Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) 20 septembre 2010 Un Hummer comme véhicule de fonction, vous croyez que c'est jouable ? C'est pas écolo et c'est pas beau. Demande plutôt une Laguna Je viens d'avoir la réponse. Ils ont accepté et m'appellent ce soir. Ils cèdent à toutes mes demandes, je peux leur demander ce que je veux 2 ou 3 Secrétaires de fonction Citer
Nijni Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai des nouvelles de la boite dans laquelle j'ai postulé ! La semaine dernière, ils m'avaient demandé les dispos pour un entretien sur Paris, je leur avait indiqué que ma préférence allait au Mercredi. Mardi soir, n'ayant pas eu de confirmation, je leur ai proposé par mail de faire un entretien préalable par téléphone ou skype (et ce, malgré mes "grandes capacités de mobilité et d'adaptation", pretextant, ce qui est vrai, que je préfère organiser mes déplacements à l'avance (vu que j'en aurais profité pour aller voir une 2ème boite sur St Germain, et qu'après j'aurais fait la tournée des boites avec Nijni, mais là, n s'éloigne du sujet) Je viens d'avoir la réponse. Ils ont accepté et m'appellent ce soir. Ils cèdent à toutes mes demandes, je peux leur demander ce que je veux Un Hummer comme véhicule de fonction, vous croyez que c'est jouable ? J'avais pas vu ce post. T'es un champion. Je compte sur toi. On se mettra une bonne race sur paname Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) 22 septembre 2010 Mon ex-comptable DRH de sa mère qui ne répond toujours pas à mon e-mail. J'ai besoin d'un papier, sans conséquences pour elle en plus, mais comme quand j'étais dans sa boîte il faut insister et appeler 10 fois pour avoir un truc. Va falloir que je l'appelle, ça me fait vachement plaisir, elle est si agréable Citer
zouille Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Mon ex-comptable DRH de sa mère qui ne répond toujours pas à mon e-mail. J'ai besoin d'un papier, sans conséquences pour elle en plus, mais comme quand j'étais dans sa boîte il faut insister et appeler 10 fois pour avoir un truc. Va falloir que je l'appelle, ça me fait vachement plaisir, elle est si agréable Pourtant les RH sont gentils d'habitude Citer
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Je m'ennuie au taf...Pas de clients... Citer
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) J'ai deux prestataires avec qui j'avais déjà travaillé il y a deux ans sur une opération et ça c'était traduit par un gros fiasco. Des vrais incapables! Opération rattrapée in extremis par ma pomme au dernier moment. Et paf voilà que je suis obligé de travailler encore avec eux. Bon j'ai décidé de mettre les choses au point d'entrée, je contacte celui qui se trouve en France et je lui dis de me mettre en copie de tous les mails échangés et que je n'hésiterais pas à taper très vite du point sur la table. Bon ça commence: le premier envoie un mail au second sur l'air de "très heureux de travailler de nouveau avec vous, félicitations d'avoir été choisi, etc..." puis "vous trouverez ci-joints les documents relatifs à..." Réponse du deuxième: "c'est super d'avoir des nouvelles de vous, j'espère que tout va bien depuis la dernière fois, etc." et "par contre j'ai trouvé aucun document joints à votre e-mail" Voilà une opération qui se présente de nouveau sous de bons auspices Modifié 22 septembre 2010 par elkjaer Citer
HaGu Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai deux prestataires avec qui j'avais déjà travaillé il y a deux ans sur une opération et ça c'était traduit par un gros fiasco. Des vrais incapables! Opération rattrapée in extremis par ma pomme au dernier moment. Et paf voilà que je suis obligé de travailler encore avec eux. Bon j'ai décidé de mettre les choses au point d'entrée, je contacte celui qui se trouve en France et je lui dis de me mettre en copie de tous les mails échangés et que je n'hésiterais pas à taper très vite du point sur la table. Bon ça commence: le premier envoie un mail au second sur l'air de "très heureux de travailler de nouveau avec vous, félicitations d'avoir été choisi, etc..." puis "vous trouverez ci-joints les documents relatifs à..." Réponse du deuxième: "c'est super d'avoir des nouvelles de vous, j'espère que tout va bien depuis la dernière fois, etc." et "par contre j'ai trouvé aucun document joints à votre e-mail" Voilà une opération qui se présente de nouveau sous de bons auspices On a l'impression que tu as décidé de le prendre avec beaucoup de zenitude ... avant d'envoyer du bois Citer
^Johan^ Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 je n'hésiterais pas à taper très vite du point sur la table. Ca risque de pas leur faire grand-chose Citer
oulet Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Ca risque de pas leur faire grand-chose Tu t'es deja pris un point dans l'oeil? Ca fait mal (sur la table je sais pas en effet) Citer
Zitoun Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Chômage On reste tous les deux payés Citer
zouille Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 On reste tous les deux payés C'est ça qu'est bon! Citer
Zitoun Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 C'est ça qu'est bon! Ouais sauf que c'est moi qui te paye avec mes 26% de diff' entre mon brut et mon net. Citer
zouille Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Ouais sauf que c'est moi qui te paye avec mes 26% de diff' entre mon brut et mon net. Merci Citer
zouille Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 on monte un club ? Rendez-vous à la Tireuse pour notre AG hebdomadaire Citer
en_congés Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Ouais, on va boire nos allocations chomage Citer
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Ouais, on va boire nos allocations chomage M'en fous, je quotise pas Citer
en_congés Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 M'en fous, je quotise pas Du moment que tu cotises Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 M'en fous, je quotise pas Ben si tu viens de quotiser BigBros la Citer
cd31 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 RTT Chômage Bonne journée hier ! 5h-12h15 / 13h15-18h15 Citer
Faurégol Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Bonne journée hier ! 5h-12h15 / 13h15-18h15 Ah ouais c'est frais... Citer
cd31 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Ah ouais c'est frais... Comme moi hier soir ! Citer
Faurégol Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Comme moi hier soir ! Rien de tel qu'une bonne mousse dans le canapé en rentrant. Citer
Messages recommandés