Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

T'as pas l'air en forme :unsure:

Non non ca va vraiment bien, juste lendemain de apero ch + soirée ensica. Toujours un peu dur de bosser dans ces cas la.

Puis surtout comme vendredi dernier matin, quand j'suis pas en forme j'ai peur de faire des conneries sur mon travail et de tout ruiner. Du coup j'essaie de faire des trucs assez simple mais pas de grosses modif.

Accessoirement je vais faire des siestes dans les chiottes aussi, mais pour le moment ca va :ninja:

Lien vers le commentaire

Non non ca va vraiment bien, juste lendemain de apero ch + soirée ensica. Toujours un peu dur de bosser dans ces cas la.

Puis surtout comme vendredi dernier matin, quand j'suis pas en forme j'ai peur de faire des conneries sur mon travail et de tout ruiner. Du coup j'essaie de faire des trucs assez simple mais pas de grosses modif.

Accessoirement je vais faire des siestes dans les chiottes aussi, mais pour le moment ca va :ninja:

Beber et MW y vont pour autre chose les coquinous. :ninja:

Bonne recup ^_^

Lien vers le commentaire

Merci et toi ca va sinon?

J'ai un peu cette tête av-1163.jpg en regardant la liste de tout ce que je suis sensé faire :ninja:

Ouais, ça va. Je suis comme NP, en week end anticipé. Entrainement corsé au programme ce soir.

J'ai froid aux pieds et j'ai envie de ne rien glander.

Lien vers le commentaire

Il faut que j'aille bosser -_-

Pas le taf que tu crois hein Bourriquet <_<:ninja:

Quel travail ? :unsure:

Quel Bourriquet ? :unsure:

:ninja:

Tout ce que je sais, c'est que tu es à la pompe -_-:ninaj:

Beber et MW y vont pour autre chose les coquinous. :ninja:

Bonne recup ^_^

Si tu savais ce que je fais dans les WC tu rigolerais bien :grin: :ambigu:

Lien vers le commentaire

J'suis a la visite médicale obligatoire. Youhou on m'a fait un test d'audition :daron: :unsure:

Heing? :ninja:

Aujourd'hui débute ma formation. Pour le 1er semestre ce ne sont que des cours à distance (mis à part quelques séminaires). J'appréhende un peu, il va falloir remettre le cerveau en marche. Il fonctionne plutôt bien -_- , mais là il faut le mettre sur le curseur "Suivre un cours", et ça c'est pas le plus facile. :ramonunsure:

Ce qui est sympa c'est l'accès à une plateforme pédagogique. Ce qui n'est pas sympa c'est la présentation, le projet pro... sur un forum, et le 1er à s'être présenté il a un parcours de fou. Je vois que pour l'instant personne n'a envoyé sa présentation après lui. :grin:

Lien vers le commentaire

Ou alors, il est en open space et son voisin de derrière n'est pas en congés :ninja:

Bien vu. Il y a aussi la possibilité d'un réaménagement de l'open space, genre avec ton écran qui donne sur un couloir avec une grande fenêtre derrière toi. J'ai connu ça :angry: et je me souviens qu'un forumeur avait également vécu ce terrible drame, mais je ne sais plus qui c'était :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.