Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Ca fait 1/4h que je matte les offres de VIE...

Putain toutes les offres pour la Pologne et la Roumanie, je soupçonne le gouvernement d'être derrière tout ça. :grin:

VIE c'est cool, je vais vraiment me renseigner pour en faire un. Sinon, je vais me lancer dans la recherche de taf' au canada, personne connais un bon tuyaux par hasard (passer une annonce sur un forum de foot c'est un peu la dech' quand meme :grin: )

Lien vers le commentaire

personne connais un bon tuyaux par hasard

2270580977_small_1.jpg

floribo c'est floolf?

tin atterrissage 30 ans après :lol2:

Tu exagères ça ne fait pas si longtemps :unsure:

Oué c'était le chasseur super drôle. On avait ocechico le pêcheur et floolf le chasseur.

Son absence prolongée m'avait beaucoup affecté, heureusement il est revenu :grin:

Par contre ocechico me manque maintenant :ninja:

Lien vers le commentaire

Yoda était derrière toi ?

:grin:

Ok! T'as les résultats quand? Ne me répond pas l'année prochaine steuplé :grin:

Je connais pas la pression de la montre, c'est ça?

duff_clock_1GF.jpg

re-:grin:

Résultat le 18 novembre, si je suis pris je passe l'oral en décembre.

floribo c'est floolf?

tin atterrissage 30 ans après :lol2:

J'ai mis a peu prés le même temps pour voir que tu étais buzzzzzzzz31. :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai des nouvelles de la boite dans laquelle j'ai postulé ! La semaine dernière, ils m'avaient demandé les dispos pour un entretien sur Paris, je leur avait indiqué que ma préférence allait au Mercredi. Mardi soir, n'ayant pas eu de confirmation, je leur ai proposé par mail de faire un entretien préalable par téléphone ou skype (et ce, malgré mes "grandes capacités de mobilité et d'adaptation", pretextant, ce qui est vrai, que je préfère organiser mes déplacements à l'avance (vu que j'en aurais profité pour aller voir une 2ème boite sur St Germain, et qu'après j'aurais fait la tournée des boites avec Nijni, mais là, n s'éloigne du sujet)

Je viens d'avoir la réponse. Ils ont accepté et m'appellent ce soir. Ils cèdent à toutes mes demandes, je peux leur demander ce que je veux :smoke:

Un Hummer comme véhicule de fonction, vous croyez que c'est jouable ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.