Bengijol Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Chut j'ai des antécédents ici Je suis le DC spirituel de DrLove je conseille c'est tout Va pas t'en prendre à moi si tu as salit la photocopieuse en ne prenant pas de précautions. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 bon c'est parti poujr l'avant dernière semaine de stage. Bientôt les vacances Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Plus que 105h de boulot Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 En route pour le mixage et le mastering. 8D (smiley Gilbert Montagné) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 En route pour le mixage et le mastering. 8D (smiley Gilbert Montagné) tu ne connaitrais pas Mic? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 tu ne connaitrais pas Mic? lequel ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 lequel ? Le mec d' Estelle Desanges Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Le mec d' Estelle Desanges Non mais je connais sa femme :grevedeninja: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 lequel ? le toutou Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Plus que 6h avant de commencer le boulot aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Ma collègue s'est un peu trop ventée d'être "bilingue" anglais, du coup elle a hérité d'un dossier client super chiant moi, pas con, j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 plus de taf' déjà :championdumonde: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2007 On se marre bien ces temps-ci au taf, quelques fou-rires entre collègues. J'ai quelques touches pour un taf similaire et payé 500 de plus Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Réunion d'information et entretien pour une formation dans l'aéronautique demain. Très intéressant pour mon avenir... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Je viens de faire mon premier sale boulot depuis ma nomination. J'ai annoncé un déménagement à l'équipe et le fait de réunir dans un même bureau, 4 personnes. C'est parti dans tous les sens et même en claquant la porte. Je suis ravi. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Je viens de faire mon premier sale boulot depuis ma nomination. J'ai annoncé un déménagement à l'équipe et le fait de réunir dans un même bureau, 4 personnes. C'est parti dans tous les sens et même en claquant la porte. Je suis ravi. il avait quoi de si chiant ce déménagment, ça mets les personnes à 50kms de chez elles ? a priori si c'est juste changer de bureau à l'intérieur de la boite ça va mais ça à pas l'air d'etre le cas Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 (modifié) il avait quoi de si chiant ce déménagment, ça mets les personnes à 50kms de chez elles ? a priori si c'est juste changer de bureau à l'intérieur de la boite ça va mais ça à pas l'air d'etre le cas Non c'est juste à l'intérieur de la boite, mais certaines habitudes sont difficiles à éteindre. Chacun avait son bureau individuel et il a fallu le leur faire admettre... Mais ca va le faire, je m'inquiète pas. Modifié 11 juillet 2007 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Non c'est juste à l'intérieur de la boite, mais certaines habitudes sont difficiles à éteindre. Chacun avait son bureau individuel et il a fallu le leur faire admettre... Mais ca va le faire, je m'inquiète pas. Ouais c'est un peu chiant de déménager mais bon si c'est juste pour un autre bureau à coté ça va ...... Tu travailles avec que des plus de 50 ans ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Ouais c'est un peu chiant de déménager mais bon si c'est juste pour un autre bureau à coté ça va ...... Tu travailles avec que des plus de 50 ans ou quoi ? Certains oui.... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Non c'est juste à l'intérieur de la boite, mais certaines habitudes sont difficiles à éteindre. Chacun avait son bureau individuel et il a fallu le leur faire admettre... Mais ca va le faire, je m'inquiète pas. Les boulets Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Je viens de faire mon premier sale boulot depuis ma nomination. J'ai annoncé un déménagement à l'équipe et le fait de réunir dans un même bureau, 4 personnes. C'est parti dans tous les sens et même en claquant la porte. Je suis ravi. tout dépend du boulot Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Ma chef est un espèce d'avion de chasse Et quel cul ! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Bon. J'ai la réponse demain! Ma formation de 15 jours s'effectuerai aux Recollets ( désolé pour l'orthographe ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 aux Recollets Quand c'est cassé, vaut mieux jeter Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Quand c'est cassé, vaut mieux jeter La vanne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés