Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin, je me suis fait chier au taf, donc j'ai mis à jour mon profil forumTFC :lol2:

Cet aprèm par contre, ça devrait pas être la même chanson :wacko:

ça sert à rien vu que tu ne joues plus chez nous. :huh:

:ninaj:

Merci ! ^_^

Nous n'avons jamais douté de toi -_-

Posté(e) (modifié)

C'était ton salaire en tant qu'étudiant ? Tu bénéficiais d'un statut particulier ? Ou est-ce le salaire moyen d'un éboueur ?

J'imagine qu'il y a des primes ?

Les primes d'insalubrité font la diff. Je suis tout de même surpris par le 1500 net.

Tiens d'ailleurs avec toutes ces primes et salaire de nuit, j'ai bossé le mois de Juillet au centre de tri de la région de la poste, je suis arrivé à 1900 net quoi. :grin:

ça va? t'as pas eu trop mal aux bras? :ninja:

Puis t'as eu chaud, Besson et Hortefeux aurait pu te payer un aller simple vers Bucarest... :ninja:

:lol:

Du coup, maintenant tu fileras des etrennes en echange du calendrier en fin d'année, et pas que aux pompiers ;)

C'est vrai que je donne plus depuis que j'y ai bossé, ça paie les ptit déj quoi. Rien de mieux que 2 chocolatines et un café dans le PMU du village à 8h du mat, en lisant La Dépêche :smoke:

Un pote avait fait éboueur un été, un habitant leur laissait souvent 3 bières posées sur les poubelles. J'ai trouvé ça excellent. ^_^

Les gens adorent les éboueurs, surtout en campagne. Tout le monde te dit bonjour, alors tu dis bonjour à tout le monde, c'est sympa.

Par contre les chiens n'aiment pas trop les éboueurs. Je me souviens d'une ferme où le mec avec qui je bossais me "couvrer" avec une barre de fer pendant que je chopais le container. :vrai: Deux dobermans (Zeus et Appolon?) qui nous couraient après pendant des centaines de mètres, et le chauffeur qui ralentissait volontairement. On a eu chaud aux mollets. :grin:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

J'ai enfin des nouvelles de la boite qui m'avait proposé un entretien sur Paris y a 10 jours, que j'avais dû décaler. Ils m'ont demandé mes dispos pour la semaine prochaine hier. Je leur ai indiqué, mais toujours pas de news sur une nouvelle date :unsure: Et quand t'appelles la bas, ça sonne dans le vide...

M'en fous, j'insisterai -_-

Posté(e)

J'ai enfin des nouvelles de la boite qui m'avait proposé un entretien sur Paris y a 10 jours, que j'avais dû décaler. Ils m'ont demandé mes dispos pour la semaine prochaine hier. Je leur ai indiqué, mais toujours pas de news sur une nouvelle date :unsure: Et quand t'appelles la bas, ça sonne dans le vide...

M'en fous, j'insisterai -_-

Si ils te demandent tes dispos, c'est qu'ils te veulent... et qu'il y a pas foule pour le poste...

C'est dans la poche ;)

Posté(e)

Ah merde :ninja:

Je sais pas encore à quoi correspond exactement le poste (le titre étant assez vague), mais faudra que ça me plaise déja, et ils n'ont pas idée de mes prétentions salariales -_- :ump:

Posté(e)

Ah merde :ninja:

Je sais pas encore à quoi correspond exactement le poste (le titre étant assez vague), mais faudra que ça me plaise déja, et ils n'ont pas idée de mes prétentions salariales -_- :assistédeluxe:

fixed -_-

Posté(e)

Les primes d'insalubrité font la diff. Je suis tout de même surpris par le 1500 net.

Non ils m'ont dit des conneries, il s'agissait du salaire d'un mec avec de l'ancienneté. Un saisonnier m'a dit que c'était 1200 net + les tickets resto

Posté(e) (modifié)

Est-ce que quelqu'un ici a déjà suivie une formation du CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers)? Si c'est le cas, merci d'avance pour vos témoignages. :)

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Ptain j'en peux plus, j'ai fait des journees de 12h toute la semaine, je vais devoir bosser demain aussi :(

Ma copine n'est pas la de tout le week-end, y a de fortes chances que je poste dans le topic des alcolos demain soir :ninja:

Posté(e)

Du mal à tenir le rythme aussi (pourtant je me casse assez tot et j'arrive plutot tard :ninja: ). Mais bon c'est quand même bien rempli et j'ai pas mal d'autres trucs en parallèles qui me pompe et vont me pomper pas mal d'énergie. Avec quelques sorties à la con histoire d'être encore plus crevé.

Posté(e)

Je suis au boulot un samedi matin pour aider mon patron à rendre un appel d'offre car il part demain. Il est toujours pas arrivé... VDM :ninja:

Posté(e)

Je suis au boulot un samedi matin pour aider mon patron à rendre un appel d'offre car il part demain. Il est toujours pas arrivé... VDM :ninja:

en fait il est parti un jour plus tôt et c'est à toi de te démerder -_-

Posté(e)

C'est vrai que ça doit pas t'arriver souvent! :grin:

en fait il est parti un jour plus tôt et c'est à toi de te démerder -_-

Au moins je me suis dit qu'en étant sur le forum un samedi matin je retrouverai pas les mêmes imbéciles qu'en semaine !

Eh bin non... VDM

:ninja:

Posté(e)

Au moins je me suis dit qu'en étant sur le forum un samedi matin je retrouverai pas les mêmes imbéciles qu'en semaine !

Eh bin non... VDM

bon en fait tu vas passer ta journée à glander sur le forum comme n'importe quel jour de la semaine... :ninja:

Posté(e)

Eh bin non... VDM

Je pars dans 5 minutes parce que MOI je bosse vraiment! :ninaj:

Posté(e)

Bon, pas de news de la boite que je devait rencontrer Mercredi prochain sur Paris. Je crois qu je vais pas insister plus que ça, et je vais leur proposer un entretien préliminaire par tel. C'est pas le mardi aprem qu'ils vont me dire "oué c'est ok pour demain matin sur Paris" <_<