Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Ce matin, je me suis fait chier au taf, donc j'ai mis à jour mon profil forumTFC :lol2:

Cet aprèm par contre, ça devrait pas être la même chanson :wacko:

ça sert à rien vu que tu ne joues plus chez nous. :huh:

:ninaj:

Merci ! ^_^

Nous n'avons jamais douté de toi -_-

Lien vers le commentaire

C'était ton salaire en tant qu'étudiant ? Tu bénéficiais d'un statut particulier ? Ou est-ce le salaire moyen d'un éboueur ?

J'imagine qu'il y a des primes ?

Les primes d'insalubrité font la diff. Je suis tout de même surpris par le 1500 net.

Tiens d'ailleurs avec toutes ces primes et salaire de nuit, j'ai bossé le mois de Juillet au centre de tri de la région de la poste, je suis arrivé à 1900 net quoi. :grin:

ça va? t'as pas eu trop mal aux bras? :ninja:

Puis t'as eu chaud, Besson et Hortefeux aurait pu te payer un aller simple vers Bucarest... :ninja:

:lol:

Du coup, maintenant tu fileras des etrennes en echange du calendrier en fin d'année, et pas que aux pompiers ;)

C'est vrai que je donne plus depuis que j'y ai bossé, ça paie les ptit déj quoi. Rien de mieux que 2 chocolatines et un café dans le PMU du village à 8h du mat, en lisant La Dépêche :smoke:

Un pote avait fait éboueur un été, un habitant leur laissait souvent 3 bières posées sur les poubelles. J'ai trouvé ça excellent. ^_^

Les gens adorent les éboueurs, surtout en campagne. Tout le monde te dit bonjour, alors tu dis bonjour à tout le monde, c'est sympa.

Par contre les chiens n'aiment pas trop les éboueurs. Je me souviens d'une ferme où le mec avec qui je bossais me "couvrer" avec une barre de fer pendant que je chopais le container. :vrai: Deux dobermans (Zeus et Appolon?) qui nous couraient après pendant des centaines de mètres, et le chauffeur qui ralentissait volontairement. On a eu chaud aux mollets. :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

J'ai enfin des nouvelles de la boite qui m'avait proposé un entretien sur Paris y a 10 jours, que j'avais dû décaler. Ils m'ont demandé mes dispos pour la semaine prochaine hier. Je leur ai indiqué, mais toujours pas de news sur une nouvelle date :unsure: Et quand t'appelles la bas, ça sonne dans le vide...

M'en fous, j'insisterai -_-

Lien vers le commentaire

J'ai enfin des nouvelles de la boite qui m'avait proposé un entretien sur Paris y a 10 jours, que j'avais dû décaler. Ils m'ont demandé mes dispos pour la semaine prochaine hier. Je leur ai indiqué, mais toujours pas de news sur une nouvelle date :unsure: Et quand t'appelles la bas, ça sonne dans le vide...

M'en fous, j'insisterai -_-

Si ils te demandent tes dispos, c'est qu'ils te veulent... et qu'il y a pas foule pour le poste...

C'est dans la poche ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.