Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

+ de 4000 de réparation sur ma caisse de fonction juste pour l'injection. Le responsable de la flotte auto de demande si on va la réparer :grin:

Ça serait cool que je puisse avoir le dernier modèle direct au lieu d'attendre des mois comme prévu.

Bon en attendant, j'ai une grosse daube en remplacement mais qui a au moins le mérite d'être automatique.

Lien vers le commentaire

+ de 4000 de réparation sur ma caisse de fonction juste pour l'injection. Le responsable de la flotte auto de demande si on va la réparer :grin:

Ça serait cool que je puisse avoir le dernier modèle direct au lieu d'attendre des mois comme prévu.

Bon en attendant, j'ai une grosse daube en remplacement mais qui a au moins le mérite d'être automatique.

Ce n'est pas une clio par hasard?

Lien vers le commentaire

Je viens d'envoyer un mail à mon patron, ça fait class' un dimanche soir à 23h passé. B)

Bon j'avoue que ce mail, j'aurais du l'envoyé au plus tard vendredi fin d'apres midi mais bon :grin:

et demain... RTT staïle :dedicaceànijni:

Pareil :smoke:

vendredi soir je reçois un mail de la secrétaire de direction du big boss avec un seul mot en objet : "convocation".

premier truc qui me vient à l'esprit : "ces enc**** du service informatique m'ont balancé sur mes connexions au forum" :vrai:

en fait non, c'est juste une convocation à un séminaire de 2 jours à Genève :grin:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !

Renault m'a appelé, ils ont l'autorisation de réparer ma caisse :( Moi qui voulais avoir une toute neuve, dans l'cul :ninja:

J'appelle mon patron pour l'en informer, et il m'apprends qu'il passe la journée de demain avec moi au lieu de mercredi.

Je cherche une info sur mon PC pro, je fais une couille sur le logiciel de gestion.

RTT staïle powaaaaa ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Pareil :smoke:

vendredi soir je reçois un mail de la secrétaire de direction du big boss avec un seul mot en objet : "convocation".

premier truc qui me vient à l'esprit : "ces enc**** du service informatique m'ont balancé sur mes connexions au forum" :vrai:

en fait non, c'est juste une convocation à un séminaire de 2 jours à Genève :grin:

J'ai souvent peur de ça aussi... :(

Moi, ça risque pas de m'arriver :grin:

Lien vers le commentaire

Tu recherches quoi exactement?

Quelqu'un qui veut bien de moi. :ninja:

Non, bon, en vrai, il me faut un contrat en alternance dans le marketing. Sachant que je suis pas difficile, je suis ouvert à tous secteurs. Je recherche sur Toulouse ou en IDF.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un qui veut bien de moi. :ninja:

Non, bon, en vrai, il me faut un contrat en alternance dans le marketing. Sachant que je suis pas difficile, je suis ouvert à tous secteurs. Je recherche sur Toulouse ou en IDF.

Et sinon en alternance en Hollande ca te tente? tu peux prendre un pti coup de thalys + avion pour les va-et-vient. Franchement ca se fait facile si t'as a peu pres 2000E par moi a depenser -_-

Lien vers le commentaire

Et sinon en alternance en Hollande ca te tente? tu peux prendre un pti coup de thalys + avion pour les va-et-vient. Franchement ca se fait facile si t'as a peu pres 2000E par moi a depenser -_-

Avec plaisir, si je suis payé dans les 3000 pour l'alternance. -_-

Lien vers le commentaire

Avec plaisir, si je suis payé dans les 3000€ pour l'alternance. -_-

Et voila... apres monsieur ose me dire 'je ne suis pas difficile'.... Non mais serieux moi je commence a comprendre pourquoi tu trouves rien si tu t'attends a te faire payer 3000E par mois en alternance... Pfff non mais serieux <_<

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.