FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Je pense pas, le "j'en ai marre que l'on vienne systématiquement me déranger pour me vendre des produits de merde" a eu du mal à passer Mais bon, la femme appelle il y a 3 jours pour se présenter et se propose de passer, je lui dit que je ne suis pas intéressé et que je n'ai pas vraiment le temps () et elle se pointe quand même... Ah je croyais que tu travaillais à la banque. Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Ok, elle était moche. En plus Ah je croyais que tu travaillais à la banque. Jadis oui, mais mon flair avait senti il y a quelques temps que Cantona allait retirer tous ses sous, du coup j'ai pris peur et j'ai démissionné Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Jadis oui, mais mon flair avait senti il y a quelques temps que Cantona allait retirer tous ses sous, du coup j'ai pris peur et j'ai démissionné Moi qui pensais avoir trouvé ma vocation grâce à toi. Du coup je vais devoir trouver autre chose. Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Ca me désole de savoir que j'ai brisé le rêve de toute une vie Et pourquoi ne pas devenir actrice ? Tu en as le talent c'est certain, tu pourrais intégrer l'équipe de Plus Belle La Vie, je t'imagine très bien dans le rôle de la soeur de Victoire, en train de vous crêper le chignon pour vos amoureux Citer
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Je changerais bien de métier. TLMSB Il fait des bouloches? Citer
Yoda Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Il fait des bouloches? je ne souhaite pas travailler chez Tisser haut. Je n'ai pas le permis transport en commun. Citer
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 je ne souhaite pas travailler chez Tisser haut. Je n'ai pas le permis transport en commun. On dit qu'un jour ou l'autre saviem Citer
Yoda Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 On dit qu'un jour ou l'autre saviem à condition de ne pas avoir trop bus. Citer
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 à condition de ne pas avoir trop bus. Ou pris une ligne Citer
Yoda Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Ou pris une ligne les conducteurs l'appellent la raie Citer
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 les conducteurs l'appellent la raie Ca marchait aussi avec le rail, tocard Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 quand Lagaf' rencontre Bouvard ça donne un grand moment de solitude.. Citer
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 quand Lagaf' rencontre Bouvard ça donne un grand moment de solitude.. Il est sympa le pape? Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Il est sympa le pape? tu devrais le savoir, il vient de chez toi Citer
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Je viens de recevoir un coup de fil pour me débaucher Citer
en_congés Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Je viens de recevoir un coup de fil pour me débaucher Rien d'extraordinaire :unusure: J'en ai reçus quelques uns ces dernières années. Ca arrive quand on est bon Bienvenue dans la cour des grands Et ça donne quoi ? Dans le même domaine ? Modifié 7 décembre 2010 par BigBros Citer
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Commercial aussi, mais beaucoup plus sur de la négo et la palette de clients est très très large. Bah les entretiens se font sur Toulouse, je prends, ça fait toujours un entrainement de plus. Citer
Doberman Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 je ne souhaite pas travailler chez Tisser haut. Je n'ai pas le permis transport en commun. Ya d'autres emplois que conducteur là-bas Citer
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Commercial aussi, mais beaucoup plus sur de la négo et la palette de clients est très très large. On t'a vu à l'oeuvre Bah les entretiens se font sur Toulouse, je prends, ça fait toujours un entrainement de plus. Citer
mario Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 quand Lagaf' rencontre Bouvard ça donne un grand moment de solitude.. ouais, qu'est qu'ils trament tous les deux ? Citer
Casimir Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 ouais, qu'est qu'ils trament tous les deux ? Garcimor, c'est toi? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Ca me désole de savoir que j'ai brisé le rêve de toute une vie Et pourquoi ne pas devenir actrice ? Tu en as le talent c'est certain, tu pourrais intégrer l'équipe de Plus Belle La Vie, je t'imagine très bien dans le rôle de la soeur de Victoire, en train de vous crêper le chignon pour vos amoureux Bah j'ai essayé, j'ai même fait supprimer Tante Rachel mais sans succès. D'ailleurs ils ont embauché quelqu'un d'autre pour le rôle de Rosy Carlan, comme quoi je n'ai pas l'air assez catholique. Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Il ne faut pas s'arrêter au premier échec, tu le sais bien, Rudy te l'a déjà largement déjà démontré en passant du statut de drogué à celui de futur chirurgien de clinique privée. Retente ta chance, un rôle te sera attribué tôt ou tard, Céline est désormais de nouveau célibataire, il faut créer un personnage pour la réconforter Citer
Messages recommandés