HaGu Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 1 chance sur 5 de gagner un prix de 1000E jeudi J'ai postule a ce prix, je viens de recevoir un email comme quoi j'ai ete retenu parmis les 5 finalistes. Presentation finale et resultats jeudi... J'y crois çà paye vraiment plus le Nobel Citer
è_é Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 1 chance sur 5 de gagner un prix de 1000E jeudi J'ai postule a ce prix, je viens de recevoir un email comme quoi j'ai ete retenu parmis les 5 finalistes. Presentation finale et resultats jeudi... J'y crois c'est quoi comme prix ? si tu gagnes tu pourras t'acheter une ps3 Citer
kike Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 c'est quoi comme prix ? si tu gagnes tu pourras t'acheter une ps3 teuh teuh teuh le Téf a un besoin urgent d'un grand attaquant, paraît-il, il va donc faire un don gracieux à Sadran pour participer à la consolidation de notre beau début de saison Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 çà paye vraiment plus le Nobel En parlant de prix Nobel. le prix Nobel de physique 2010 a 36 ans... Faut que je me depeche Ici Citer
bibeyolo Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 1 chance sur 5 de gagner un prix de 1000E jeudi J'ai postule a ce prix, je viens de recevoir un email comme quoi j'ai ete retenu parmis les 5 finalistes. Presentation finale et resultats jeudi... J'y crois Refusé un taf à 45k par an + variable!! Je préfère rester au RSA Marrant les deux posts l'un à la suite de l'autre. Citer
Lux Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Pfff Suis coincé au taf pour cause d'expérimentation qui n'en finit pas! Citer
en_congés Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Pfff Suis coincé au taf pour cause d'expérimentation qui n'en finit pas! Ils testent tes limites au stress ? Citer
Lux Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Ils testent tes limites au stress ? non, pas vraiment, c'est plutôt moi qui teste ma connerie de lancer des manips l'apm avec des temps d'attentes cachés ! Citer
elkjaer Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Trop de taf. Impossible d'esquiver par une démarche à la con Citer
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Trop de taf. Impossible d'esquiver par une démarche à la con C'est con, t'aurais pu marquer pleins de points aux futés... Citer
en_congés Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Entretien d'embauche à Paname Lundi soir, 17h J'ai déja matté l'avion, les horaires qui m'arragent, je m'en tire pour 400 euros Je vais regarder le train, mais ça va me gonfler, et puis y a les grêves annoncées... Ou alors la bagnole, l'A/R sur la journée, 14h à 16h de bagnole Citer
kike Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Entretien d'embauche à Paname Lundi soir, 17h J'ai déja matté l'avion, les horaires qui m'arragent, je m'en tire pour 400 euros Je vais regarder le train, mais ça va me gonfler, et puis y a les grêves annoncées... Ou alors la bagnole, l'A/R sur la journée, 14h à 16h de bagnole n'oublie pas d'arriver avec le maillot du Téf Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Avec Easy Jet si tu pars lundi aprèm tu paye si cher que ca? Citer
hmg Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Entretien d'embauche à Paname Lundi soir, 17h J'ai déja matté l'avion, les horaires qui m'arragent, je m'en tire pour 400 euros Je vais regarder le train, mais ça va me gonfler, et puis y a les grêves annoncées... Ou alors la bagnole, l'A/R sur la journée, 14h à 16h de bagnole Bizarre avec Easyjet tu t'en sors à moins de 200 dans la même journée!!! Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 ça doit être pris en charge par l'entreprise, il va pas voyager en low cost alors qu'il peut en profiter chez air france Citer
hmg Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 ça doit être pris en charge par l'entreprise, il va pas voyager en low cost alors qu'il peut en profiter chez air france Pour un entretien d'embauche, je doute qu'il rembourse surtout si c'est le 1er contact!! Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Pour un entretien d'embauche, je doute qu'il rembourse surtout si c'est le 1er contact!! tu crois que bigbros va mettre 400 de sa poche pour aller passer un entretien ? y'a forcément un défraiement 'fin j'espère pour lui Citer
hmg Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 tu crois que bigbros va mettre 400 de sa poche pour aller passer un entretien ? y'a forcément un défraiement 'fin j'espère pour lui Tu crois que l'entreprise a que BigBros sous la main Bref, il peut demander de se faire rembourser par le pole emploi mais t'as juste droit à 200 maximum!! Ensuite, les entreprises peuvent rembourser pour un 2ème ou 3ème entretien mais pas pour un premier sinon ça leur ferait des frais inutiles... Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Tu crois que l'entreprise a que BigBros sous la main Bref, il peut demander de se faire rembourser par le pole emploi mais t'as juste droit à 200 maximum!! Ensuite, les entreprises peuvent rembourser pour un 2ème ou 3ème entretien mais pas pour un premier sinon ça leur ferait des frais inutiles... je crois que ça fait un bout de temps qu'ils le draguent en tout cas 'fin bref...il va nous le dire lui-même Citer
sujet Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Pfff Suis coincé au taf pour cause d'expérimentation qui n'en finit pas! ça veut dire que t'es une souris de laboratoire, t'es donc comme Citer
Lux Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 ça veut dire que t'es une souris de laboratoire, t'es donc comme ouais, si tu veux.... Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 ça veut dire que t'es une souris de laboratoire, t'es donc comme définitivement *clap* Citer
en_congés Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 tu crois que bigbros va mettre 400 de sa poche pour aller passer un entretien ? y'a forcément un défraiement 'fin j'espère pour lui Euh non, rien de prévu à ce niveau...Vive l'emploi des cadres, ils estiment surement qu'on gagne très bien notre vie pour se payer le luxe de prendre un avion à 400 euros pour un 2nd entretien (je précise). Le train, ça me revient à 90 euros, le soucis, c'est qu'avec les grêves qui commencent le lundi à 20h, bah je suis pas sur d'avoir mon train à Austerlitz de 22h56, et que le précédent démarre de Montparnasse à 18h20. Je vais donc probablement monter en bagnole et rester 2/3 jours chez mes parents. Pole Emploi rembourse effectivement jusque 200 euros le déplacement, mais c'est soumis à condition de ressources, au bon vouloir et au budget de chaque agence Pole Emploi. Je dépend de St Gau, je suis pas persuadé qu'il ait un budget déplacement ocnséquent... Bizarre avec Easyjet tu t'en sors à moins de 200 dans la même journée!!! Avec mes horaires, j'arrive pas à ce tarif, même chez eux Bon j'ai résolu mon problème, rendez-vous déplacé à demain 14h, je fais l'A/R dans la journée en train, pour 90 euros Nijni, si t'as le temps, je pars de Montparnasse à 17H15, si tu veux qu'on se choppe (quoique...Tu repars pas en caisse en covoiturage ? Te resterais pas une place ?) Sympa la carte interactive pour calculer tes temps de trajets et trouver ton itinéraire quand tu connais pas trop! http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php Citer
zouille Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Sympa la carte interactive pour calculer tes temps de trajets et trouver ton itinéraire quand tu connais pas trop! http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php Pariiiiis est magique! Je dois faire le projet de ma propre lettre de recommandation, j'ai pas d'inspiration concernant les fleurs à me jeter Citer
zouille Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 t'as rien à mettre, déjà supporter 3 mois au PSG ça force le respect... 5 mois Citer
Messages recommandés