Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Nickel l'emplacement pour le picnic... D'un romantisme a toute epreuve -_-

Quand t'as faim, c'est comme quand tu veux baiser, tu t'y mets, tu cherches pas l'endroit le plus adapté -_-

Puis bon, l'autre côté était bien plus sympa, puisque sur le bord de la rivière

Mieux :blush:

Une station d'épuration :huh:

A Martres :mellow:

Oui, oui, pas encore en fonction, mais ça ne va pas tarder. Juste en face d'une maison que j'ai failli acheter. Je m'emmerde pas à choisir entre fixe et capé, mais je pousse mes recherches avant d'acheter quand même -_-

Lien vers le commentaire

Woké les clients lunatiques :blink:

Si vous pouvez éviter le monde de la grande distribution, faites le. Je me pète le cul pour un client, et il m'envoie chier ce matin et re belotte ce soir par téléphone alors que je lui trouve une solution pour un évènement qu'il organise.

Il refuse ma solution car il trouve mon engagement physique trop faible et pense donc me punir alors qu'au final, ça fait un gros dossier en moins à traiter dans l'urgence (qui plus est, à mon retour de congés). :yaisse:

Lien vers le commentaire

Bon, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à une date indeterminée, je ne pourrai plus poster dans ce topic :ninja:

Mon beau père pareom (Ah! ah!) depuis hier soir.

Il se reconverti électricien.

Donc si vous avez besoin d'un bon électricien (CAP à 18.6/20 B) )...

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

ahah trop bon, j'ai pourri ma chef devant la clientèle, elle m'engueulait à chaque minute de retard, elle me foutait mes pauses super tot (à la limite du légal, systématiquement). Là elle a oublié de me remplacer à une caisse qui ne doit pas fermer, je l'ai pas loupée. Ca fait du bien! :grin:

Lien vers le commentaire

En même temps c'est complètement que tu te fasses pourrir pour le retard... ^_^

non par retard, j'entends arriver à l'heure, mais pour elle il faut que je sois la 5 minutes avant. Le truc pas tellement légal, mais que je faisais en me disant que si ça la calmait, j'étais pas à ça près.

Lien vers le commentaire

non par retard, j'entends arriver à l'heure, mais pour elle il faut que je sois la 5 minutes avant. Le truc pas tellement légal, mais que je faisais en me disant que si ça la calmait, j'étais pas à ça près.

Ouais mais même pour ça, ça dépend des conventions collectives je crois. Si tu commences à 8h00 par exemple, ça veut pas dire qu'il faut que tu sois à 8h00 sur site, mais apte à travailler à 8h00, y a une nuance.

Lien vers le commentaire

Ouais mais même pour ça, ça dépend des conventions collectives je crois. Si tu commences à 8h00 par exemple, ça veut pas dire qu'il faut que tu sois à 8h00 sur site, mais apte à travailler à 8h00, y a une nuance.

donc quand je finis à 21h15, c'est apte a partir à 21h30. Merde, ils ont raison alors. :ninja:

Enfin m'en fou, de toute façon je me casse dans 3 jours :P

Lien vers le commentaire

donc quand je finis à 21h15, c'est apte a partir à 21h30. Merde, ils ont raison alors. :ninja:

J'ai pas compris ta phrase :ninja:

Non mais bon faut se mettre à la place des responsables, y a rien de plus agaçant que des clients qui se pointent le matin et l'employé qui est pas prêt...

Bon on se fait un débat patron / salarié ou droite / gauche si tu veux cet aprem ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais bon faut se mettre à la place des responsables, y a rien de plus agaçant que des clients qui se pointent le matin et l'employé qui est pas prêt...

je commence à 8h, le magasin ouvre à 8h30. Cherche pas t'as tort, je suis de gauche -_-

Sinon, oui je me doute que son taf est horriblement stressant. Mais elle a qu'à pourrir son chef 3 jours avant sa retraite. -_-

Lien vers le commentaire

Ouais mais même pour ça, ça dépend des conventions collectives je crois. Si tu commences à 8h00 par exemple, ça veut pas dire qu'il faut que tu sois à 8h00 sur site, mais apte à travailler à 8h00, y a une nuance.

Ca me rappelle l'histoire des postiers qui voulaient qu'on leur paye le temps qu'ils mettaient à s'habiller... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle l'histoire des postiers qui voulaient qu'on leur paye le temps qu'ils mettaient à s'habiller... :rolleyes:

Atta, le nombre de fois qu'ils se défroquent sur la tournée, le temps c'est de l'argent mon cher!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.