Cad Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Limite je me fais chier aujourd'hui tellement c'est calme Comme souvent le Lundi, non? Citer
en_congés Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Limite je me fais chier aujourd'hui tellement c'est calme Moi c'est pareil, sauf qu'en ce moment, c'est tous les jours. Du coup, demain, j'ai rendez-vous au Pole Emploi de St Gau pour me divertir Citer
Piou Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Pas 1 client depuis ce matin, et là paf, 3 prospects qui débarquent en même temps. Commandes prises, finalement bonne journée Citer
Planino Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Pas 1 client depuis ce matin, et là paf, 3 prospects qui débarquent en même temps. Commandes prises, finalement bonne journée J'ai la flemme de remonter le topic des phrases sorties de leur contexte, tant pis Citer
Champignon Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Je crois que je suis en plein milieu de la pire semaine de boulot de ma vie, prépa inclue... Citer
xywti Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Je crois que je suis en plein milieu de la pire semaine de boulot de ma vie, prépa inclue... Prends nous pour des champignons aussi Citer
Zitoun Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Ca fait 1/4h que je matte les offres de VIE... Putain toutes les offres pour la Pologne et la Roumanie, je soupçonne le gouvernement d'être derrière tout ça. Citer
oulet Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Ca fait 1/4h que je matte les offres de VIE... Putain toutes les offres pour la Pologne et la Roumanie, je soupçonne le gouvernement d'être derrière tout ça. VIE c'est cool, je vais vraiment me renseigner pour en faire un. Sinon, je vais me lancer dans la recherche de taf' au canada, personne connais un bon tuyaux par hasard (passer une annonce sur un forum de foot c'est un peu la dech' quand meme ) Citer
Piou Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 C'était dur ce matin, debout 5h15, pour commencer à 6h00...... Merci Rémi Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) 17 septembre 2010 floolf t'as gazé à ton concours au fait? Citer
Planino Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 personne connais un bon tuyaux par hasard Demande à Mario Citer
Floolf Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 floolf t'as gazé à ton concours au fait? J'ai fait le max, j'ai eu un peu la pression de la montre, on verra bien, j'ai quand même fait un truc pas mauvais je pense dans l'ensemble Citer
Planino Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 J'ai fait le max, j'ai eu un peu la pression de la montre, on verra bien, j'ai quand même fait un truc pas mauvais je pense dans l'ensemble Yoda était derrière toi ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) 17 septembre 2010 J'ai fait le max, j'ai eu un peu la pression de la montre, on verra bien, j'ai quand même fait un truc pas mauvais je pense dans l'ensemble Ok! T'as les résultats quand? Ne me répond pas l'année prochaine steuplé Je connais pas la pression de la montre, c'est ça? Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 floribo c'est floolf? tin atterrissage 30 ans après Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) 17 septembre 2010 personne connais un bon tuyaux par hasard floribo c'est floolf? tin atterrissage 30 ans après Tu exagères ça ne fait pas si longtemps Oué c'était le chasseur super drôle. On avait ocechico le pêcheur et floolf le chasseur. Son absence prolongée m'avait beaucoup affecté, heureusement il est revenu Par contre ocechico me manque maintenant Citer
en_congés Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Yoda était derrière toi ? Il serait dommage qu'elle passe inaperçue celle là Citer
Planino Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Il serait dommage qu'elle passe inaperçue celle là Merci. Tu veux pas remonter celle de Mario qui aurait un tuyau aussi ? Citer
Floolf Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Yoda était derrière toi ? Ok! T'as les résultats quand? Ne me répond pas l'année prochaine steuplé Je connais pas la pression de la montre, c'est ça? re- Résultat le 18 novembre, si je suis pris je passe l'oral en décembre. floribo c'est floolf? tin atterrissage 30 ans après J'ai mis a peu prés le même temps pour voir que tu étais buzzzzzzzz31. Citer
Yoda Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Yoda était derrière toi ? Je confirme : il n'a rien lâché. Citer
Nista Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 C'était dur ce matin, debout 5h15, pour commencer à 6h00...... Merci Rémi C'est prenant cette connerie hein? Citer
bibeyolo Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 J'ai mis a peu prés le même temps pour voir que tu étais buzzzzzzzz31 . Rien ne te choque? © Lui, c'est buzzzzz31. Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 J'ai mis a peu prés le même temps pour voir que tu étais buzzzzzz31. oh putain, c'est moi? Citer
Milky Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 floribo c'est floolf? tin atterrissage 30 ans après . Citer
en_congés Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai des nouvelles de la boite dans laquelle j'ai postulé ! La semaine dernière, ils m'avaient demandé les dispos pour un entretien sur Paris, je leur avait indiqué que ma préférence allait au Mercredi. Mardi soir, n'ayant pas eu de confirmation, je leur ai proposé par mail de faire un entretien préalable par téléphone ou skype (et ce, malgré mes "grandes capacités de mobilité et d'adaptation", pretextant, ce qui est vrai, que je préfère organiser mes déplacements à l'avance (vu que j'en aurais profité pour aller voir une 2ème boite sur St Germain, et qu'après j'aurais fait la tournée des boites avec Nijni, mais là, n s'éloigne du sujet) Je viens d'avoir la réponse. Ils ont accepté et m'appellent ce soir. Ils cèdent à toutes mes demandes, je peux leur demander ce que je veux Un Hummer comme véhicule de fonction, vous croyez que c'est jouable ? Citer
Messages recommandés