Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Bien vu. Il y a aussi la possibilité d'un réaménagement de l'open space, genre avec ton écran qui donne sur un couloir avec une grande fenêtre derrière toi. J'ai connu ça :angry: et je me souviens qu'un forumeur avait également vécu ce terrible drame, mais je ne sais plus qui c'était :ninja:

Ma pomme. -_-

Je l'avais signalé il y a quelques jours. On m'a déplacé mon bureau, avant c'était pas top, et maintenant je donne en plein sur le couloir !!

Tant mieux, j'ai beaucoup de taff et je ne suis pas tenté !

Entretien téléphonique passé, "je vous recontacte pour un 2e entretien, à Paris dans nos locaux". Ca s'est plutôt bien passé je pense, reste plus qu'à attendre.

On va se prendre des caisses tous les week-end :yaisse:

:ninja:

Je viens de refuser une offre qui se refuse pas ...

Une pipe au miel ? :blink:

Lien vers le commentaire

Oh non pas en semaine :(

Je ne me refais un autre "jeudi noir". Tous les partons de bar ne seront pas aussi conciliants que celui du Qué pasa... :ninja:

Ouai non mais moi non plus. Je me vois pas rentrer bourré dans les Yvelines à 4h30 du mat' pour être à Paris au taf à 8h du mat'. :grin:

Lien vers le commentaire

C'est quelle boite ? Quel arrondissement ?

Là c'est un truc de gestion hôtelière, rue du faubourg Saint Honoré.

Mais y'a ptet moyen dans la boîte où je bossais cet été, et je préfèrerais, financièrement surtout.

Lien vers le commentaire

Là c'est un truc de gestion hôtelière, rue du faubourg Saint Honoré.

Mais y'a ptet moyen dans la boîte où je bossais cet été, et je préfèrerais, financièrement surtout.

Rue du Faubourg Saint-Honoré on serait voisins B) On pourra même prendre des caisses le midi :ninaj:

Lien vers le commentaire

Rue du Faubourg Saint-Honoré on serait voisins B) On pourra même prendre des caisses le midi :ninaj:

C'est ce que je m'étais dit en voyant où c'était. Qu'on serait voisins hein, pas qu'on se prendrait des caisses le midi. Mais ça reste envisageable quand même. -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Surtout que j'ai repéré les coins qu'il faut :ninja:

Moi je sais juste qu'y a une bonne pizzeria, et un bar où on peut avoir des glaçons à 5 en happy-hour. Mais où on payera pas la prochaine fois si on ramène des meufs. :smoke:

Lien vers le commentaire

Moi je sais juste qu'y a une bonne pizzeria, et un bar où on peut avoir des glaçons à 5 en happy-hour. Mais où on payera pas la prochaine fois si on ramène des meufs. :smoke:

Ah ouais c'est vrai. D'ailleurs j'y suis pas retourné depuis la dernière fois avec toi.

Surement parce que j'avais pas de meufs ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.