Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

:yaisse::ninja:

J'vais encore me retrouver à pioncer dans les chiottes d'un bar <_<:ninja:

Bon, tu me le dis suffisamment à l'avance histoire qu'on fasse ça bien. Genre au Métro ou au qué pasa par exemple ! :ninja:

As soon as I know it.

On peut aussi enchaîner les 2, hein. :ninja: Faudra juste motiver A. pour qu'elle nous ramène après. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Je reconnais bien là le néo-parisien qui va dans des endroits pourris et qui pense que c'est bien :grin::ninja:

4 le cocktail, et des shooters gratuits dès la première visite, avec des serveurs sympas, on trouve pas ça souvent à Paris. -_-

Lien vers le commentaire

:confus:

Bah le métro, c'est que des gamines et des mecs qui ont 2 de QI qui se sont fait refoulé partout ailleurs.

Du coup, ça fait 90% de mecs et 10% de moches qui parlent comme des mecs.

Et le Qué Pasa, c'est cher, petit et toujours mort, et puis Bastille c'est quand même bien nul niveau population, t'as toute la banlieue (oué j'aime pas la banlieue -_-) et autant de jolies filles que d'ours blanc dans le Sahara -_-

Sauf que tous les non-parisiens y vont parcequ'ils ne connaissent que ça... mais c'est nul pourtant (à la limite le Hide-Out est pas trop mal)

Va dans le 6e, rue Princesse, tu verras déjà beaucoup plus de jolies filles et certaines qui savent même faire des phrases sans les ponctuer par "voilà quoi" à la fin et "wech" au début.

Sinon la Pachanga à Montparnasse, là-bas aussi t'as de la bonnasse qui cherche du cavalier pour danser la salsa.

Ou toutes les soirées erasmus, c'est toujours une valeure sur les erasmus -_-

Ou les soirées White du Club Med si tu veux taper dans la chaudasse.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Bah le métro, c'est que des gamines et des mecs qui ont 2 de QI qui se sont fait refoulé partout ailleurs.

Du coup, ça fait 90% de mecs et 10% de moches qui parlent comme des mecs.

Rien à voir, tu parles de la boîte là, non ? Pas Nijni. -_-

Et le Qué Pasa, c'est cher, petit et toujours mort,

Petit ouai, toujours mort, j'ai pas l'impression, cher, sûrement pas.

et puis Bastille c'est quand même bien nul niveau population, t'as toute la banlieue (oué j'aime pas la banlieue -_-)

La banlieue t'emmerde. -_-

Lien vers le commentaire

Bah le métro, c'est que des gamines et des mecs qui ont 2 de QI qui se sont fait refoulé partout ailleurs.

Du coup, ça fait 90% de mecs et 10% de moches qui parlent comme des mecs.

Et le Qué Pasa, c'est cher, petit et toujours mort, et puis Bastille c'est quand même bien nul niveau population, t'as toute la banlieue (oué j'aime pas la banlieue -_-) et autant de jolies filles que d'ours blanc dans le Sahara -_-

Sauf que tous les non-parisiens y vont parcequ'ils ne connaissent que ça... mais c'est nul pourtant (à la limite le Hide-Out est pas trop mal)

Va dans le 6e, rue Princesse, tu verras déjà beaucoup plus de jolies filles et certaines qui savent même faire des phrases sans les ponctuer par "voilà quoi" à la fin et "wech" au début.

Sinon la Pachanga à Montparnasse, là-bas aussi t'as de la bonnasse qui cherche du cavalier pour danser la salsa.

Ou toutes les soirées erasmus, c'est toujours une valeure sur les erasmus -_-

Ou les soirées White du Club Med si tu veux taper dans la chaudasse.

Bon pour commencer au parle pas du même Métro. Au Métro, est le nom du bar "PMU" où je vais régulièrement à Chaligny...

Après le Qué pasa, si tu n'aimes pas, OK. En attendant, dès la 1ere visite, on a été bien reçu. On s'est calé au bar, on a papoté avec le serveur et la serveuse, qui nous ont offert des verres ! Ca fidélise forcément le client, et tout naturellement tu as envie de revenir. J'ai sympathisé avec eux, alors j'y retourne avec plaisir. Contrairement à toi, je trouve la déco bien sympa, la musique aussi. Et Le fait qu'il soit petit, je m'en cogne, je reste au bar.

Lien vers le commentaire

Bon pour commencer au parle pas du même Métro. Au Métro, est le nom du bar "PMU" où je vais régulièrement à Chaligny...

Après le Qué pasa, si tu n'aimes pas, OK. En attendant, dès la 1ere visite, on a été bien reçu. On s'est calé au bar, on a papoté avec le serveur et la serveuse, qui nous ont offert des verres ! Ca fidélise forcément le client, et tout naturellement tu as envie de revenir. J'ai sympathisé avec eux, alors j'y retourne avec plaisir. Contrairement à toi, je trouve la déco bien sympa, la musique aussi. Et Le fait qu'il soit petit, je m'en cogne, je reste au bar.

Ou devant les chiottes, à dormir.

Lien vers le commentaire

Bon pour commencer au parle pas du même Métro. Au Métro, est le nom du bar "PMU" où je vais régulièrement à Chaligny...

Après le Qué pasa, si tu n'aimes pas, OK. En attendant, dès la 1ere visite, on a été bien reçu. On s'est calé au bar, on a papoté avec le serveur et la serveuse, qui nous ont offert des verres ! Ca fidélise forcément le client, et tout naturellement tu as envie de revenir. J'ai sympathisé avec eux, alors j'y retourne avec plaisir. Contrairement à toi, je trouve la déco bien sympa, la musique aussi. Et Le fait qu'il soit petit, je m'en cogne, je reste au bar.

ouais!

Et Planino ptite bite de toutes façons :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon pour commencer au parle pas du même Métro. Au Métro, est le nom du bar "PMU" où je vais régulièrement à Chaligny...

Autant pour moi, je connais pas ton bar "PMU", je connaissais que la boite (n'y va pas)

Après le Qué pasa, si tu n'aimes pas, OK. En attendant, dès la 1ere visite, on a été bien reçu. On s'est calé au bar, on a papoté avec le serveur et la serveuse, qui nous ont offert des verres ! Ca fidélise forcément le client, et tout naturellement tu as envie de revenir. J'ai sympathisé avec eux, alors j'y retourne avec plaisir. Contrairement à toi, je trouve la déco bien sympa, la musique aussi. Et Le fait qu'il soit petit, je m'en cogne, je reste au bar.

Etre bien reçu et calé au bar, c'est pas ce que je cherche donc forcément, on peut pas être d'accord :grin:

Perso quand je sortais, c'était pour rencontrer du monde (de la chagasse :ninja:) pas pour rester au bar. Du coup Bastille j'ai vite compris qu'il fallait éviter :(

A la limite, c'est bien pour sortir quand t'es déjà un gros groupe de potes/potesses mais pour rencontrer du monde c'est pas ça.

Sinon, c'est vrai que la musique et la déco sont sympas.

Mais va quand même faire un tour rue Princesse et au Pachanga, même si t'aimes pas danser, tu pourras rester au bar et faire plaisir à tes yeux :blush:

Lien vers le commentaire

ah bong?! :huh:

Bah ué avant tu les contactais toute motivée pour les rencontrer et t'inscrire en agence au moment qui leur convenait le mieux elles étaient intéressées, maintenant quand tu les appelles c'est "faut vous inscrire sur le site et postuler en ligne"...Bah c'est ce que je fais déjà mais je voulais juste prendre contact pour que vous sachiez que je suis motivée et que mon profil peut vraiment vous intéresser... :angry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.