Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Pour le fun ? ou tu veux vraiment être instit ?

Ils te les brisent les beber-like ? :ninja:

non, pour choper des mamans :diable:

Ben, figure-toi que ça m'a toujours branché de pouvoir enseigner diverses matières, de me dire que j'ai appris à lire à des enfants. Ce doit être très vivifiant.

Je me tate. Je suis en pleine introspection professionnelle.

Lien vers le commentaire

Des femmes plus jeunes que toi quoi :ninaj:

Tiens, je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle. :ninja:

Evite de dire que tu te tâtes quand tu parles de jeunes enfants merci.

et d'introspection également -_-

TheMuppetShowWaldorfStettler.JPG

:grin:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

non, pour choper des mamans :diable:

Ben, figure-toi que ça m'a toujours branché de pouvoir enseigner diverses matières, de me dire que j'ai appris à lire à des enfants. Ce doit être très vivifiant.

Je me tate. Je suis en pleine introspection professionnelle.

Réfléchis bien parce que ce metier est franchement devenu un panier de crabe sur tous les plans (élèves, parents, inspection, obligations administratives...). On est loin de l'image d'antan du bon instit de campagne.

Enfin, si c'est ta vocation bien entendu, tout ca sera annexe, mais de ce que j'en entend auprès des très nombreuses personnes qui sont dans ce metier, ca peut faire vaciller des vocations pas suffisamment fondées.

Lien vers le commentaire

Réfléchis bien parce que ce metier est franchement devenu un panier de crabe sur tous les plans (élèves, parents, inspection, obligations administratives...). On est loin de l'image d'antan du bon instit de campagne.

Enfin, si c'est ta vocation bien entendu, tout ca sera annexe, mais de ce que j'en entend auprès des très nombreuses personnes qui sont dans ce metier, ca peut faire vaciller des vocations pas suffisamment fondées.

ouai ça me fait penser que j'ai rendez-vous avec la directrice , institutrice de mon fils de 4 ans parce qu'il a pas le bon comportement :ninja:

Lien vers le commentaire

ouai ça me fait penser que j'ai rendez-vous avec la directrice , institutrice de mon fils de 4 ans parce qu'il a pas le bon comportement :ninja:

Agresse là, parle lui de n'importe quoi (genre une sortie, un loto ou une fête de fin d'année) sauf du comportement de ton fils et sors de la salle en hurlant qu'elle a intérêt à se reprendre sinon tu appelles l'inspection parce que franchement ton petit chéri, vu comment c'est un amour à la maison, le problème vient certainement pas de lui.

Tu feras un parfait parent moderne (pas du vécu pour certains de mes potes mais presque :D)

Lien vers le commentaire

ouai ça me fait penser que j'ai rendez-vous avec la directrice , institutrice de mon fils de 4 ans parce qu'il a pas le bon comportement :ninja:

ou alors, n'ai pas le bon comportement non plus :grin: arrive en retard, dit "salut", garde ta casquette sur la tete, ecrit des texto pendant l'entrevue...

Lien vers le commentaire

Agresse là, parle lui de n'importe quoi (genre une sortie, un loto ou une fête de fin d'année) sauf du comportement de ton fils et sors de la salle en hurlant qu'elle a intérêt à se reprendre sinon tu appelles l'inspection parce que franchement ton petit chéri, vu comment c'est un amour à la maison, le problème vient certainement pas de lui.

Tu feras un parfait parent moderne (pas du vécu pour certains de mes potes mais presque :D)

bon mis a part un petit pb de taper de temps en temps ses camarade ça vas elle nous a dit qu'il était agréable à vivre.

Par contre l'anecdote qui tue, il a eu un bon comportement depuis le début de l'année, sauf le jour ou elle a eu la visite de l'inspecteur d'académie, à la récré il est allé lui dire pardon ( a la maitresse) en gros il a choisie le moment sciemment pour faire le con :grin:

Lien vers le commentaire

quand je mettais sur le mien que je maitrisais les outils du net, ils ne se doutaient pas de ce que je voulais dire :ninja:

BB ça sera "outils primaires ou actifs grâce au net" :ninaj:

Pour le fun ? ou tu veux vraiment être instit ?

Ils te les brisent les Milk-like ? :ninja:

-_-

Lien vers le commentaire

Réfléchis bien parce que ce metier est franchement devenu un panier de crabe sur tous les plans (élèves, parents, inspection, obligations administratives...). On est loin de l'image d'antan du bon instit de campagne.

Enfin, si c'est ta vocation bien entendu, tout ca sera annexe, mais de ce que j'en entend auprès des très nombreuses personnes qui sont dans ce metier, ca peut faire vaciller des vocations pas suffisamment fondées.

Oui, j'en suis conscient.

Mais quand je vois l'instit de mes beaux-fils ou ceux que je côtoie je me dis qu'ils font vraiment un boulot génial. Et puis diversifier les apprentissages, des choses différentes chaque jour je trouve ça interessant.

Bon, c'est juste une hypothèse de reconversion mais j'ai débuté par le primaire alors j'y repense.

C'est très bien l'histoire géo avec un bon prof.

Fayot. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.