Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
:)  Moi j'ai embarqué personne rien, à part un BIC et un marqueur indélébile :)

ton inconscient parle, t'as peur qu'un truc important, un numéro de tel s'efface toi

:)

Posté(e)
Je viens d'embarquer la clé de l'entrée de derrière :)

Personne pourra passer par derrière demain (qui fera une blague vaseuse en premier ?) vu que je suis de repos.

et tu le regrettes? :)

Posté(e)
C'est officiel, je commence demain :)

à 9h :(

bilan : aspirine... et en palettes 120*100 :)

passer de 5 mois Erasmus à ça, ça fait bien mal

Posté(e)
Et ce matin je suis arrivé à la bourre pour chercher la clé en question que j'avais paumé..

pour m'apercevoir une fois arrivée qu'elle était restée au boulot.

:)

:mrbean:

J'ai pas osé te parler de cette eventualité hier j'ai quand même cru que t'avais vérifié chez toi :)

Posté(e)
Et qu'est-ce qu'elle est molle! ;)

Je pense qu'elle a juste besoin d'u mec de 20 balais pour s'émanciper un peu. Je vais lui présenter bluejark :cry:

merci ma couille...

jte refilerai les coordonnées des nanas de ma boite

C'est cool t'as vu :(

Posté(e)

Putain ya de ces nanas a mon taf !!! :diable:

j'ai matté une nana dans le métro pendant tout le trajet pour me rendre compte 1h plus tard qu'elle bosse au meme étage que moi :blink:

Posté(e)
Demain c'est ma première journée en tant que boss... L'autre est parti a la retraite vendredi... Je stresse un peu :grin:

Dopes-toi et tamponne la secrétaire sur la photocopieuse. Tu réputation sera faite. ;)

Posté(e)
Chut j'ai des antécédents ici :grin:

Je suis le DC spirituel de DrLove je conseille c'est tout :)

Va pas t'en prendre à moi si tu as salit la photocopieuse en ne prenant pas de précautions. ;)