Ekelund Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 c'est bon, j'ai rattrapé tout mon retard au bistrot, je peux me mettre sérieusement à bosser je dois faire + de 50h/semaine en ce moment, j'ai plus le temps de venir Citer
en_congés Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Dans quelques semaines (quelques formalités admin à régler), et vous pourrez m'appeler M. le Directeur Citer
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Ça claque! Felicitances... Tu recrutes ? Citer
en_congés Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Ça claque! Felicitances... Tu recrutes ? Merci Sinon, je pense pas recruter la 1ère année. PAr contre, y a un vrai potentiel de développement, et il se peut que la 2ème année...Mais je n'en suis pas encore là ! Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Dans quelques semaines (quelques formalités admin à régler), et vous pourrez m'appeler M. le Directeur la classe c'est quel type de boite ? Citer
kike Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 la classe c'est quel type de boite ? ben, directeur de la cellule de recrutement du TFC, la classe Merci Sinon, je pense pas recruter la 1ère année. PAr contre, y a un vrai potentiel de développement, et il se peut que la 2ème année...Mais je n'en suis pas encore là ! bon, finalement.... Citer
Floolf Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Dans quelques semaines (quelques formalités admin à régler), et vous pourrez m'appeler M. le Directeur Yeah, bravo Big Boss Citer
cd31 Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Dans quelques semaines (quelques formalités admin à régler), et vous pourrez m'appeler M. le Directeur Bien joué ! Citer
HaGu Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Dans quelques semaines (quelques formalités admin à régler), et vous pourrez m'appeler M. le Directeur "Appelez-moi le directeur !" bravo ! y a un pot !? Citer
en_congés Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 la classe c'est quel type de boite ? Représentation commerciale. J'en dirais pas plus, je préfère rester discret pour le moment. Citer
Yoda Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Dans quelques semaines (quelques formalités admin à régler), et vous pourrez m'appeler M. le Directeur Respect et félicitations. Merde, qui va venir me faire le carrelage maintenant ? Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Dans quelques semaines (quelques formalités admin à régler), et vous pourrez m'appeler M. le Directeur Tu les as bien brossé big !! Respect my friend !! Citer
en_congés Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Respect et félicitations. Merde, qui va venir me faire le carrelage maintenant ? Parquet et papier peint plutot. Le carrelage, je sais pas faire. Courant décembre, après, il sera trop tard ! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Felicitations BigBros Il faudra nous donner ta recette pour trouver un poste de directeur. Modifié 29 novembre 2010 par Patcoco Citer
en_congés Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Felicitations BigBros Il faudra nous donner ta recette pour trouver un poste de directeur. Une grosse dose de chatte, un tempo miraculeux comme pas possible, un CV qui tue. Citer
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 On nous change enfin nos PC, je lache donc ma bouse pour ça : Citer
zouille Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Ah cool! ça sera plus pratique pour les cours de commerce at home Citer
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Ah cool! ça sera plus pratique pour les cours de commerce at home Ah non toi tu touches plus rien chez moi, entre mon PC qui pète juste apres que tu l'aies touché et ma guitare de GH qui couine maintenant... Citer
Planino Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Dans quelques semaines (quelques formalités admin à régler), et vous pourrez m'appeler M. le Directeur Yeahhhh bravo C'est grâce aux conseils avisés du bistrot, c'est sur En plus représentation commerciale, ça peut m'intéresser aussi, où est-ce qu'on postule pour le recrutement de l'an prochain, il y a une liste d'attente ? Citer
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Enfin trouvé mon alternance. En IDF une semaine sur 2 à partir de janvier donc. Citer
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Planino et Zitoun sous les ordres de M5E Citer
Planino Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Planino et Zitoun sous les ordres de M5E Il nous enverrait des MP pour nous dire "au boulot feignasses !" Citer
Yoda Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Ah non toi tu touches plus rien chez moi, entre mon PC qui pète juste apres que tu l'aies touché et ma guitare de GH qui couine maintenant... Heureusement qu'elle ne t'as pas touché autre chose... :loose intégrale: Citer
Bengijol Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Enfin trouvé mon alternance. En IDF une semaine sur 2 à partir de janvier donc. yeah, c'est bien joué. tu gardes ton frigo du coup ? Citer
Messages recommandés