Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

je connais le coin et je confirme.. :grin:

enfin j'exagère, y'a RFM et France Musique qui doivent passer -_-

C'est beau au moins ? Tu crois que Internet 3G passera ?

Je vois le bon côté : je vais encore me trouver un petit resto de campagne excellent avec soupe + entrées crudités / charcuterie + plat de viande avec frites maison + café + dessert + 1/4 de rouge le tout pour 8,50 :blush:

Lien vers le commentaire

Je vois le bon côté : je vais encore me trouver un petit resto de campagne excellent avec soupe + entrées crudités / charcuterie + plat de viande avec frites maison + café + dessert + 1/4 de rouge le tout pour 8,50 :blush:

Tu trouves ça dans l'Aveyron ? :blink::ninaj:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

C'est beau au moins ? Tu crois que Internet 3G passera ?

Je vois le bon côté : je vais encore me trouver un petit resto de campagne excellent avec soupe + entrées crudités / charcuterie + plat de viande avec frites maison + café + dessert + 1/4 de rouge le tout pour 8,50 :blush:

ouais c'est joli... sauf sous la flotte où tu risques d'avoir une forte envie de suicide :ninaj:

non sans dec, si c'est pour une journée ou deux, c'est plutôt sympa

edit : pour la 3G j'en ai aucune idéee..

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Détail?

Photos? :ninja:

Bah je me suis refritté sévère avec lui en janvier, il m'a envoyé son boss en réunion pour le défendre alors qu'il était indéfendable (il avait pas fait son boulot dans le cadre d'une collaboration et on voulait pas payer), ca l'a complètement décrédibilisé dans sa boîte (parce qu'en bon tchatcheur il avait réussi à passer enter les gouttes jusqu'ici). Il a tenu quelques mois parce que son surchef le protégeait, puis son surchef a été remplacé et il se fait éjecter au 1er janvier... Je reste coi car j'aimais bien le bonhomme (on s'est fait 2-3 repas d'anthologie), même si c'était un gros branleur. Ce qui me perturbe c'est qu'apparemment desgens qui ne le supportaient pas se sont servis de son accrochage avec moi pour avoir sa peau. Il va essayer de monter sa boite apparemment.

Lien vers le commentaire

c'est beau le monde de l'entreprise... <_<

Ouais mais en même temps, si tu mets un branleur à un poste clé, l'entreprise perd en rentabilité. Et si les sous rentrent pas, bah elle paie plus ses employés...FAut mériter ton salaire aussi à un moment. Si le mec en branle pas une, tu trouves normal qu'il soit payé ? Bon, je sais, tu vas me dire que c'est le cas des profs, mais ne fait pas d'une exception la règle :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais mais en même temps, si tu mets un branleur à un poste clé, l'entreprise perd en rentabilité. Et si les sous rentrent pas, bah elle paie plus ses employés...FAut mériter ton salaire aussi à un moment. Si le mec en branle pas une, tu trouves normal qu'il soit payé ? Bon, je sais, tu vas me dire que c'est le cas des profs, mais ne fait pas d'une exception la règle :ninja:

Ah chez nous, c'est le genre de mecs qui à une promotion :ninja:

Lien vers le commentaire

La théorie de l'incompétence existe aussi dans le privé ! :P

Je l'ai jamais vue...

Par contre, j'ai eu la preuve 3 fois en 2 ans de mise au placard doré dans mon service :rolleyes:

Le principe, c'est que les mecs qui font leur boulot, on les laisses à leurs places, et les mecs qui foutent rien, on leur donne une promotion bidon avec une mission en bois et des primes pas dégueus, pour qu'ils ne bloquent plus le bon fonctionnement du service...

On parle même pas d'incompétence, qui est un sujet largement tabou, autant que les salaires...

Lien vers le commentaire

On avait des primes individuelles en jeu avec une deadline au 13 novembre. J'avais du retard, j'ai fini a 84% pour un résultat primé minimum a 90%, donc pas trop les boules.

Notre grande directrice a décidé de changer le mode de calcul du résultat pour qu'un Max de monde touche la prime.

Je finis a 89,90% pour un résultat mini primé a 90% :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je l'ai jamais vue...

Par contre, j'ai eu la preuve 3 fois en 2 ans de mise au placard doré dans mon service :rolleyes:

Le principe, c'est que les mecs qui font leur boulot, on les laisses à leurs places, et les mecs qui foutent rien, on leur donne une promotion bidon avec une mission en bois et des primes pas dégueus, pour qu'ils ne bloquent plus le bon fonctionnement du service...

On parle même pas d'incompétence, qui est un sujet largement tabou, autant que les salaires...

Je peux te garantir que ce fonctionnement là existe aussi dans le privé. Bon plus spécifiquement dans les grandes structures certes, sur un petite PME plus compliqué, mais j'ai vu de ces cas, avec des salaires à la clé tu as même pas idée :rolleyes:

Lien vers le commentaire

On avait des primes individuelles en jeu avec une deadline au 13 novembre. J'avais du retard, j'ai fini a 84% pour un résultat primé minimum a 90%, donc pas trop les boules.

Notre grande directrice a décidé de changer le mode de calcul du résultat pour qu'un Max de monde touche la prime.

Je finis a 89,90% pour un résultat mini primé a 90% :ninaj:

:lose:

Je peux te garantir que ce fonctionnement là existe aussi dans le privé. Bon plus spécifiquement dans les grandes structures certes, sur un petite PME plus compliqué, mais j'ai vu de ces cas, avec des salaires à la clé tu as même pas idée :rolleyes:

Enfin, au final ceux qui se font baiser c'est ceux qui bossent...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.