Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense pas, le "j'en ai marre que l'on vienne systématiquement me déranger pour me vendre des produits de merde" a eu du mal à passer :ninja:

Mais bon, la femme appelle il y a 3 jours pour se présenter et se propose de passer, je lui dit que je ne suis pas intéressé et que je n'ai pas vraiment le temps (:ninja:) et elle se pointe quand même...

Ah je croyais que tu travaillais à la banque. :huh:

Posté(e)

Ok, elle était moche.

En plus :ninja:

Ah je croyais que tu travaillais à la banque. :huh:

Jadis oui, mais mon flair avait senti il y a quelques temps que Cantona allait retirer tous ses sous, du coup j'ai pris peur et j'ai démissionné :(

Posté(e)

Jadis oui, mais mon flair avait senti il y a quelques temps que Cantona allait retirer tous ses sous, du coup j'ai pris peur et j'ai démissionné :(

Moi qui pensais avoir trouvé ma vocation grâce à toi. Du coup je vais devoir trouver autre chose. :(

Posté(e)

Ca me désole de savoir que j'ai brisé le rêve de toute une vie :(

Et pourquoi ne pas devenir actrice ? Tu en as le talent c'est certain, tu pourrais intégrer l'équipe de Plus Belle La Vie, je t'imagine très bien dans le rôle de la soeur de Victoire, en train de vous crêper le chignon pour vos amoureux :)

Posté(e)

Il fait des bouloches? :mellow:

:yay:

je ne souhaite pas travailler chez Tisser haut. Je n'ai pas le permis transport en commun. :yay:

Posté(e) (modifié)

Je viens de recevoir un coup de fil pour me débaucher :blink:^_^

Rien d'extraordinaire :unusure: J'en ai reçus quelques uns ces dernières années. Ca arrive quand on est bon B)

Bienvenue dans la cour des grands -_-

Et ça donne quoi ? Dans le même domaine ?

Modifié par BigBros
Posté(e)

Commercial aussi, mais beaucoup plus sur de la négo et la palette de clients est très très large.

Bah les entretiens se font sur Toulouse, je prends, ça fait toujours un entrainement de plus.

Posté(e)

je ne souhaite pas travailler chez Tisser haut. Je n'ai pas le permis transport en commun. :yay:

Ya d'autres emplois que conducteur là-bas -_-

Posté(e)

Commercial aussi, mais beaucoup plus sur de la négo et la palette de clients est très très large.

On t'a vu à l'oeuvre :ninja:

Bah les entretiens se font sur Toulouse, je prends, ça fait toujours un entrainement de plus.

:crylol:

:ninja:

Posté(e)

Ca me désole de savoir que j'ai brisé le rêve de toute une vie :(

Et pourquoi ne pas devenir actrice ? Tu en as le talent c'est certain, tu pourrais intégrer l'équipe de Plus Belle La Vie, je t'imagine très bien dans le rôle de la soeur de Victoire, en train de vous crêper le chignon pour vos amoureux :)

Bah j'ai essayé, j'ai même fait supprimer Tante Rachel mais sans succès. D'ailleurs ils ont embauché quelqu'un d'autre pour le rôle de Rosy Carlan, comme quoi je n'ai pas l'air assez catholique. :(

Posté(e)

Il ne faut pas s'arrêter au premier échec, tu le sais bien, Rudy te l'a déjà largement déjà démontré en passant du statut de drogué à celui de futur chirurgien de clinique privée. Retente ta chance, un rôle te sera attribué tôt ou tard, Céline est désormais de nouveau célibataire, il faut créer un personnage pour la réconforter :fleurs: