Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

c'est bon, j'ai rattrapé tout mon retard au bistrot, je peux me mettre sérieusement à bosser :grin:

je dois faire + de 50h/semaine en ce moment, j'ai plus le temps de venir :(

Posté(e)

Ça claque! Felicitances...

Tu recrutes ? :vrai:

Merci ;)

Sinon, je pense pas recruter la 1ère année. PAr contre, y a un vrai potentiel de développement, et il se peut que la 2ème année...Mais je n'en suis pas encore là !

Posté(e)

:smoke:

Dans quelques semaines (quelques formalités admin à régler), et vous pourrez m'appeler M. le Directeur -_-B)

la classe B)

c'est quel type de boite ?

Posté(e)

la classe B)

c'est quel type de boite ?

ben, directeur de la cellule de recrutement du TFC, la classe :blush:

Merci ;)

Sinon, je pense pas recruter la 1ère année. PAr contre, y a un vrai potentiel de développement, et il se peut que la 2ème année...Mais je n'en suis pas encore là !

:shock:

bon, finalement....

Posté(e)

Dans quelques semaines (quelques formalités admin à régler), et vous pourrez m'appeler M. le Directeur -_-B)

Yeah, bravo Big Boss B)

Posté(e)

296508953_small.jpg

"Appelez-moi le directeur !"

bravo ! y a un pot !?

Posté(e)

Respect et félicitations. :pompom:

Merde, qui va venir me faire le carrelage maintenant ? :angry:

Posté(e)

Tu les as bien brossé big !!

Respect my friend !!

^_^

Posté(e)

Respect et félicitations. :pompom:

Merde, qui va venir me faire le carrelage maintenant ? :angry:

Parquet et papier peint plutot. Le carrelage, je sais pas faire. Courant décembre, après, il sera trop tard !

Invité Patcoco
Posté(e) (modifié)

Felicitations BigBros ;)

Il faudra nous donner ta recette pour trouver un poste de directeur. -_-:ninja:

Modifié par Patcoco
Posté(e)

Ah cool!

ça sera plus pratique pour les cours de commerce at home -_-

Ah non toi tu touches plus rien chez moi, entre mon PC qui pète juste apres que tu l'aies touché et ma guitare de GH qui couine maintenant... :argue:

Posté(e)

Yeahhhh bravo :yaisse::pompom:

C'est grâce aux conseils avisés du bistrot, c'est sur -_-

En plus représentation commerciale, ça peut m'intéresser aussi, où est-ce qu'on postule pour le recrutement de l'an prochain, il y a une liste d'attente ? :ninaj:

Posté(e)

Enfin trouvé mon alternance. ^_^

En IDF une semaine sur 2 à partir de janvier donc.

Posté(e)

Ah non toi tu touches plus rien chez moi, entre mon PC qui pète juste apres que tu l'aies touché et ma guitare de GH qui couine maintenant... :argue:

Heureusement qu'elle ne t'as pas touché autre chose... :loose intégrale: