JohanElmander Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Ce matin, je me suis fait chier au taf, donc j'ai mis à jour mon profil forumTFC Cet aprèm par contre, ça devrait pas être la même chanson Citer
Yoda Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Ce matin, je me suis fait chier au taf, donc j'ai mis à jour mon profil forumTFC Cet aprèm par contre, ça devrait pas être la même chanson ça sert à rien vu que tu ne joues plus chez nous. Merci ! Nous n'avons jamais douté de toi Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) C'était ton salaire en tant qu'étudiant ? Tu bénéficiais d'un statut particulier ? Ou est-ce le salaire moyen d'un éboueur ? J'imagine qu'il y a des primes ? Les primes d'insalubrité font la diff. Je suis tout de même surpris par le 1500 net. Tiens d'ailleurs avec toutes ces primes et salaire de nuit, j'ai bossé le mois de Juillet au centre de tri de la région de la poste, je suis arrivé à 1900 net quoi. ça va? t'as pas eu trop mal aux bras? Puis t'as eu chaud, Besson et Hortefeux aurait pu te payer un aller simple vers Bucarest... Du coup, maintenant tu fileras des etrennes en echange du calendrier en fin d'année, et pas que aux pompiers C'est vrai que je donne plus depuis que j'y ai bossé, ça paie les ptit déj quoi. Rien de mieux que 2 chocolatines et un café dans le PMU du village à 8h du mat, en lisant La Dépêche Un pote avait fait éboueur un été, un habitant leur laissait souvent 3 bières posées sur les poubelles. J'ai trouvé ça excellent. Les gens adorent les éboueurs, surtout en campagne. Tout le monde te dit bonjour, alors tu dis bonjour à tout le monde, c'est sympa. Par contre les chiens n'aiment pas trop les éboueurs. Je me souviens d'une ferme où le mec avec qui je bossais me "couvrer" avec une barre de fer pendant que je chopais le container. Deux dobermans (Zeus et Appolon?) qui nous couraient après pendant des centaines de mètres, et le chauffeur qui ralentissait volontairement. On a eu chaud aux mollets. Modifié 9 septembre 2010 par Mister Yellow Citer
en_congés Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai enfin des nouvelles de la boite qui m'avait proposé un entretien sur Paris y a 10 jours, que j'avais dû décaler. Ils m'ont demandé mes dispos pour la semaine prochaine hier. Je leur ai indiqué, mais toujours pas de news sur une nouvelle date Et quand t'appelles la bas, ça sonne dans le vide... M'en fous, j'insisterai Citer
Cad Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai enfin des nouvelles de la boite qui m'avait proposé un entretien sur Paris y a 10 jours, que j'avais dû décaler. Ils m'ont demandé mes dispos pour la semaine prochaine hier. Je leur ai indiqué, mais toujours pas de news sur une nouvelle date Et quand t'appelles la bas, ça sonne dans le vide... M'en fous, j'insisterai Si ils te demandent tes dispos, c'est qu'ils te veulent... et qu'il y a pas foule pour le poste... C'est dans la poche Citer
en_congés Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Ah merde Je sais pas encore à quoi correspond exactement le poste (le titre étant assez vague), mais faudra que ça me plaise déja, et ils n'ont pas idée de mes prétentions salariales :ump: Citer
è_é Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Ah merde Je sais pas encore à quoi correspond exactement le poste (le titre étant assez vague), mais faudra que ça me plaise déja, et ils n'ont pas idée de mes prétentions salariales :assistédeluxe: fixed Citer
tfcweb Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Les primes d'insalubrité font la diff. Je suis tout de même surpris par le 1500 net. Non ils m'ont dit des conneries, il s'agissait du salaire d'un mec avec de l'ancienneté. Un saisonnier m'a dit que c'était 1200 net + les tickets resto Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Est-ce que quelqu'un ici a déjà suivie une formation du CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers)? Si c'est le cas, merci d'avance pour vos témoignages. Modifié 10 septembre 2010 par Mister Yellow Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Ptain j'en peux plus, j'ai fait des journees de 12h toute la semaine, je vais devoir bosser demain aussi Ma copine n'est pas la de tout le week-end, y a de fortes chances que je poste dans le topic des alcolos demain soir Citer
Mikhaïl Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Du mal à tenir le rythme aussi (pourtant je me casse assez tot et j'arrive plutot tard ). Mais bon c'est quand même bien rempli et j'ai pas mal d'autres trucs en parallèles qui me pompe et vont me pomper pas mal d'énergie. Avec quelques sorties à la con histoire d'être encore plus crevé. Citer
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Je suis au boulot un samedi matin pour aider mon patron à rendre un appel d'offre car il part demain. Il est toujours pas arrivé... VDM Citer
Nista Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 C'est vrai que ça doit pas t'arriver souvent! Citer
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Je suis au boulot un samedi matin pour aider mon patron à rendre un appel d'offre car il part demain. Il est toujours pas arrivé... VDM en fait il est parti un jour plus tôt et c'est à toi de te démerder Citer
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 C'est vrai que ça doit pas t'arriver souvent! en fait il est parti un jour plus tôt et c'est à toi de te démerder Au moins je me suis dit qu'en étant sur le forum un samedi matin je retrouverai pas les mêmes imbéciles qu'en semaine ! Eh bin non... VDM Citer
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Au moins je me suis dit qu'en étant sur le forum un samedi matin je retrouverai pas les mêmes imbéciles qu'en semaine ! Eh bin non... VDM bon en fait tu vas passer ta journée à glander sur le forum comme n'importe quel jour de la semaine... Citer
Nista Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Au moins je me suis dit qu'en étant sur le forum un samedi matin je retrouverai pas les mêmes imbéciles qu'en semaine ! Eh bin non... VDM Je pars dans 5 minutes parce que MOI je bosse vraiment! Citer
en_congés Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Bon, pas de news de la boite que je devait rencontrer Mercredi prochain sur Paris. Je crois qu je vais pas insister plus que ça, et je vais leur proposer un entretien préliminaire par tel. C'est pas le mardi aprem qu'ils vont me dire "oué c'est ok pour demain matin sur Paris" Citer
kike Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 allez, au boulot heureusement, c'est pas le chef supporter de St-Etienne aujourd'hui Citer
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 RTT powaaaa.... Pffff... Je suis en congé pendant 2 semaines ce soir. Citer
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Pffff... Je suis en congé pendant 2 semaines ce soir. sauf les samedis, c'est ça ? Citer
Piou Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Limite je me fais chier aujourd'hui tellement c'est calme Citer
Messages recommandés