Ekelund Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 je viens d'insulter un client au téléphone, la vache ça fait du bien Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 je viens d'insulter un client au téléphone, la vache ça fait du bien Le +1 me manque Citer
Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) je viens d'insulter un client au téléphone, la vache ça fait du bien Il n'a quand même pas osé dire que t'en branlais pas une... Modifié 8 décembre 2010 par Casimir Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Il n'a quand même pas osé dire que t'en branlais pas une... non, ça c'est ce que moi je lui ai dit (quasiment mot pour mot) Citer
Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 non, ça c'est ce que moi je lui ai dit (quasiment mot pour mot) Venant de toi, ça prend tout son sens Citer
en_congés Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 je viens d'insulter un client au téléphone, la vache ça fait du bien Tu peux rejoindre le groupe Facebook "Fist fuck your clients" si tu veux, j'y suis déja Citer
mario Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 je viens d'insulter un client au téléphone, la vache ça fait du bien j'ai eu une bonne femme qui voulait un renseignement sur un dossier déposé par une autre mais pour lequel elle avait des interets. J ai refusé pour raison de confidentialité, elle m'a dit habiter les deux sevres, je lui ai indiqué que je ne voyais pas le rapport, elle me dit qu'elle avait 65 ans , je réponds que c'était pareil. Ensuite je lui demande à titre d'exemple si elle serait contente que l'on transmettre son dossier medical à son voisin. Elle me dit que cela lui est égale parce qu'elle en avait pas pour longtemps, et elle a raccroché Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 j'ai eu une bonne femme qui voulait un renseignement sur un dossier déposé par une autre mais pour lequel elle avait des interets. J ai refusé pour raison de confidentialité, elle m'a dit habiter les deux sevres, je lui ai indiqué que je ne voyais pas le rapport, elle me dit qu'elle avait 65 ans , je réponds que c'était pareil. Ensuite je lui demande à titre d'exemple si elle serait contente que l'on transmettre son dossier medical à son voisin. Elle me dit que cela lui est égale parce qu'elle en avait pas pour longtemps, et elle a raccroché Ca, j'aime (comme les téléphones) beaucoup ! Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Tu peux rejoindre le groupe Facebook "Fist fuck your clients" si tu veux, j'y suis déja merci mais je suis fondamentalement anti-FB je sais, je dois être le seul au monde.. Citer
en_congés Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 merci mais je suis fondamentalement anti-FB je sais, je dois être le seul au monde.. Oh non, y en a beaucoup. C'est con, vous ratez des trucs comme "Le défi des villes" Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Bordel à queue de bordel à queue t'es à court d'agraphes ? Citer
Casimir Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 merci mais je suis fondamentalement anti-FB On est au moins deux Citer
Casimir Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 PS: j'apprends que "oh non, y en a beaucoup"* *Big bros, "Topic Taf", in FF, Javelplus Forum TFC, Bistrot du TFC, page 220 Citer
HaGu Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 J'y ai déjà un homonyme, apparement un cousin. Comme il est plus jeune, beau et vivant que moi, il serait contre-productif que je m'inscrive Citer
en_congés Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Aprem très positive à Brive (sans S). On a fini au champagne Citer
Planino Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 j'ai eu une bonne femme qui voulait un renseignement sur un dossier déposé par une autre mais pour lequel elle avait des interets. J ai refusé pour raison de confidentialité, elle m'a dit habiter les deux sevres, je lui ai indiqué que je ne voyais pas le rapport, elle me dit qu'elle avait 65 ans , je réponds que c'était pareil. Ensuite je lui demande à titre d'exemple si elle serait contente que l'on transmettre son dossier medical à son voisin. Elle me dit que cela lui est égale parce qu'elle en avait pas pour longtemps, et elle a raccroché Demain je t'appelle monsieur Marc du pays Citer
mario Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Demain je t'appelle monsieur Marc du pays Citer
en_congés Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Y a quelqu'un capable de me faire un rapide résumé de l'ACCRE ? Citer
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Y a quelqu'un capable de me faire un rapide résumé de l'ACCRE ? ça y est, t'as le job alors ? Citer
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Y a quelqu'un capable de me faire un rapide résumé de l'ACCRE ? Demande à St Jean Spéciale dédicace pour Yoda Citer
en_congés Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 ça y est, t'as le job alors ? Oué c'est bon, associé à 33% et gérant salarié de la boite. Y a plus que les formalités administratives à remplir. Payé 50% de plus que mon précédent taff Citer
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Oué c'est bon, associé à 33% et gérant salarié de la boite. Y a plus que les formalités administratives à remplir. Payé 50% de plus que mon précédent taff tu vas être assujetti à l'ISF Citer
Messages recommandés