techniques des types ( très sympa d'ailleurs). J'ai pris un couvercle dans la gueule, une poubelle dans le bras, j'ai le bras qui a gonflé, et j'ai mal partout. Je fais du sport pourtant 3 à 4 fois par semaine. Au secours. Du coup, maintenant tu fileras des etrennes en echange du calendrier en fin d'année, et pas que aux pompiers Citer
tfcweb Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Bon courage. Déjà que le monde du travail, c'est vraiment pas funky, alors les jobs étudiants C'est clair que ce genre de taff ça motive à continuer ses études. Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 La semaine dernière j'étais laveur de vitre, Au secours. Puis t'as eu chaud, Besson et Hortefeux aurait pu te payer un aller simple vers Bucarest... Citer
tfcweb Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Puis t'as eu chaud, Besson et Hortefeux aurait pu te payer un aller simple vers Bucarest... Citer
Zitoun Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Un pote avait fait éboueur un été, un habitant leur laissait souvent 3 bières posées sur les poubelles. J'ai trouvé ça excellent. Bon coté physique, il en chié aussi. Citer
cd31 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ecoutes, j'ai déja pas mal de taff prévu sur Septembre pour remettre mon jardin en état, mais après, ouais pourquoi pas, je viendrai volontier te filer un coup de main. Ok, je te tiendrai au courant. Citer
tfcweb Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Il parait que c'est bien payé ?! 1500 euros ... net Citer
Nijni Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 1500 euros ... net C'était ton salaire en tant qu'étudiant ? Tu bénéficiais d'un statut particulier ? Ou est-ce le salaire moyen d'un éboueur ? J'imagine qu'il y a des primes ? Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Up en hommage à mon après-midi. moi j'ai taffé comme un malade pour une fois.. Citer
Messages recommandés