Ekelund Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Nickel l'emplacement pour le picnic... D'un romantisme a toute epreuve et encore t'as pas vu la station d'épuration juste derrière Citer
Bebs Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Ok Beberpedia ! Mieux et encore t'as pas vu la station d'épuration juste derrière Une station d'épuration A Martres Modifié 30 août 2010 par Beberansson Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Nickel l'emplacement pour le picnic... D'un romantisme a toute epreuve Quand t'as faim, c'est comme quand tu veux baiser, tu t'y mets, tu cherches pas l'endroit le plus adapté Puis bon, l'autre côté était bien plus sympa, puisque sur le bord de la rivière Mieux Une station d'épuration A Martres Oui, oui, pas encore en fonction, mais ça ne va pas tarder. Juste en face d'une maison que j'ai failli acheter. Je m'emmerde pas à choisir entre fixe et capé, mais je pousse mes recherches avant d'acheter quand même Citer
mario Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Quand t'as faim, c'est comme quand tu veux baiser, tu t'y mets, tu cherches pas l'endroit le plus adapté T'évites sous les aisselles j'espère Citer
Zitoun Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Woké les clients lunatiques Si vous pouvez éviter le monde de la grande distribution, faites le. Je me pète le cul pour un client, et il m'envoie chier ce matin et re belotte ce soir par téléphone alors que je lui trouve une solution pour un évènement qu'il organise. Il refuse ma solution car il trouve mon engagement physique trop faible et pense donc me punir alors qu'au final, ça fait un gros dossier en moins à traiter dans l'urgence (qui plus est, à mon retour de congés). Citer
Invité Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 ouais j'adore ces clients qui croient te punir en allant voir ailleurs. Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bon, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à une date indeterminée, je ne pourrai plus poster dans ce topic Modifié 1 septembre 2010 par BigBros Citer
Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bon, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à une date indeterminée, je ne pourrai plus poster dans ce topic Mon beau père pareom (Ah! ah!) depuis hier soir. Il se reconverti électricien. Donc si vous avez besoin d'un bon électricien (CAP à 18.6/20 )... Modifié 1 septembre 2010 par MilkyWay Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je vais tenter une formation de paysagiste je pense. En complément de mes compétences lumineuses. Si vous voulez ré-aménager votre jardin... Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Mon beau père pareom (Ah! ah!) depuis hier soir. Il se reconverti électricien. Donc si vous avez besoin d'un bon électricien (CAP à 18.6/20 )... il vien en fourgon ou en courant? Citer
Nijni Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je vais tenter une formation de paysagiste je pense. En complément de mes compétences lumineuses. Si vous voulez ré-aménager votre jardin... Dommage, Titi vient d'aller chez le coiffeur ! Citer
cd31 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je vais tenter une formation de paysagiste je pense. En complément de mes compétences lumineuses. Si vous voulez ré-aménager votre jardin... J'ai une pelouse à refaire. Citer
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je vais tenter une formation de paysagiste je pense. En complément de mes compétences lumineuses. Si vous voulez ré-aménager votre jardin... Je pense mettre une plante sur mon balcon, ça compte ? Citer
cd31 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Formation terminée, j'ai signé le contrat ce matin. Période d'essai terminée et passée avec succès. Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 ahah trop bon, j'ai pourri ma chef devant la clientèle, elle m'engueulait à chaque minute de retard, elle me foutait mes pauses super tot (à la limite du légal, systématiquement). Là elle a oublié de me remplacer à une caisse qui ne doit pas fermer, je l'ai pas loupée. Ca fait du bien! Citer
Piou Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) En même temps c'est complètement normal que tu te fasses pourrir pour le retard... Modifié 1 septembre 2010 par Pioupiou Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 En même temps c'est complètement que tu te fasses pourrir pour le retard... non par retard, j'entends arriver à l'heure, mais pour elle il faut que je sois la 5 minutes avant. Le truc pas tellement légal, mais que je faisais en me disant que si ça la calmait, j'étais pas à ça près. Citer
Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 En même temps c'est complètement que tu te fasses pourrir pour le retard... Gné . Citer
Piou Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 non par retard, j'entends arriver à l'heure, mais pour elle il faut que je sois la 5 minutes avant. Le truc pas tellement légal, mais que je faisais en me disant que si ça la calmait, j'étais pas à ça près. Ouais mais même pour ça, ça dépend des conventions collectives je crois. Si tu commences à 8h00 par exemple, ça veut pas dire qu'il faut que tu sois à 8h00 sur site, mais apte à travailler à 8h00, y a une nuance. Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ouais mais même pour ça, ça dépend des conventions collectives je crois. Si tu commences à 8h00 par exemple, ça veut pas dire qu'il faut que tu sois à 8h00 sur site, mais apte à travailler à 8h00, y a une nuance. donc quand je finis à 21h15, c'est apte a partir à 21h30. Merde, ils ont raison alors. Enfin m'en fou, de toute façon je me casse dans 3 jours Citer
Piou Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 donc quand je finis à 21h15, c'est apte a partir à 21h30. Merde, ils ont raison alors. J'ai pas compris ta phrase Non mais bon faut se mettre à la place des responsables, y a rien de plus agaçant que des clients qui se pointent le matin et l'employé qui est pas prêt... Bon on se fait un débat patron / salarié ou droite / gauche si tu veux cet aprem ? Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Non mais bon faut se mettre à la place des responsables, y a rien de plus agaçant que des clients qui se pointent le matin et l'employé qui est pas prêt... je commence à 8h, le magasin ouvre à 8h30. Cherche pas t'as tort, je suis de gauche Sinon, oui je me doute que son taf est horriblement stressant. Mais elle a qu'à pourrir son chef 3 jours avant sa retraite. Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Dommage, Titi vient d'aller chez le coiffeur ! Ouais ouais j'ai vu ça. C'est pas mal J'ai une pelouse à refaire. La tienne ou celle de ta femme ? Je pense mettre une plante sur mon balcon, ça compte ? Si tu paies en bière, ouais Citer
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ouais mais même pour ça, ça dépend des conventions collectives je crois. Si tu commences à 8h00 par exemple, ça veut pas dire qu'il faut que tu sois à 8h00 sur site, mais apte à travailler à 8h00, y a une nuance. Ca me rappelle l'histoire des postiers qui voulaient qu'on leur paye le temps qu'ils mettaient à s'habiller... Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ca me rappelle l'histoire des postiers qui voulaient qu'on leur paye le temps qu'ils mettaient à s'habiller... Atta, le nombre de fois qu'ils se défroquent sur la tournée, le temps c'est de l'argent mon cher! Citer
Messages recommandés