Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

c'est beau le monde de l'entreprise... <_<

En même temps c'est un monde dans lequel on est beaucoup à bosser. Bosser à son comtpe, on a pas tous le luxe de pouvoir le faire.

Sinon ca fait flipper oué, mais je connais peu d'endroits où l'ambiance est top à coup sûr. Dans le spectacle, l'éducation nationale, les commerces, etc... ca se tire aussi dans les pattes à tout va. Des mauvais échos j'en ai de partout. Perso dans mon service, à part ma chef qui pète un plomb une fois par mois, je m'estime plusse que bien loti. Mais c'est pas le cas de tous les services de ma boite, loin de là...

Ouais mais en même temps, si tu mets un branleur à un poste clé, l'entreprise perd en rentabilité. Et si les sous rentrent pas, bah elle paie plus ses employés...FAut mériter ton salaire aussi à un moment. Si le mec en branle pas une, tu trouves normal qu'il soit payé ? Bon, je sais, tu vas me dire que c'est le cas des profs, mais ne fait pas d'une exception la règle :ninja:

là en l'occurence, gros branleur et gros salaire. Le type c'était un boss pour décrocher des contrats un peu n'importe où, par contre derrière yavait rien...

On avait des primes individuelles en jeu avec une deadline au 13 novembre. J'avais du retard, j'ai fini a 84% pour un résultat primé minimum a 90%, donc pas trop les boules.

Notre grande directrice a décidé de changer le mode de calcul du résultat pour qu'un Max de monde touche la prime.

Je finis a 89,90% pour un résultat mini primé a 90% :ninaj:

ca s'arrondit à 90 ca, nan?

Lien vers le commentaire

Db général ouais ils arrondissent sans même se poser de question, mais la comme ils ont changé les regles pour nous favoriser, l'arrondit ne sera pas fait.

Le geste est déjà énorme sans rentrer dans les détails ils ont viré du calcul les perfs désastreuses de deux produits que seul le marketing voyait bien vivre.

Lien vers le commentaire

J'ai deux contacts au service info, un bien cool (j'ai son numéro de poste direct) et l'autre est complètement a l'ouest le matin et saoul l'apres midi, il a un accent castelroussin incroyable et parle tellement vite que j'ai honte de lui demander de répéter a chaque fois.

Si je joue contre l'ivrogne a 14h je peux revenir dans le championnat :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.