Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

J'ai des nouvelles de la boite dans laquelle j'ai postulé ! La semaine dernière, ils m'avaient demandé les dispos pour un entretien sur Paris, je leur avait indiqué que ma préférence allait au Mercredi. Mardi soir, n'ayant pas eu de confirmation, je leur ai proposé par mail de faire un entretien préalable par téléphone ou skype (et ce, malgré mes "grandes capacités de mobilité et d'adaptation", pretextant, ce qui est vrai, que je préfère organiser mes déplacements à l'avance (vu que j'en aurais profité pour aller voir une 2ème boite sur St Germain, et qu'après j'aurais fait la tournée des boites avec Nijni, mais là, n s'éloigne du sujet)

Je viens d'avoir la réponse. Ils ont accepté et m'appellent ce soir. Ils cèdent à toutes mes demandes, je peux leur demander ce que je veux :smoke:

Un Hummer comme véhicule de fonction, vous croyez que c'est jouable ? :ninja:

J'avais pas vu ce post.

T'es un champion.

Je compte sur toi.

On se mettra une bonne race sur paname -_-

Lien vers le commentaire

Mon ex-comptable DRH de sa mère qui ne répond toujours pas à mon e-mail. J'ai besoin d'un papier, sans conséquences pour elle en plus, mais comme quand j'étais dans sa boîte il faut insister et appeler 10 fois pour avoir un truc. Va falloir que je l'appelle, ça me fait vachement plaisir, elle est si agréable :ninja:

Pourtant les RH sont gentils d'habitude -_-

Lien vers le commentaire

J'ai deux prestataires avec qui j'avais déjà travaillé il y a deux ans sur une opération et ça c'était traduit par un gros fiasco. Des vrais incapables! Opération rattrapée in extremis par ma pomme au dernier moment.

Et paf voilà que je suis obligé de travailler encore avec eux.

Bon j'ai décidé de mettre les choses au point d'entrée, je contacte celui qui se trouve en France et je lui dis de me mettre en copie de tous les mails échangés et que je n'hésiterais pas à taper très vite du point sur la table.

Bon ça commence: le premier envoie un mail au second sur l'air de "très heureux de travailler de nouveau avec vous, félicitations d'avoir été choisi, etc..." puis "vous trouverez ci-joints les documents relatifs à..."

Réponse du deuxième: "c'est super d'avoir des nouvelles de vous, j'espère que tout va bien depuis la dernière fois, etc." et "par contre j'ai trouvé aucun document joints à votre e-mail" :ninja:

Voilà une opération qui se présente de nouveau sous de bons auspices ^_^

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

J'ai deux prestataires avec qui j'avais déjà travaillé il y a deux ans sur une opération et ça c'était traduit par un gros fiasco. Des vrais incapables! Opération rattrapée in extremis par ma pomme au dernier moment.

Et paf voilà que je suis obligé de travailler encore avec eux.

Bon j'ai décidé de mettre les choses au point d'entrée, je contacte celui qui se trouve en France et je lui dis de me mettre en copie de tous les mails échangés et que je n'hésiterais pas à taper très vite du point sur la table.

Bon ça commence: le premier envoie un mail au second sur l'air de "très heureux de travailler de nouveau avec vous, félicitations d'avoir été choisi, etc..." puis "vous trouverez ci-joints les documents relatifs à..."

Réponse du deuxième: "c'est super d'avoir des nouvelles de vous, j'espère que tout va bien depuis la dernière fois, etc." et "par contre j'ai trouvé aucun document joints à votre e-mail" :ninja:

Voilà une opération qui se présente de nouveau sous de bons auspices ^_^

On a l'impression que tu as décidé de le prendre avec beaucoup de zenitude ^_^

... avant d'envoyer du bois :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.