en_congés Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Entretien téléphonique passé, "je vous recontacte pour un 2e entretien, à Paris dans nos locaux". Ca s'est plutôt bien passé je pense, reste plus qu'à attendre. Citer
Piou Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Je fais de l'Excel à gogo depuis 4 jours vivement le week-end Citer
en_congés Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Je fais le ménage à gogo depuis 11h ce matin. Vivement le week end Citer
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 je suis à donf, même plus le temps de venir ici.. Citer
Toulousiano Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Je viens de refuser une offre qui se refuse pas ... Citer
cd31 Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Je viens de refuser une offre qui se refuse pas ... Détails ? Citer
Nijni Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Bien vu. Il y a aussi la possibilité d'un réaménagement de l'open space, genre avec ton écran qui donne sur un couloir avec une grande fenêtre derrière toi. J'ai connu ça et je me souviens qu'un forumeur avait également vécu ce terrible drame, mais je ne sais plus qui c'était Ma pomme. Je l'avais signalé il y a quelques jours. On m'a déplacé mon bureau, avant c'était pas top, et maintenant je donne en plein sur le couloir !! Tant mieux, j'ai beaucoup de taff et je ne suis pas tenté ! Entretien téléphonique passé, "je vous recontacte pour un 2e entretien, à Paris dans nos locaux". Ca s'est plutôt bien passé je pense, reste plus qu'à attendre. On va se prendre des caisses tous les week-end Je viens de refuser une offre qui se refuse pas ... Une pipe au miel ? Citer
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 On va se prendre des caisses tous les week-end Le week-end, je rentrerai à Toulouse. Tant pis, faudra faire ça en semaine. Citer
Nijni Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Le week-end, je rentrerai à Toulouse. Tant pis, faudra faire ça en semaine. Oh non pas en semaine Je ne me refais un autre "jeudi noir". Tous les partons de bar ne seront pas aussi conciliants que celui du Qué pasa... Citer
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Oh non pas en semaine Je ne me refais un autre "jeudi noir". Tous les partons de bar ne seront pas aussi conciliants que celui du Qué pasa... Ouai non mais moi non plus. Je me vois pas rentrer bourré dans les Yvelines à 4h30 du mat' pour être à Paris au taf à 8h du mat'. Citer
Nijni Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Ouai non mais moi non plus. Je me vois pas rentrer bourré dans les Yvelines à 4h30 du mat' pour être à Paris au taf à 8h du mat'. C'est quelle boite ? Quel arrondissement ? Citer
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 C'est quelle boite ? Quel arrondissement ? Là c'est un truc de gestion hôtelière, rue du faubourg Saint Honoré. Mais y'a ptet moyen dans la boîte où je bossais cet été, et je préfèrerais, financièrement surtout. Citer
Nijni Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Là c'est un truc de gestion hôtelière, rue du faubourg Saint Honoré. Mais y'a ptet moyen dans la boîte où je bossais cet été, et je préfèrerais, financièrement surtout. Rue du Faubourg Saint-Honoré on serait voisins On pourra même prendre des caisses le midi Citer
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Rue du Faubourg Saint-Honoré on serait voisins On pourra même prendre des caisses le midi C'est ce que je m'étais dit en voyant où c'était. Qu'on serait voisins hein, pas qu'on se prendrait des caisses le midi. Mais ça reste envisageable quand même. Citer
Nijni Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 C'est ce que je m'étais dit en voyant où c'était. Qu'on serait voisins hein, pas qu'on se prendrait des caisses le midi. Mais ça reste envisageable quand même. Surtout que j'ai repéré les coins qu'il faut Citer
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Surtout que j'ai repéré les coins qu'il faut Moi je sais juste qu'y a une bonne pizzeria, et un bar où on peut avoir des glaçons à 5 en happy-hour. Mais où on payera pas la prochaine fois si on ramène des meufs. Citer
Nijni Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Moi je sais juste qu'y a une bonne pizzeria, et un bar où on peut avoir des glaçons à 5 en happy-hour. Mais où on payera pas la prochaine fois si on ramène des meufs. Ah ouais c'est vrai. D'ailleurs j'y suis pas retourné depuis la dernière fois avec toi. Surement parce que j'avais pas de meufs ! Citer
Toulousiano Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Détails ? Un taf en Suisse a 60 k annuel net d'impôt sans avoir entamé les négociations Citer
Floolf Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Un taf en Suisse a 60 k annuel net d'impôt sans avoir entamé les négociations Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Un taf en Suisse a 60 k annuel net d'impôt sans avoir entamé les négociations je te file mon CV par MP, merci de le transmettre à la boite en question Citer
Yoda Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Un taf en Suisse a 60 k annuel net d'impôt sans avoir entamé les négociations et dire que certains pensent que la fonction publique c'est l'avenir Toi, t'es amoureux pour refuser une telle offre. Citer
è_é Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 je te file mon CV par MP, merci de le transmettre à la boite en question 'tain mais tu gagnes déjà pas assez bien ta vie ? pourquoi vouloir toujours plus (non pas toujoursplus ) ? Citer
Toulousiano Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Toi, t'es amoureux pour refuser une telle offre. Non, pour pouvoir continuer a voir mon fils régulièrement ... Citer
blemishapied Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Un taf en Suisse a 60 k annuel net d'impôt sans avoir entamé les négociations t'es smicard en suisse a ce prix la non ? Citer
Messages recommandés