Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

J'ai un entretien d'embauche mercredi à Tremblay :yaisse: . Mais bon, la date ne m'arrange pas, je vais demander à décaler :peurderien: -_- Quelqu'un pour m'héberger une nuit ? :ninaj:

Bon et sinon, il semblerait bien qu'on retourne vivre dans le Nord courant 2011 :( Bon, je retrouverai mes potes "historiques", mais ça m'emmerde un peu, surtout que j'ai commencé à rencontrer certains d'entre vous. Mais bon, c'est la vie, et mon taff m'emmenera probablement sur Toulouse.

Martres va perdre 10% de sa population d'un coup si tu pars :grin:

Lien vers le commentaire

Le DG vient de venir me vois, pour voir si tout allait bien. J'étais sur le forum, j'ai vite changé d'onglet. Il m'a demandé ce que je faisais, j'ai improvisé total, c'est passé tranquille. Il m'a demandé si j'étais content ici, puis m'a dit que lui était très content de moi. -_-:smoke:

Mais bon, je me casse demain quand même. :ninja:

Lien vers le commentaire

On vient de me faire un apéro surprise, avec vin, champ', cadeaux tout ça. J'ai kiffé.

Alors que moi, j'ai même pas eu de pot de départ, mes collègues pensaient que je restait à Lille jusque Mardi. Donc bon, le vendredi soir, ils étaient un peu dég...

Et spécial dédicass à mon beauf, qui lui, était au courant, mais n'a rien prévu non plus, après 11 ans de bons et loyaux services -_-.

Je m'en fous, je me le ferai moi même mon pot de départ. J'ai déja mis le champ' au frais, repèré le paquet de chips.

Ca va être la fête :yay:

Lien vers le commentaire

Alors que moi, j'ai même pas eu de pot de départ, mes collègues pensaient que je restait à Lille jusque Mardi. Donc bon, le vendredi soir, ils étaient un peu dég...

Et spécial dédicass à mon beauf, qui lui, était au courant, mais n'a rien prévu non plus, après 11 ans de bons et loyaux services -_-.

Je m'en fous, je me le ferai moi même mon pot de départ. J'ai déja mis le champ' au frais, repèré le paquet de chips.

Ca va être la fête :yay:

Tu peux apporter ton champagne à Toulouse vendredi soir si tu veux, on fêtera ça en bonne et due forme.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.