Yoda Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 J'ose rien faire de peur de tout pourrir la T'as pas l'air en forme Citer
Mikhaïl Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 T'as pas l'air en forme Non non ca va vraiment bien, juste lendemain de apero ch + soirée ensica. Toujours un peu dur de bosser dans ces cas la. Puis surtout comme vendredi dernier matin, quand j'suis pas en forme j'ai peur de faire des conneries sur mon travail et de tout ruiner. Du coup j'essaie de faire des trucs assez simple mais pas de grosses modif. Accessoirement je vais faire des siestes dans les chiottes aussi, mais pour le moment ca va Citer
Yoda Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Non non ca va vraiment bien, juste lendemain de apero ch + soirée ensica. Toujours un peu dur de bosser dans ces cas la. Puis surtout comme vendredi dernier matin, quand j'suis pas en forme j'ai peur de faire des conneries sur mon travail et de tout ruiner. Du coup j'essaie de faire des trucs assez simple mais pas de grosses modif. Accessoirement je vais faire des siestes dans les chiottes aussi, mais pour le moment ca va Beber et MW y vont pour autre chose les coquinous. Bonne recup Citer
Mikhaïl Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Beber et MW y vont pour autre chose les coquinous. Bonne recup Merci et toi ca va sinon? J'ai un peu cette tête en regardant la liste de tout ce que je suis sensé faire Citer
Yoda Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Merci et toi ca va sinon? J'ai un peu cette tête en regardant la liste de tout ce que je suis sensé faire Ouais, ça va. Je suis comme NP, en week end anticipé. Entrainement corsé au programme ce soir. J'ai froid aux pieds et j'ai envie de ne rien glander. Citer
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 je dois appeler un client à 14h, un certain Mr RICO... j'ai peur de tomber sur Rico Chico Citer
Yoda Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 je dois appeler un client à 14h, un certain Mr RICO... j'ai peur de tomber sur Rico Chico c'est pas Rico Sifredo le cousin de l'autre ? Citer
Bebs Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Il faut que j'aille bosser Pas le taf que tu crois hein Bourriquet Quel travail ? Quel Bourriquet ? Tout ce que je sais, c'est que tu es à la pompe Beber et MW y vont pour autre chose les coquinous. Bonne recup Si tu savais ce que je fais dans les WC tu rigolerais bien :ambigu: Citer
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 c'est pas Rico Sifredo le cousin de l'autre ? il a une voix de tarlouze en tout cas Si tu savais ce que je fais dans les WC tu rigolerais bien :ambigu: tu coules un bronze ? Citer
Zitoun Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 J'suis a la visite médicale obligatoire. Youhou on m'a fait un test d'audition :daron: Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 J'suis a la visite médicale obligatoire. Youhou on m'a fait un test d'audition :daron: Et alors, ça a donné quoi ? J'espère que tu n'as pas trop pratiqué la branlette avant le test Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) 18 octobre 2010 J'suis a la visite médicale obligatoire. Youhou on m'a fait un test d'audition :daron: Heing? Aujourd'hui débute ma formation. Pour le 1er semestre ce ne sont que des cours à distance (mis à part quelques séminaires). J'appréhende un peu, il va falloir remettre le cerveau en marche. Il fonctionne plutôt bien , mais là il faut le mettre sur le curseur "Suivre un cours", et ça c'est pas le plus facile. Ce qui est sympa c'est l'accès à une plateforme pédagogique. Ce qui n'est pas sympa c'est la présentation, le projet pro... sur un forum, et le 1er à s'être présenté il a un parcours de fou. Je vois que pour l'instant personne n'a envoyé sa présentation après lui. Citer
CAHORS Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 J'adore mon nouveau taf mais j'ai plus de temps de venir sur le forum pour lire vos conneries histoires passionnantes. A + les poulets Citer
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 J'adore mon nouveau taf mais j'ai plus de temps de venir sur le forum pour lire vos conneries histoires passionnantes. A + les poulets salut Cahors c'est quoi ton nouveau job ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) 21 octobre 2010 salut Cahors c'est quoi ton nouveau job ? 1er indice : il n'a pas le temps de venir sur le forum, donc il n'est pas dans la fonction publique. Citer
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 1er indice : il n'a pas le temps de venir sur le forum, donc il n'est pas dans la fonction publique. toi, tu vas avoir des problèmes © Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 toi, tu vas avoir des problèmes © Il ne bosse pas non plus dans une boite privée avec un ordinateur Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) 21 octobre 2010 Il ne bosse pas non plus dans une boite privée avec un ordinateur Intéressant...2ème indice toi, tu vas avoir des problèmes © J'avais envie d'enfoncer une porte ouverte, de colporter un cliché tout ça Citer
Planino Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Il ne bosse pas non plus dans une boite privée avec un ordinateur Ou alors, il est en open space et son voisin de derrière n'est pas en congés Citer
Floolf Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 1er indice : il n'a pas le temps de venir sur le forum, donc il n'est pas dans la fonction publique. Citer
Piou Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 nouvel indice : il n'a pas le temps de venir sur le forum, il n'est donc pas patron Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) 22 octobre 2010 Ou alors, il est en open space et son voisin de derrière n'est pas en congés Bien vu. Il y a aussi la possibilité d'un réaménagement de l'open space, genre avec ton écran qui donne sur un couloir avec une grande fenêtre derrière toi. J'ai connu ça et je me souviens qu'un forumeur avait également vécu ce terrible drame, mais je ne sais plus qui c'était Citer
InchAlain Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Je viens de me rendre compte que j'ai pas eu de vacances depuis 6 mois. Quand je pense que il y a quelques mois j'avais 2 semaines de vacances tous les 2 mois, ça me fait mal. Citer
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Entretien téléphonique passé, "je vous recontacte pour un 2e entretien, à Paris dans nos locaux". Ca s'est plutôt bien passé je pense, reste plus qu'à attendre. Citer
Nista Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Entretien téléphonique passé, "je vous recontacte pour un 2e entretien, à Paris dans nos locaux". Ca s'est plutôt bien passé je pense, reste plus qu'à attendre. Citer
Messages recommandés