ZeStump Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 J'ai un entretien d'embauche mercredi à Tremblay . Mais bon, la date ne m'arrange pas, je vais demander à décaler :peurderien: Quelqu'un pour m'héberger une nuit ? Bon et sinon, il semblerait bien qu'on retourne vivre dans le Nord courant 2011 Bon, je retrouverai mes potes "historiques", mais ça m'emmerde un peu, surtout que j'ai commencé à rencontrer certains d'entre vous. Mais bon, c'est la vie, et mon taff m'emmenera probablement sur Toulouse. Martres va perdre 10% de sa population d'un coup si tu pars Citer
Flolynyk Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Le DG vient de venir me vois, pour voir si tout allait bien. J'étais sur le forum, j'ai vite changé d'onglet. Il m'a demandé ce que je faisais, j'ai improvisé total, c'est passé tranquille. Il m'a demandé si j'étais content ici, puis m'a dit que lui était très content de moi. Mais bon, je me casse demain quand même. Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Martres va perdre 10% de sa population d'un coup si tu pars 0,35% plus exactement :np: Citer
Flolynyk Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 (modifié) On vient de me faire un apéro surprise, avec vin, champ', cadeaux tout ça. J'ai kiffé. Modifié 30 août 2010 par flof Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 On vient de me faire un apéro surprise, avec vin, champ', cadeaux tout ça. J'ai kiffé. Alors que moi, j'ai même pas eu de pot de départ, mes collègues pensaient que je restait à Lille jusque Mardi. Donc bon, le vendredi soir, ils étaient un peu dég... Et spécial dédicass à mon beauf, qui lui, était au courant, mais n'a rien prévu non plus, après 11 ans de bons et loyaux services . Je m'en fous, je me le ferai moi même mon pot de départ. J'ai déja mis le champ' au frais, repèré le paquet de chips. Ca va être la fête Citer
Flolynyk Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Alors que moi, j'ai même pas eu de pot de départ, mes collègues pensaient que je restait à Lille jusque Mardi. Donc bon, le vendredi soir, ils étaient un peu dég... Et spécial dédicass à mon beauf, qui lui, était au courant, mais n'a rien prévu non plus, après 11 ans de bons et loyaux services . Je m'en fous, je me le ferai moi même mon pot de départ. J'ai déja mis le champ' au frais, repèré le paquet de chips. Ca va être la fête Tu peux apporter ton champagne à Toulouse vendredi soir si tu veux, on fêtera ça en bonne et due forme. Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Tu peux apporter ton champagne à Toulouse vendredi soir si tu veux, on fêtera ça en bonne et due forme. J'ai récuperé ma femme et les gosses. Va falloir de la place Citer
Flolynyk Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 J'ai récuperé ma femme et les gosses. Va falloir de la place Les gosses tu les couches. Pour ta femme... photos ? Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Tu te mets aux threesome aussi toi ? Bon, le plus dur va être de convaincre ma femme Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Les gosses tu les couches. Pour ta femme... photos ? il en avait déjà posté si ma mémoire est bonne :chacalpowaaaa: Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Non, j'ai pas souvenir. En bikini, c'était moi, pas elle Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Non, j'ai pas souvenir. En bikini, c'était moi, pas elle si si si.. avec la Peugeot en arrière-plan Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 si si si.. avec la Peugeot en arrière-plan Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 ok je demande à beber de faire une petite recherche Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 ok je demande à beber de faire une petite recherche Ahhhh merde, je l'ai fait exprès, en me disant que du coup, tu ferais la recherche. C'était sans compter sur Goober Citer
Bebs Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Goober ne va pas chercher, pas de chacalerie Et puis merci de ne plus m'appeler Goober Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Goober ne va pas chercher, pas de chacalerie Et puis merci de ne plus m'appeler Goober C'eut été plus vexant si cela avait été Gobeur Citer
Bebs Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 C'eut été plus vexant si cela avait été Gobeur C'est ce que j'ai pensé Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 De toute façon, la plus belle, pour moi, c'est elle -_- (même si parfois, elle a tendance à me les briser....) Citer
Bebs Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Quel chacal ce Lund Mais paye la photo aussi Ou plutôt la façon dont la photo est prise. Modifié 30 août 2010 par Beberansson Citer
Nijni Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Goober ne va pas chercher, pas de chacalerie Et puis merci de ne plus m'appeler Goober Ok Beberpedia ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Nickel l'emplacement pour le picnic... D'un romantisme a toute epreuve Citer
Messages recommandés