è_é Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Non, pour pouvoir continuer a voir mon fils régulièrement ... c'est une excellente raison, si ce n'est la meilleure m'enfin au bout de quelques temps, t'aurais pu lui payer un jet pour qu'il vienne quand tu le voulais Citer
cd31 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Un taf en Suisse a 60 k annuel net d'impôt sans avoir entamé les négociations Non, pour pouvoir continuer a voir mon fils régulièrement ... Tu l'as que le week-end ? Citer
Toulousiano Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Tu l'as que le week-end ? 1 week end sur 2 Citer
Yoda Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Non, pour pouvoir continuer a voir mon fils régulièrement ... il s'agissait bien d'amour, donc. Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Non, pour pouvoir continuer a voir mon fils régulièrement ... je comprend tu m'aurais dit que c'était pour une nana je t'aurais traité de tocard par contre Modifié 23 octobre 2010 par Ekelund Citer
Toulousiano Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 tu m'aurais dit que c'était pour une nana je t'aurais traié de tocard par contre avec 60 K t'es plus attractif avec les gonzesses Citer
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 avec 60 K t'es plus attractif avec les gonzesses tu m'en diras tant... Citer
kike Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 allez, au boulot normalement on devrait gagner en espérant trouver un lien qui passe ici.... Citer
CAHORS Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 1er indice : il n'a pas le temps de venir sur le forum, donc il n'est pas dans la fonction publique. Ben si Education Nationale mais pas une feignassede prof comme Yoda gestion financière des établissements. Je change de boulot tous les 2 ou 3 ans et bien sûr quand j'arrive à un endroit on me donne pratiquement toujours un poste dont les autres ne veulent pas, mais on reste dans la fonction publique J'ai l'habitude et l'expèrience(7 établissements dont l'étranger et une grosse structure qui fait chier les prof.). Les premières semaines sont toujours un peu compliquées mais rapidement cela rentre dans l'ordre et je trouve toujours du temps pour venir lire le forum Pour mon nouveau poste c'est une grosse boutique sur Toulouse et c'est passionnant Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Ben si Education Nationale mais pas une feignassede prof comme Yoda gestion financière des établissements. Je change de boulot tous les 2 ou 3 ans et bien sûr quand j'arrive à un endroit on me donne pratiquement toujours un poste dont les autres ne veulent pas, mais on reste dans la fonction publique J'ai l'habitude et l'expèrience(7 établissements dont l'étranger et une grosse structure qui fait chier les prof.). Les premières semaines sont toujours un peu compliquées mais rapidement cela rentre dans l'ordre et je trouve toujours du temps pour venir lire le forum Pour mon nouveau poste c'est une grosse boutique sur Toulouse et c'est passionnant Arrête de mentir. Tu es fonctionnaire, donc tu n'en branles pas une. Ils l'ont dit à la télé. Citer
HaGu Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Arrête de mentir. Tu es fonctionnaire, donc tu n'en branles pas une. Ils l'ont dit à la télé. "Bravo c'est nous qui paye ! Sans blaaague ! Meeeeeeerde !" © Michel C. Citer
en_congés Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) J'ai reçu un coup de fil cette aprem d'une boite toulousaine pour laquelle j'aimerai bien bosser. "On a quelque chose à vous proposer" Va falloir que j'assure. Modifié 26 octobre 2010 par BigBros Citer
kike Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai reçu un coup de fil cette aprem d'une boite toulousaine pour laquelle j'aimerai bien bosser. "On a quelque chose à vous proposer" Va falloir que j'assure. c'est une boite échangiste ?? Citer
en_congés Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) c'est une boite échangiste ?? Ouais, je te fais entrer si tu veux Mais pas Nijni ni Flof, ils seraient capables de looser même dans ce genre de lieu Modifié 26 octobre 2010 par BigBros Citer
Nijni Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Ouais, je te fais entrer si tu veux Mais pas Nijni ni Flof, ils seraient capables de looser même dans ce genre de lieu C'est mal nous connaitre Citer
kike Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 au boulot aujourd'hui 'fin, bon, y'a pire, le chef aujourd'hui est supporter de St-Etienne, il fait la gueule Citer
en_congés Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Bon entretien ce matin, poste super interessant sur tous les plans. On serait 2 sur le coup, je sais pas qui c'est, mais si je le croise, je lui marche sur la gueule, je veux le poste Citer
cd31 Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Bon entretien ce matin, poste super interessant sur tous les plans. On serait 2 sur le coup, je sais pas qui c'est, mais si je le croise, je lui marche sur la gueule, je veux le poste J'aime bien ce genre de post. Défonce-le ! Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Bon entretien ce matin, poste super interessant sur tous les plans. On serait 2 sur le coup, je sais pas qui c'est, mais si je le croise, je lui marche sur la gueule, je veux le poste le poste est sur Tolosa ? Citer
Milky Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) le poste est sur Tolosa ? Il s'occuperait du "Grand Sud" Modifié 2 novembre 2010 par MilkyWay Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Il s'occuperait du "Grand Sud" il irait jusqu'à Montauban ? Citer
Faurégol Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 il irait jusqu'à Montauban ? T'insinues quoi sur Montauban ? Citer
Messages recommandés