Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 yeah, c'est bien joué. tu gardes ton frigo du coup ? Non, je le vends toujours, pourquoi, t'es intéressé ? Citer
mario Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 "Appelez-moi le directeur !" bravo ! y a un pot !? le forum j'achète Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Enfin trouvé mon alternance. En IDF une semaine sur 2 à partir de janvier donc. Ce poste est synonyme de dégringolade pour la santé de mon foie... si je suis toujours à Paris en janvier, on va s'en mettre des pas jolies jolies !! Citer
en_congés Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 bravo ! y a un pot !? Y a un match de foot inter forumeur, autant associer les 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Ce poste est synonyme de dégringolade pour la santé de mon foie... si je suis toujours à Paris en janvier, on va s'en mettre des pas jolies jolies !! On fêtera les soldes ensemble, si ton plan machiavélique tient toujours ! Citer
Nijni Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 On fêtera les soldes ensemble, si ton plan machiavélique tient toujours ! Il est plus que jamais dans un coin de ma tête. Si j'en ai l'opportunité, je le ferais Citer
HaGu Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Y a un match de foot inter forumeur, autant associer les 2 directeur = secrétaire Tu cales le casting le même soir ? Citer
en_congés Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 directeur = secrétaire Tu cales le casting le même soir ? Mais Ah! ah! quoi ! Heureusement que je suis pas Président de la République ! Y a déja ce qui faut en secrétariat/commerciale sédentaire. Photos zalez m'dire ? Elle a 56 ans, on se calme ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Mais Ah! ah! quoi ! Heureusement que je suis pas Président de la République ! Y a déja ce qui faut en secrétariat/commerciale sédentaire. Photos zalez m'dire ? Elle a 56 ans, on se calme ! 56 ans = retraite anticipee Donc je réitère (ptain j'ai meme fait l'effort de mettre les accents pour que le mot soit comprehensible ) la question. il est pour quand le casting? Citer
Cad Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai de plus en plus envie de caler des ninjas dans mes mail pro... C'est grave docteur ? Citer
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai de plus en plus envie de caler des ninjas dans mes mail pro... C'est grave docteur ? T'es pas le seul ! Citer
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai de plus en plus envie de caler des ninjas dans mes mail pro... C'est grave docteur ? T'es pas le seul ! gros +1 le problème pour moi étant que je tape les smileys en toutes lettres dans mes posts, j'ai déjà envoyé un "ninaj" à mon N+1 Citer
Cad Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 gros +1 le problème pour moi étant que je tape les smileys en toutes lettres dans mes posts, j'ai déjà envoyé un "ninaj" à mon N+1 Et il a compris Citer
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Et il a compris non je crois pas...je commençais déjà dans ma tête à préparer une réponse à son interrogation mais il m'a jamais rien demandé Citer
Casimir Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) non je crois pas...je commençais déjà dans ma tête à préparer une réponse à son interrogation mais il m'a jamais rien demandé Vu le niveau du N+1, j'imagine même pas le N... Modifié 30 novembre 2010 par Casimir Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Je pars apres-demain dans un pays ou il fait chaud pour le taf Citer
Planino Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Je pars apres-demain dans un pays ou il fait chaud pour le taf Et il fait froid le reste du temps ? Citer
mario Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Je pars apres-demain dans un pays ou il fait chaud pour le taf OSB Citer
Planino Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Au fait c'est quoi ton taff qui te fait voyager ? Parceque ta formation (tes études) est un peu à chier, à par courir t'as appris quoi ? Citer
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Je viens de me lever Encore une belle journée bien productible Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Je viens d'être tellement désagréable avec ce rendez-vous que la femme est partie presque sans me dire au revoir Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Je viens d'être tellement désagréable avec ce rendez-vous que la femme est partie presque sans me dire au revoir Ou alors elle est tombée sous la coupe de ton charme bestial et elle en bafouillait d'émotion? Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Je pense pas, le "j'en ai marre que l'on vienne systématiquement me déranger pour me vendre des produits de merde" a eu du mal à passer Mais bon, la femme appelle il y a 3 jours pour se présenter et se propose de passer, je lui dit que je ne suis pas intéressé et que je n'ai pas vraiment le temps () et elle se pointe quand même... Citer
HaGu Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Je pense pas, le "j'en ai marre que l'on vienne systématiquement me déranger pour me vendre des produits de merde" a eu du mal à passer Mais bon, la femme appelle il y a 3 jours pour se présenter et se propose de passer, je lui dit que je ne suis pas intéressé et que je n'ai pas vraiment le temps () et elle se pointe quand même... Ok, elle était moche. Citer
Messages recommandés